Enfin bon, ça dépend juste de Vovo...
Faut trouver un blabla "Diner en tête-à-tête".
Vous connaissez-vous ?
Non, pas trop... pour le moment.
"J'ai deux ou trois Kid "
On m'appelle ?
(Comprendra qui pourra )
Je ne peux pas.
"J'ai deux ou trois Kid PADDLE"
Je sais, c'est fait exprès !
bonwar les kikoo
Bumbaclat !
Le kikoo, c'est toi.
Bonjour à tous !
Alors voilà, 'fallait bien que je me lance à un moment ou à un autre, c'est fait : je suis de retour sur les forums !
{ C'est qui çuilà ? }
Mon nom ne dit rien à personne ? Tant pis, après tout je l'aurais bien mérité ^^
Pour ceux qui ne m'ont jamais croisé, je vais me présenter brièvement (profitez-en, je le ferai pas souvent...). Je m'appelle Vincent (quelle suprise ^^), j'habite à Paris (et vous vous en fichez) et... je viens de finir mes deux années de prépa !
Ceci explique celà, si j'ai disparu des écrans radar il y a deux ans, c'est justement à cause de la prépa ^^
{ La prépa ? késako ? }
La prépa, pour ceux qui vivent dans un autre monde (ça existe la prépa en Belgique ?), c'est la "classe préparatoire" ou "classe préparatoire aux grandes écoles : CPGE" comme se plaisent à l'appeler le gouvernement et autres institutions qui ont besoin de cigles hermétiques pour comprendre les choses. En gros, on passe deux ans (après le Bac) à faire à haut niveau des maths et de la physique (parce que j'ai choisi la filière MP, mais on peut fiare aussi de la biologie =p) pour se préparer aux concours des grandes écoles d'ingénieur.
Moi ça me passionne (je viens pas vous embêter avec vos goûts en maths et en physique, v'nez pas critiquer les miens =p), mais les effets secondaires se font ressentir : on a vachement moins de temps pour glandouiller. Donc j'ai arrêté pas mal de choses en entrant en prépa pour ne pas saborder mes chances de succès avant même de commencer, c'est ainsi qu'il y a deux ans environ j'ai expliqué que je partais, et que je reviendrais quand j'aurai fini.
Me revoici donc, parce que j'ai fini mes deux ans de prépa, j'ai passé mes concours. Ce retour n'est pas encore définitivement confirmé parce que si jamais je ne suis reçu à aucune école qui ma plait, je retape pour une troisième année, mais j'en ai pas tellement envie.
{ On s'en fou de ta vie, non ? }
Toutafé Mais si j'ai envie de la raconter, j'fais c'que j'veux d'abord =p
Tout ça pour expliquer que je débarque un peu déboussolé, y'a plein de gens que je connais pas, mais que je ne demande qu'à apprendre à connaître. Pour le peu que j'ai vu en circulant un peu, certaines personnes que je connaissais sont encore là et ça fait plaisir.
Entre autres, Vortex est devenu modéro, toutes mes félicitations. ^^
{ Fan de Ratchet toi aussi ? }
Nan je suis venu ici pour parler de Dora l'exploratrice !
Evidemment que je suis fan de Ratchet ^^ J'étais déjà là sur le forum de R&C2 (mais n'allez pas voir, c'est pas bon pour ma réputation, j'écrivais vraiment n'importe comment, j'étais pas loin du statut de "boulet"). Sinon je suis un fan un peu frustré, parce que non possesseur d'une PS3. Donc je n'ai pas encore pu profiter des derniers opus de notre saga adorée. Donc j'espère vraiment que vous savez indiquer clairement vos spoilers, parce que j'ai vraiment pas envie qu'on me gâche la surprise.
{ Pourquoi t'as posté ici ? }
Eh bien, parce qu'il fallait bien que je le poste quelque part, et que mon ego (bien que surdimensionné, je ne le nie pas) n'est pas suffisant pour créer un topic pour dire "Coucou je suis là"
{ Pfou, c'est long comme message de présentation... }
Ouais, j'sais, j'aime bien les pavés
Et puis c'est pas tous les jours qu'on revient après deux ans d'absence !
Voilà, j'espère sincèrement m'éclater ici avec vous autant que je le faisais avant
[Ah oui, j'allais oublier un détail important : Un grand merci à Turboblaster_54 (après tout, tous les moments importants de ma vie de forumeur lui sont dédiés, c'est pas maintenant que ça va changer), qui m'a supporté par intermittance sur MSN pendant les quelques rares moments où j'y suis passé ces dernières années et qui a récemment répondu à mes questions sur les nouveautés que j'avais loupées (dans les (très) grandes lignes). Je t'aime turbo ]
Re-bienvenue sur les forums.
J'ai pas tout lu mais re-bienvenue, fan de Ratchet.
Re-bienvenue Vincent !
Merci Jennissy, et enchanté
Merci Dax ^^
Bon, Belhifet à disparu...
Dax ?
Tu m'as confondu avec Dax ?
Mais je suis KidNOva enfin !
Pov' ty Kid, viens là...
Je fais des calin à tout le monde moi ces temps-ci...
Oups, mais qu'est-ce qui m'a pris ?
La seule explication que je vois c'est que j'étais probablement en convers' MSN avec dax au même moment. Toutes mes excuses...
Et puis ça vous apprendra à utiliser des pseudos secondaires
https://www.jeuxvideo.com/profil/kidnova.html
Rebienvenue.