Se connecter

Overlord II

Sujet : !Vos avis sur le jeu!
1
Gothen
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:04:02
  1. Bonjour,

Au vu d'éviter une quantité de topic demandant : Ca vaut le coup ? Je dois l'acheter ? Il est bien ?

Je crée ce topic pour que les forumeurs possédant le jeu y laissent leurs impressions, ça permettra d'avoir d'autres points de vu que ceux des testeurs de Jeuxvideo.com et je pense aider certains potentiels acheteurs dans leurs choix. :p)

A vous ! :-)

ronronyoyo
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:39:32

:lol: C'est bien vu mais vu comme ils sont flemmard j'ai peur que ton topic ne servent pas à grand chose...

Ils ne rechercheront pas, ils re-créeront une nouveau topic...

Nat147
Niveau 5
05 juillet 2009 à 19:59:47

il pas tort c'est gentil mais inutile :rire: :rire:

killingman1
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:09:23

Mouais, autant lire l'avis des joueurs directement sur le site...
Il y a déja 31 avis en stock, et une belle moyenne de toutes les notes à la clé...

C'est un beau topic pas vraiment utile... 'fin bon
C'est toujours beau d'avoir des post-it :ok:

ronronyoyo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:14:56

Je suis du même avis que toi ! Ce topic de sert à rien, il y a un test sur le jeu ! De plus se topic n,e servira pas plus en étant épinglé... Il suffit juste de le uppper même si ça ne servira à rien non plus !

Un forum de peut contenir que 3 sujets épinglés.

ronronyoyo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:16:25

De plus Ce topic ne servira... :rouge: Désolé de cette énorme faute !

Ce topic ne sert à rien. Désolé faute de frappe.

Cyber-Canard
Niveau 6
06 juillet 2009 à 22:18:24

L'inconvénient qu'il y a sur les seuls avis du site, c'est que les forumer ne peuvent pas se répondrent ente eux, au cas ou vous ne l'ayez pas remarqué, le but d'un forum c'est de pouvoir échangé des points de vue, pas seulementde les donnés.

Au lieu de vous contenter de faire de l'esprit et de sortir des phrase ironiques à la mord-moi-le-noeud, vous feriez mieux de répondre aux attentes de l'auteur du topic, car à moins que je ne me trompe, c'est pour ça que vous êtes là normalement, sinon c'est très simple, vous n'avez qu'à vous casser, si vous n'êtes capable d'accepter l'opinion des autres.

placid-jules
Niveau 5
06 juillet 2009 à 22:40:45

moi j'ai essayé plusieur fois de noter des jeux mais jamais on affiche mes commentaires...
pourtant il me semble que je suis plus objectif que la plupart de ceux qui sont affiché et qui mette soit 20 soit 0
c'est pour ca que c'est pas mal aussi ici si on veut de vrai avis sans "censure"

Cyber-Canard
Niveau 6
06 juillet 2009 à 22:44:06

Très juste placide Jules! :ok:

killingman1
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:10:04

Mouais, j'ai rarement été censuré dans mes avis, mais admettons...
Ceci dit, je ne vois pas de quoi tu peux débattre, un avis c'est un avis, c'est personnel, y'a pas à argumenter la dessus...
Enfin faites comme bon vous semble, moi je garde mon avis sur la question :ok:

ronronyoyo
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:22:39

Oui je suis d'accord, un avis est personnelle, ça n'aidera pas plus la personne !

Il n'a qu'à lire le test et c'est bon !

Je trouve que ça ne sert pas à grand chose d'échanger nos avis mais bon. Comme la dit killin faites comme bon vous semble :ok:

placid-jules
Niveau 5
07 juillet 2009 à 13:23:18

pas obligé de débattre
on peut juste poser des questions

moi ca m'arrive assez souvent avant d'acheter un jeu
d'aller voir ce qu'en disent les gens sur les fofos

parce que je dois dire que je me fie de moins en moins aux test

placid-jules
Niveau 5
07 juillet 2009 à 13:26:41

désolé pour le double post mais
je vien d'aller voir les tests et ca confirme ce que je pense

le premier overlord (bien meilleur a mon avis) est noté 14/20

et le second 15/20

moi j'aurais mis 16 au premier et 14 au second....

samiking
Niveau 5
09 juillet 2009 à 17:51:19

:ok: normal les meilleurs jex sont souvent le meilleurs :oui:
:coeur:

samcool1
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:05:50

moé je trouve qu'il est bon moi aussi je vais peut etre l'acheté car je lai loué

Emile92
Niveau 5
21 juillet 2009 à 21:19:56

Je le pense aussi perso je trouve que les meilleurs jeux sont ceux avec de l'humour et celui la m'a l'air sympa :oui:
Je n'ai pas joué au 1 mais vu les graphismes et l'action je pense que le 2 surpasse le 1.
Je crois que je vais l'acheter mais j'attend toujours le gaming live :sleep:

matelson
Niveau 7
24 juillet 2009 à 01:00:53

malheureusement les graphismes ne sont pas l'essentiel, j'ai terminé plusieurs fois le 1er sans jamais m'en lasser... dans le 2 j'ai connu l'ennui (sentiment nouveau donc), et je l'ai revendu dès que je l'ai eu terminé, et sans regret...

Emile92
Niveau 5
24 juillet 2009 à 19:18:50

:( Pourtant le 2 parait meilleur en tout point que le 1 :question:

Emile92
Niveau 5
25 juillet 2009 à 22:23:29

:hum: bon ok il faut dire aussi que les joueurs du premiers volets sont ennuyés par le manque de nouveautés :cd:
Alors que les nouveaus venus (comme moi :o)) ) seront comblés par le monde amusant d'overlord II :ok:

Cyber-Canard
Niveau 6
26 juillet 2009 à 19:15:23

Mouais.. monde amusant je pense que c'est une question de point de vue!

Car dans ce deuxième opus je trouve que la caricature est assez grossière et pas vraiment efficace (quelle idée de faire une caricature de l'empire romain façon astérix alors qu'il s'agit d'un héroic fantasy?)

Et les dialogues ne sont pas géniaux en tout cas moins bon que dans le 1, on retrouve parfois les même que dans le 1 d'ailleur: la fameuse phrase de Biscornu: "le pouvoir corromp et le pouvoir absolu corromp absolument" les ingrédients sont pratiquement les même mais en moins bien qu'avant, le premier lui était un jeu surprenant car il imposait un style de gameplay totalement inédi que ce deuxième volet continu de perpetué bêtement sans rien vraiment révolutionner.

Emilie: Pourtant le 2 parait meilleur en tout point que le 1

Mais qu' est ce qui te fait dire ça?

1
Sujet : !Vos avis sur le jeu!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page