Bah Turbo a aussi migré sur le nouveau forum je te signale
T'as rien compris
Si, mais rien n'empêche une nomination comme Turbo en son temps
Je peux jouer à polémiquer avec vous ?
T-R pour ça tu dois lancer un débat houleux qui risque de faire plein de posts !
Il y en a déja assez comme ça
Moi je plussoie Dax
Vovo vient de me souler pendant une heure sur msn, pour que j'arrete de polémiquer sur le forum.
Or j'ai le droit à ma liberté d'expression, pas vrai?
J'ai le droit de dire au forum qu'il est trop immature pour modérer, et que voilà. Et bref, à l'issu de ce temps de blabla inutile, la seule chose qu'il ma prouvé c'est que j'ai raison. Il débat sans arguments... Ses seuls arguments c'est "t'as tort", et quand moi j'argumente pour lui c'est " Troll. Troll. Tu troll "
J'ai envie de dire vive la maturité
Bah le temps a dû te paraître long mais c'était moins long qu'une heure !
Mais bon, j'ai juste l'impression de parler à un mur car j'avais des arguments et je pense avoir démontré que la plupart des tiens étaient erronés, mais pourtant tu viens maintenant me dire le contraire...
Allez, j'arrête d'en parler vu que ça changera rien
Bah. T'as essayé d'argumenter contre mes arguments, mais quand j'argumentais pour dire qu'ils étaient quand même vrais, là tu ne disais plus rien, à part "t'as tort" et "tu troll"
Excuse moi, mais le mur c'est toi
Jerry. On sent quand même que le petit Vovo flippe d'être jugé inapte
Je voudrais qu'il le soit juste pour voir sa réaction, qu'on voit à quel point on avait raison
Gag en même temps tu me disais la même chose avec d'autres mots, j'allais pas redire la même chose aussi
Enfin, remarque. Tu sais j'essaie pas de te convaincre toi. Je me doute que tu vas pas dire "oh non tu as raison... je suis immature, et serai un mauvais modo... "
Non, ça je sais que je te ferai pas changer d'avis. Je suis pas si con. Pour ça que c'pas à toi que j'veux parler, et que c'est inutile.
Normal que tu te défendes. Mais on se défend pas contre la réalité de sa personalité. Tu ne peux pas me prouver que tu n'es pas orgueilleux, ni immature. Alors que moi je peux prouver que tu l'es.
Bah tu me l'as toujours rien prouvé...
De toutes façons, les résultats tomberont peut être demain, on verra qui sera quoi et on pourra essayer de passer au dessus non ?
Vous êtes saoulants . Vous repetez toujours la même chose , si vous êtes revenu pour faire votre petite polémique ben repartez dans votre vie IRL . C'est triste de vous voir ainsi, je ne vous avais jamais vu comme ça, vous paraissez transformés depuis les élections .
Vortex qui flippe parce que poster sur le topic des votes peut annuler l'élection
Gogo
" Et ne faites que voter, ne faîtes pas du blabla etc. "
Faut respecter les règles mon garçon
Jerry, ça serait trop drôle
L'élection s'annule pas à cause d'un clash, et Vortex flippe pas, et ce serait bien que vous arrêtiez de clasher sur un sujet hypothétique puisqu'on n'est même pas sûr que Vortex deviendra modo, et encore moins de ce qu'il fera quand il le sera...
Ah oui, et ceux qui souhaitent voir le forum sombrer, juste pour accuser Vortex et dire " On avait raison " n'ont rien à faire là ; une élection c'est pas pour régler vos problèmes persos, c'est pour aider le forum, et certains semblent l'avoir oublié ici.
"et Vortex flippe pas"
Si
"puisqu'on n'est même pas sûr que Vortex deviendra modo"
Ah, bah comme t'as qu'à en parler à parkko de toute façon...
"une élection c'est pas pour régler vos problèmes persos, c'est pour aider le forum, et certains semblent l'avoir oublié ici">
Euh... Toi ? Sympa ton ea culpa implicite !
"Faut respecter les règles mon garçon"
J'y peux absolument rien si ton dégénéré de copain parle de ma vie sur ce topic