Se connecter

Ratchet & Clank : A Crack in Time

Sujet : Election du modérateur : Le blabla
-goten67-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:02:10

Ouais enfin non faut pas abuser tempesta, t'es pas actif du tout...

Sinon, je suppose que ce sont apparemment mes topics-vérités sur le fait que Roger Federer est l'incarnation de Dieu sur Terre qui ont dérangé Parkko... Tant pis, je continuerai à prêcher la bonne parole :hap:

Parkko : personne ne peut t'en vouloir, c'est pas facile de faire ton choix sans connaître les forumeurs, mais tu n'as pas pris que des bonnes décisions^^

Tempesta
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:04:12

Ca dépend c'que t'entends pas actif.

Si pour toi être actif c'est guetter le moindre post du forum comme un bolosse pour y poster, non je ne suis pas actif, c'est sûr.

Après ne confond pas popularité et activité/

-goten67-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:07:05

Je confonds rien du tout, et t'es pas actif, selon la défintion même du mot, pas selon ce que j'entends par actif. :o))

Tempesta
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:08:15

Si. Je suis vingt-troisième du forum d'après les stats. C'est certes pas énorme, mais pas fantôme non plus. Après je m'en fous de ton avis, on continueras peut-être cette discussion un autre jour, je dois y aller là. :bye:

-goten67-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:30:16

En même temps c'est le problème quand on utilise tellement de pseudos différents, les gens ne comprennent plus qui t'es.

Tempesta
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:33:36

J'utilise principalement Helghan, mais celui-ci est banni, donc là je dépanne avec Tempesta.
Et sinon j'ai posté deux, trois fois avec d'autres pseudos quand ceux-ci étaient ban'. :)

-goten67-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:36:03

Donc tu postes avec plein de pseudos, t'as ton pseudo le plus important qui est ban, t'as posté moins de 150 messages en tout et pour tout et t'es assez actif ? Ouais ok, si tu veux hein.

Parkko
Niveau 29
14 novembre 2009 à 14:00:25

J'ai de bonnes raisons d'avoir refusé les gens qui ne sont pas dans la liste, Goten :-)))

On est pas là pour élire celui qui poste le plus ou celui qui est gentil gentil avec tout le monde :ok: :-)))

Gromnax
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:09:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18449-0-1-0-1-1-gromnax.htm

J'en compte 2 :o))
Et puis, je vois pas en quoi les TALC sont un argument... Enfin, pas quand il y en a si peu :(
M'enfin.

Tempesta
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:31:36

Bon bah Parkko t'as répondu, mais je tiens quand même à te dire un truc.

Je me suis présenté comme modérateur en sachant que j'aurais très peu de chances sachant que je ne suis pas connu depuis le premier Ratchet and Clank ou je ne sais quoi comme certains.
Mais c'est pas parce que je n'ai pas été retenu que je vais arrêter de poster, après j'ai bien sûr d'autres passions dans la vie que de devenir le premier posteur de ce forum, c'est pas parce que tu as posté plus de messages que moi que je vais te jalouser et essayer de faire plus, t'sais. :sarcastic:
Je sais pas si t'as compris c'que j'voulais dire, mais quoi qu'il en soit je l'ai dis, si t'as d'autres choses à me faire parvenir je suis toute ouïe. :)

VideoGammerMan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:37:27

Chaud j'ai envie de plussoyer Goten. C'est assez exceptionnel pour être signalé.

-goten67-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:58:12

"J'ai de bonnes raisons d'avoir refusé les gens qui ne sont pas dans la liste, Goten"

J'imagine bien, mais j'ai dit que tu avais choisi certaines personnes dans la liste pour de mauvaises raisons. Les deux ne sont pas incompatibles

"On est pas là pour élire celui qui poste le plus ou celui qui est gentil gentil avec tout le monde"

Encore une fois, j'ai pas dit le contraire, me semble-t-il...

VGM : ça me va droit au coeur, merci :noel:

Vortex646
Niveau 54
14 novembre 2009 à 15:01:33

D'ailleurs j'ai pas l'impression que Parkko a donné ses raisons pour lesquelles Gogo n'a pas été pris mais bon... :o))

VideoGammerMan
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:42:54

Je t'en prie :noel:

-goten67-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:24:47

Quelqu'un connaît magix light et antispecter ?

Vortex : c'est à cause (qui a dit grâce? :hap: ) de Turbo^^

Vortex646
Niveau 54
14 novembre 2009 à 20:29:42

Non personne ne les connait, mais tu vas demander ça à chaque personne qui vote ? :noel:

+ ha bon ? :o))

-goten67-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:35:30

Bah c'est pour attirer l'attention sur le fait que personne ne connaît ces types... Parkko étant apparemment un habitué des choix douteux, j'essaye de l'aider :noel: (d'ailleurs, remarque que cette fois j'ai pris un type qui a voté Pixar+un type qui a voté pour toi, comme ça je suis juste :sournois: )

Vortex646
Niveau 54
14 novembre 2009 à 20:37:18

Ouais j'ai vu c'est bien, il y a aussi Ice à prendre en compte... :fou: :dehors:

-goten67-
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:41:29

+ Oui sinon pour turbo, il a apparemment trouvé que ma présentation gentille, donc c'était pas cool :noel:
Bon, lui te dira que c'était que son avis et que parkko avait "d'autres raisons", mais en attendant... :o))

Vortex646
Niveau 54
14 novembre 2009 à 20:45:47

Bah en attendant, Parkko peut te donner les raisons comme il l'a fait aux autres ! :-d
Mais bon, Turbo en même temps vote blanc donc... :noel: :fou:

Sujet : Election du modérateur : Le blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page