Se connecter

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Sujet : Topic D'aide Officiel
Patronck2
Niveau 1
10 décembre 2009 à 06:11:23

Salut tout le monde.
J'ai besoin d'aide dans le niveau " La grande horloge ".
Comment faire pour réparer le temps sur la comète de Kreeli.
J'appui bien sur triangle mais je tombe toujous à côté des 2 points jaune.
Merci.

VortexLeBelge
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:32:27

Aide : c'est quoi les stations mnémoniques ? Le truc où Orvus apprend à Clank ? Y a des boulons en or ? :fou:

Benjinator30
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:34:53

oui ! :)

SMG-fan1
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:02:23

Mais seulement en y retournant quand tu as fini le jeu au moins 1 fois :oui:

aacde13
Niveau 1
22 décembre 2009 à 18:56:58

Est-ce que quelqu'un sait quand le patch sera disponible en france?

Luffy78974
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:06:53

combien y a-t-il d'armes dans ce ratchet ?

xSennosuke
Niveau 23
22 décembre 2009 à 21:29:41

J'ai deux questions pour vous et j'aimerais avoir une réponses si possible :D

- Pour les boulons d'or, je pense que avec Clank, j'en n'ai oublié dans la grande horloge et il est impossible d'aller les chercher sans recommencer ma partie ?
_ Dans planète Axiom City, il y'a boulon en or que j'arrive pas à le prendre >_< (Sur la fontaine)

- Il y'as un trophée qui consiste à finir le jeu en Facile, Moyen et Difficile, faut-il les finir un par un ? Ou une fois terminé en Difficile ça compte pour les deux autre ?

Voila Bonne soirée :D

Turbo
Niveau 10
22 décembre 2009 à 21:36:07

Bon alors pour faire bref :
- Tu peux retourner à ta guise à la Grande Horloge quand tu as fini le jeu et que tu remontes le temps, via la carte galactique.
- Place-toi simplement au centre de la fontaine, le jet d'eau central joue le rôle de trampoline instantanément.
- Finir le jeu en Difficile débloque automatiquement les trophées inférieurs.
Voilà voilà. :o))

xSennosuke
Niveau 23
23 décembre 2009 à 10:49:53

Merci beaucoup Turbo ! ;D

chikchika_tum
Niveau 10
23 décembre 2009 à 15:47:56

:up:

mazzol06
Niveau 1
23 décembre 2009 à 20:19:36

Bonjour tout le monde, voila question hors sujet je suis bloquer ds le monde des walkyrie ou c'est qu'il y a ses sorciere moche, le souci c'est qu'un moment il faut en tué pleins et après ya une mollette a tourner en faisant un genre de combo avec carré + r2 mais je triouve pa se combo pour faire tourner le pivo du pont.
SVP quelqun peu t-il maider ??? merci

Benjinator30
Niveau 10
25 décembre 2009 à 20:44:41

:up:

Pour la commande carré +R2 il faut rester enfoncé sur ces touches ( comme pour enlever un bouclier a un agorien) et ensuite tu peux faire glisser le bloc

xSennosuke
Niveau 23
26 décembre 2009 à 11:09:59

Bonjour,

Est-ce que je peux changer le niveau de difficulté même si j'ai réussi à avoir les 3 trophées (Facile, Moyen, Difficile) ?
Le dernier match du championnat raritanium est très dûr en difficile ...

mazzol06
Niveau 1
26 décembre 2009 à 11:17:01

oui merci benjinator ca je le savait deja merci pour l'aide mais ce que je ne c pa c quel combine il faut faire pour pouvoir deplacer le pont et passer, je bloque et j'ai presque tout essayé comme combine j'y arrive pa Merci de ta réponse rapide ca serait vraiment gentil benjinator30

xSennosuke
Niveau 23
26 décembre 2009 à 12:38:01

Enfaite, j'ai oublié de vous demander, si quelqu'un connaissait le lieu des objets (Constructo) sur la planète Zanifar (Avant-Poste de Tombli)

Il me manque celui ci pour avoir le trophée ...
merci et bonne journée :)

kakashi-anbu4
Niveau 14
26 décembre 2009 à 13:04:35

Bonjours, c'est mon premier ratchet sur PS3 sur les ratchet de PS2 on pouvais améliorer les armes en dans un vendeurs dans un tonneau vers et la on peut améliorer que les armes constructo ( donc 4 armes ) ? et aussi les pièce pour améliorer sont cacher comme les boulon en or ? ET aussi on peut améliorer les Upgrade ses quoi et comment on fais? Merci de répondre et désoler pour l'orthographe

Luffy78974
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:44:05

commant on fait pour récupérer les boulons en or dans la grande horloge quand on est on mode defi avec clank

Shoot-and-Dunk
Niveau 7
29 décembre 2009 à 19:29:47

Salut les gars !

je n'arrive à pas au vaisseau Vorselon quand tout le monde vous attaque et qu'ils réaparaissent tout le temps, il y a des pinces sur le toit mais je sais ce que c'est, comment réussir ? merci :

chikchika_tum
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:57:29

Sennosuke :d) Tu peux changer la difficulté, mais je te conseille plutot de chercher les holoplans du TELT V, le challenge devient vraiment facile une fois que tu obtiens cette arme :)

Sennosuke (deuxieme question :fou: ) :d) Normalement, quand tu gagnes les défis de l'arène tu devrais obtenir un appareil qui te sert a localiser les objets cachés de chaque planète, cherches donc dans ton inventaire, voir si tu l'as ! :ok:

kakashi :d) Les armes évoluent au fur et a mesure que tu les utilises, chaque arme a 5 évolutions. Il n'y a que les armes constructo (pistolet, gant a bombes et fusil a pompe) peuvent être modifiées avec les mod constructo que tu trouve un peu partout, ces modifications constructo peuvent etres utilisées (une fois trouvées) depuis l'inventaire que tu trouveras dans le menu pause. Quand tu fais une deuxieme partie en challenge mode, tu peux acheter les versions oméga de ces armes qui les rends plus puissantes, elles peuvent donc aller jusqu'au niveau 10.
Il n'y a pas d'armes en or ni de modifications pour les armes qui ne sont pas constructo.

luffy :d) Il faut que tu retournes aux stations mnémoniques (celles qui te permettent de voyager dans l'esprit de Clank), tu devras résoudre des énigmes difficiles pour avoir les boulons.

shoot and dunk :d) Utilises tu la tourelle ? Même si tu l'utilises, le defi est plutot corsé, essayes de détruire chaque ennemi le plus vite possible avant qu'ils arretent de se déplacer. N'hésite pas a lacher la tourelle pour aller chercher quelques nanothecs avec tes hooverbottes !

Fiou ca en fait du boulot ! :fou:
Désolé les gars de vous avoir répondu si tard !

chikchika_tum
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:32:00

New page :o))

Sujet : Topic D'aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page