quelqu un pourrait t'il me dire comment on pourrait avoir le tropher et le points de competance le samaritains svp reponder vite svp
Secteur Khortos :terminer toute les missions dans ce secteur
voila
dans tous les secteurs si je me souviens bien ...
Wé c'est pas que dans le secteur de Khortos qui faut le faire c'est dans toute la galaxie
Les vaisseaux en détresses sont signalés par des triangle jaune qui émettent des cercles )
Voila
Oui mais il ne faut pas les faire en mode defi, il faut faire les missions spatiales soit en mode facile,moyen,difficile ou extreme. Voila.
Salut tout le monde,
alors voila j'ai terminé le jeu puis je suis retourné dans le passé pour botter les fesses de Vorselon, donc j'ai tout les trophées sauf celui du "Samaritin".
En fait c'est dans le secteur de Korthos, il y à Korthos Alpha et Beta ainsi que le Terminal qui restent en vert sur la map, alors que j'ai récupéré les Boulons d'or et Zoni qu'il y avait.
Que faut il faire de plus, y a t il une quête cachée ou quelque chose dans le genre ?
Merci pour vos réponses.
Oups, c'est bon en fait il fallait parler à un Vullard que je n'avais pas vu sur une des lunes de Korthos, ils y a une petite quête avec des panneaux à déplacer !
Je up le topic, car j'ai fait toutes les missions, pour preuve j'ai même eu le point de compétence "le samaritain", mais pas le trophée, une explication?