Ce jeu est une légende des RPG... non... des jeux vidéos en effet
Legamer T'es sûr que c'est le casque ?
Je suis sûre à 100% à cause que j'ai remarquer que quand il l'a retiré,il est redevenu lui-même,aussi,Porky lui donnait des ordres à distance,donc c'est le casque
Bonjour marioetsonic
Et ce qui m'intrigue aussi c'est que dans l'histoire, les Magypsies insistent vraiment sur le fait que Claus n'a pas de "coeur"...
Quand il retire les épingles, ils ne parviennent pas à voir si son coeur est bon ou mauvais.
Donc c'est pour ça que j'ai du mal à admettre que c'est seulement en raison du casque
Ils disent que Claus n'a pas de coeur parce que vu qu'il est manipulé,il peut être ni mauvais,ni bon
Legamer Merci ^^
Je pense plutôt que l'armée de Porky l'a retrouvé lorsqu'il était inconscient dans le plateau des Dragos et qu'elle lui a fait subir un lavage de cerveau pour qu'il obéisse à Porky et que le casque n'était là que pour cacher son identité aux gens.
Mais ta théorie tient aussi la route
Merci ^^
Et ma théorie est la vérité entière parce que j'ai tout analysé dans les moindres détails et aussi va à la page 4 du Blabla et lit l'interview de Mother 3
Je l'ai lue en entier, mais j'ai la flemme de voir le passage où il le dit. Peux-tu me donne une citation s'il-te-plait ?
Je vais essayer de t'en trouver une mais j'ai l'authentique,donc en gros sa te dérange que ce soit en Japonais ?
Ça me dérange un peu en effet
Pas grave. Je te crois
Merci
N'hésitez pas à poser des questions si vous comprenez pas bien les événements
a la fin de mother 3,lucas enlève la dernière aiguille,le monde il est détruit ou il recommence?
Le monde recommence parce que tout le monde à la fin reste vivant. Aussi,si c'était Masked Man qui aurait enlevé l'aiguille,tout aurait été détruit même les vies.
J'espère avoir répondu à ta question !
C'est vraiment incroyable. Dire que Lucas part tout seul pour arrêter Porky, avec seulement un chien, un bâton et des pouvoirs PSY... Alors qu'il a absolument TOUT perdu, il essaie de ne pas perdre le monde...
C'est peut-être un jeu... Mais n'oublions pas que c'est LE Jeu...
Lucas est vraiment quelqu'un d'incroyable
Oui...
Comme les gens de ce forum ^^
En effet. Je ne le vois plus de la même façon maintenant lorsque je joue à SSBB
Moi non plus,parce que c'est juste Kumatora qui maîtrise les PSI qu'il utilise dans SSBB.
J'aurais mieux aimé que ce soit au moins un PSI que lui il maîtrise (PK LOVE).Mais Ness à au moins un PSI qu'il maîtrise tant dis que Lucas non...
Que ce soit pour Ness ou Lucas, leurs Final Smash sont pour tous les deux le PK Starstorm, non ?
Ce qui est un peu abusé vu que ni l'un ni l'autre ne l'apprend
Je parlais plus du fait que je considérais Lucas comme une pâle copie de Ness avant de jouer à Mother 3.
L'explication qui est fournie sur le trophée du FS de Ness est que Poo lui aurait appris le PK Starstorm (pareil pour Lucas avec Kumatora). Je trouve ça paresseux comme excuse mais bon.