————————————————————————
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on site généralement un proverbe chinois.
Bon allez je post et j'vais dodo
A demain
————————————————————————
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on site généralement un proverbe chinois.
Un homme mystérieux entre dans l'auberge...
-Bonjour maitre elfela, huissier de justice vous n'avez pas payé vos trois derniers mois de salaires nous devons saisir des meubles pour nous dédommager... Allez les larbins prenez tous !!!!
Vous connaissez les sortie je suppose
Fais chier -_-
je reviens de vacance et :
le forum est envahit de boulets
Le forum rp que je vous préparais avec amour à visiblement bugé puisque tout le design (certe pourrie) que je m'était fait chier à faire à disparut...
-_-
Si un graphiste compétent passe dans le coin... ou quelqu'un qui s'ennui...
Et bien viens nous aidé à ce défoulé sur les boulets (très amusant) et à nous faire avoir un modo en étant actif pour kické c'est boulets (très amusants pour le modo )
———————————————————————————
Je verrai à faire ça quand le graphisme du forum m'aura prit la tête...
sa sert à rien de prendre ton ak 47 parce que si tu ose me la pointer dessus mes larbins juste à coté de toi de déchiqueteront la tête affectuesement à coup de griffes et de gourdin et si cela ne suffit pas mon yéti attends dehors
C'est con car sur chaque meuble ainsi que sur moi, il y a de la dynamite...
Si un meuble est bougé bah...
Et si je meurs bah...
Et si on te traverse la poitrine aux katar ?
Bah ça fait BOOM !!!
Oh... Ca doit être formidable...
Oui surtout quand tu sera emporté la haut avec moi
nan herreur car j'ai envoyé mon homme de main le faire et comme je suis l'overlord ils s'en fout de crever comme les larbin........
Au revoir ronronyoyo
Faaake !
Je suis un Dieu
Faaake
Ronronyoyo a un cerveau
P.S: le prend pas mal stp ^^
Bah oui j'ai un cerveau
Comparé à d'autres
Désolé pour les smileys, je savais pas lequel choisir...
oui comme moi quoi ^^
Tu viens jamais sur CoD 5.
Pourquoi
je l'ai sur pc XD
on se fightera su modern warfare 2 ^^