Gladiator en mode exterminator (pas passer la 6e planete)
Le 2 pour moi, qui est le meilleur et le plus riche en phases de jeu
Qui se rappel de l'arène avec les 3 - 4 gros boss ? où l'on gagnait 60M de boulons si on gagnait le défis ! Qui se rappel la planète des jeux, où y'avait des courses, des phases d'aéro-plane ! Et les cristaux dans le desert de sable & de glace, enorme. Le 1 est assez chaud quand on est enfant ( 10 ans ) personnellement j'avais galeré pour le terminer ^^
le 1 sans aucun doute car aprés les pas latéraux on fais leur apparition..
C'est vrai que les déplacements latéraux sont super pratiques
le 1 il est dur, y a pas beaucoup de vie, on peut pas faire "évoluer" les armes et y a pas les déplacement latéral
le 2 était dur si on recommencait la partie
le plus dur pour moi est : la taille ça compte , sur psp , mais je ne suis pas habitué a la psp
Le plus facile : Ratchet & Clank Gladiator
Le plus dur : Soit R&C1 ou R&C2 ils sont durs tous les deux :P
Ratchet & Clank 1 est le plus dur je trouve surtout pour acheter le TELT
R&C1 : Drek du premier coup
R&C2 : Le boss du 2e coup
R&C3 : Nefarious du premier coup
R&C Opération Destruction : Boss (Tackion je crois je sais plus comment ça s'écrit) du 2e coup
Enfaite pour le 2 c'est seulement des problèmes d'argent,le 1 savoir bien géré sa santé,ses boulons et utilisé les bonnes armes au bon moment,et R&C 3 bah aucune difficulté enfaite...
Désolé du double-post mais j'ai oublié de parlé aussi de :
Ratchet Gladiator qui est assez simple mais franchement en mode de jeu plus élevé il est réellement difficile !
Quest For Booty est lui aussi plutôt simple.
Croyait moi si vous connaissez bien un ratchet & clank vous pouvez passer le jeu sans mourir une seul fois,ce que je peux faire dans le 3 sans aucun problème ... et même dans le 2 sauf au dernier boss !
.... le dernier bosse du 2 elle largement fesable en bourinant, surtout si ta le TELT la c'est easy....
En revanche pour ma part c'est le qui me semble vraiment hard, peut de vie ne serait ce que par rapport au 2 ou on en as 45 au mois xP et des armes qui couteune fortune et sont beaucoup plus longue a récupéré vue que les boulon arrive en moins grosse quantité... sans conté que pour débloqué les Upgrade d'arme fallai cherché les amis, c'était pas une promenade de santé de trouvé des boulon en or, y'avai vachment de défis pour ca...
L'opus sur PSP a sont petit lot de défis mais je dirait plus que c'est a cause du gameplay et de la façon dont le jeux fonctionne sur PSP
PS: Tachyon ;)
La première fois que je les aient eus je les aient tous trouvé un peu dur. Mais maintenant je viens juste de les reprendre et je les aient finis super faclement. Si vous voulez terminer le 2 et le 3 super rapidement je vous conseil de prendre le super rebondisseur mais ça devient trop simple aussi.
Aucun n'est vraiment dur même dans la difficulté la plus élevée mais, si il faut choisir, je dirais "gladiator" en exterminator
Le 5 sur ps2