Un paladin entra dans la taverne et demande : Je voudrai une chambre et aussi un roti de mouton avec pomme de terre et du vin rouge de votre meilleur année .
Nous n'avons pas de roti de mouton pour l'instant quand le jeu sortira un de mes chasseurs ira tué des moutons
Bon j'ai du vin ainsi que des pommes de terre tenez.
Ca fera 200 pièces de bronze.
Le Directeur
Ben alors a l place du roti de mouton je veux bien , un bon steack , je vous payerai après avoir reçu ma viande .
On va pouvoir tuer des bébés poque
phoques*
[HS/] Ici on est dans in forum RP = Role Play donc dire que tu est content que tuer des bébé phoque (sale sadique va ) c'est pas ici [HS]
A la place de tuer des phoques pourquoi pas des panzer-delta
Espèces de sadique
Bon les sadiques vous prenez queke chose à boire ?
Le Directeur
J'attend toujours mon steak moi , je commence a avoir faim .
un moine marmonneur rentre dans la taverne et die:
mmmm.. mmm.. mmm.. mmmmm.. mmmm.. mm.. mm.. mmmmm.. mmmmmmm.. mmmmmmm.. mmmmmmm. mmmm.
mmmmmm.. mmmmmmmmm.. mmmmmmmmmmm.. mm.. mm.
Et UN steak UN !!!
Je vois que Carl veut un whyski avec des cacahuètes ?
Le Directeur
Après avoir déguster ce repas , le paladin demande au directeur combien il lui devait ?
Steak : 150 pièces
Tu avais rien pris d'autre si ?
Mm.. mmm.. mmm.. mmmmmm. mm.. mmmm. mm. mmmm. mmmmm. mmm. mmmmmm.. mmmm. mmmmm..(d'un air insatisfait)
Le nain voyant le moine "marmonner" s'esclaffa:
"Regardez-le moi celui-là! Même avec la bouche cousu, il fait toujours autant de bruit! "
Et c'est ce moment-là que le nain se mit à vomir. Normal après plusieurs pintes de bière.
"Tant va la cruche au nain qu'à la fin il vomit"
Oups j'ai oublié.
"Barman! Une autre dizaine de bières! Je dois enlever le sale goût que j'ai dans la gorge"
Carl dans ce cas un téquila à la place du whisky car c'est le seule menu avec une boisson et à manger à 130 pièces sinon tu peux avoir plusieurs truc à manger à toi de voir.
ET hop une dizaines de bières c'est partie.
50 pièces de bronze la bière donc je voudrai 500 pièces de bronze s'il te plaît.
Le Directeur
J'avai aussi demander un vin de votre meilleur année , des pomme de terre et une chambre .