Enfin je parle de l'endroit précis du sanctuaire...
ça fait un moment que je n'ai pas joué au jeu.
Mais tu m'avais compris.
Tiens c'est marrant, du coup, il n'y a plus personne...
Voilà un lien utile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18425-4117-2-0-1-0-30-cristaux-malefique.htm#message_4962
Je pense que celui que tu cherches est le n°28.
Personnellement il n'est pas compliqué à trouver, il faut juste explorer à fond les moindres recoins. Si tu l'as oublié, il te faudra recommencé.
Par contre, si il s'agit du n°27 et que tu ne le trouve pas, alors c'est un bug.
Voilà.
Tu disais "je suis ou il faut transférer l'énergie de Fay dans la boule mais il y a un cristal avant".
A partir de là je ne vois que ces deux possibilités, c'est pour ça que je t'ai demandé d'être plus précis.
Du coup, j'ai cherché et... j'ai trouvé. ça m'a pris 2 minutes ce matin, comme quoi la réponse n'était pas dur à dégoter.
J'espère avoir pu t'aider.
Merci mais vu que j'avais pas eu de réponses alors j'ai laissé tomber mais merci de ton aide
bonjour j'ai le jeux sous steam et je voudrai savoir comment il serait possible de jouer en mode fenêtre etant donné que la commande alt + entré ne marche pas
merci ^^
Bonjour, ce jeu marche sur windows 7 64 bits ?
Désolé de ne pas répondre mais je n'en ai pas la moindre foutue idée.
Je suis dans le sanctuaire de northberg et j'ai 10 larbins rouge et je dois atteindre l'incubateur mais je n'y arrive pas mais je le vois par exemple??? S.V.P aidez moi???
Laisser faire je l'ai revendue...se n'était pas vraiment mon genre de jeux.
Hello,
j'ai un problème peut être dû à la config des touches en début de partie (j'ai pas trop fait gaffe) qui concerne l'utilisation des sorts : je n'arrive qu'à utiliser le sort de domination (le 1er qu'on acquiert) et pas les deux autres (pourtant j'ai bien récupéré tous les items me permettant de les utiliser). Si vous pouviez me dire comment utiliser ces deux autres autres... Merci par avance.
un an plus tard pas de réponse