Se connecter

Cross Edge

Sujet : Synthesize
1
thyx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 16:20:34

Voila je comprends pas grand chose pour ceci je pensais que c'était comme pour les atelier Iris mais rien a voir et je suis un peu (comprendre complètement) paumé de mem pour l'upgrade

Merci d'avance de vos réponses pouvant m'eclairés

Amicalement, Thyx

Alukard1
Niveau 37
07 septembre 2009 à 18:58:51

upgrade = augmenter la puissance des armes/armures/accessoires, tu as 5 level possibles et chacun demande un nombre de plus en plus important d'EP. Une fois les 5 level atteint soit tu gardes ton objet tel quel et l'utilise soit tu peux le Convertir en un objet/skill/etc gratuitement mais l'objet sera perdu POUR DE BON! pour savoir ce qui se cache derrière chaque objet il suffit d'appuyer plusieurs fois sur R2.

Synthetise = création de nouveaux objets en combinant plusieurs autres, je vois pas trop ce qu'il y a à comprendre la dedans ^^"

thyx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 19:20:37

Bonjour,

Je m'explique lorsque je fais mon synthesize ça marche comment par exemple je prends un Brass Knucles sur le coté il est écrit :

Brass Kuncles:
Number 1

Silver Ore
Number 51

Lorsque je rajoute une Gravistone sur mon Brass je ne vois rien changé sauf le Silver Ore qui devient 50

Je dois faire 50 fois la manip

C'est ce que je pige pas car dans les autres tu avais les items nécessaires tu faisait ta recette et tu gagné ton item mais la ....

Merci de ta réponse

Alukard1
Niveau 37
07 septembre 2009 à 19:38:36

bah le brass knuckle est DEJA dispo de base au magasin donc c'est logique qu'il ne se passe rien! ( sauf que tu gagnes une copie de l'objet ) si tu tentes la meme opération avec un objet qui n'existe PAS a l'achat dans ton magasin tu verras que tu gagneras l'objet ET qu'il sera dispo a l'achat dans le magasin :-)

Le blème c est que ceci n'est pas valable pour tout les objets, en effet au plus les items seront puissants au moins tu auras la possibilité de les faire apparaitre au Shop, ils ont été malins les concepteurs du jeu lol ^^"

enfin j'espère que tu m'as compris ^__^

thyx
Niveau 8
07 septembre 2009 à 19:48:07

OK merci de ton éclaircissement ceci explique cela en fait je pensais que cela se passer comme dans l'excellentissime soit dit en passant Atelier Iris ^^

Damien__-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 07:27:18

Ben concrètement les objets écrits sur le côté à droite de l'écran ce sont les objets nécessaires à la synthèse et le nombre que t'as en stock, c'est tout.
Après ton exemple était un cas particulier comme il y en a certains dans l'atelier, à savoir que pour créer une arme, brass knucles ou autres, giga memory par exemple, et bien il faut.... un brass knucles ou un giga memory XD Ca et le petit objet en plus genre platinum ore ou silver ore.

Et donc quand tu fais ta synthèse ça te bouffe un brass knucles et un silver ore, tt ça pour créer un nouveau brass knucles, c'est pour ça qu'après tu te retrouves bêtement avec le même brass knucles en stock, et un silver ore en moins.

Si tu regardes sur d'autres objets à synthétiser qui ne nécessitent pas l'objet lui-même tu verras qu'en faisant la synthèse après t'auras simplement un objet de moins dans tous ceux qui étaient nécessaires à la synthèse, et je pense qu'il ne pourrait pas y avoir plus logique.

Il y a 2 façons de récupérer des objets : les ennemis qui généralement donnent des bons trucs quand on les overkill.
Et en upgradant un équipement qu'est déja upgradé au niveau 5, ça le transformera en objet qu'on peut connaitre en appuyant sur L2.
J'espère que c'est clair.

Alukard1
Niveau 37
10 septembre 2009 à 10:52:03

bah il avait deja compris avant que tu ne postes...

1
Sujet : Synthesize
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page