Bonjours à tous,
Je viens d'avoir le jeu et je me pose quelques questions,
Les voici:
_Lorsqu'on fini le jeu une première fois et que l'on a eu tous les zoni, es qu’ils disparaissent en mode défi et il faut les retrouver de nouveau ?
_C'est un peut dans le même esprit que ma 1ère question mais...
Lorsqu'on à débloqué le Musée Insomniac, disparait il en mode défi?
_Et es ce pareil pour les amélioration d'arme quant on refait le jeu en defi?
Voilà pour le moment
et non les ameliorations d'arme reste(si tu parle bien des ameliorations constructo)de meme que les boulons en or
Ok merci à vous
[Spoil]
J'ai d'autres questions mais bon je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre car elles ne concernent pas le jeu mais plutôt sont histoire (et cela à déjà du paraitre dans des topics), donc:
_Il est dit que les Lombax ont tous disparu, hors dans Ratchet et Clank 2 (PS2) il y a un Lombax du nom de Angela qui au début a l'apparence du voleur.
Comme dans Ratchet et Clank 3, le personnage Sasha resemble de près à un Lombax (même si s'en en est peut être pas un)
_Que sont devenu les personnages protagoniste du précédent volet? (Talwyn,Zephyr,Cronk,Cap.Slag...)
Car Insomniac Game a pour habitude de ne plus donner de nouvelles des personnages d'un épisode à l'autre.
Car en remontant plus loin on a perdu la trace de Al...
_J'ai remarqué aussi que Ratchet était vraiment petit comparé à la plus par des personnages qu'il a rencontré durant tous ces jeux même les 2 Lombax rencontrés sont nettement plus grand que lui.
_Concernant le jeu cette fois ci, à quoi sert le mode en ligne de Ratchet & Clank a crak in time?
Juste à voir les performances des joueurs?
Si c'est le cas c'est un peut nul, ils auraient pu y introduire un mode multi-joueurs comme sont ancêtre R&C3 pour pouvoir jouer en réseau.
_Et pour finir ou doit on battre Lord Vorselon pour avoir le Musée Insomniac Game?
Il faut finir le jeu une fois déjà ou es qu'on le bat avant la fin?
houla!tous dabord pour angela cross(ratchet et clank 2)si t'ecoute la radio dans ton vaisseau y a je c'est plus quel station de radio qui dit que angela ces fait choper par tachyon
ensuite vorselon se combat apres avoir eu 40 zonis tu va dans le secteur de corvus y aura son vaisseau .tu va lui latter les burnes puis t'aura acces au musee.attention!il faut le batre apres avoir vaincu: SPOIL nefarious et azimuth FIN DU SPOIL
ensuite la fille du president (ratchet et clank 3 et gladiator)n'est normalement pas une lombax(pas sur )
enfin ratchet est tout simplement de taille moyenne.par exemple regarde les collegien:certains font 1m60 alors que d'autre font 1m80
on entend parler de talwyn au debut dans a.c.i.t(on la voie dans q.f.b)cronck et zephir sont dans all 4 one
Ha ok merci.
Je ne pensais pas avoir autant d'info
bah je les ai tous (sauf all 4 one) donc c'est normal!
ensuite si tu a d'autre questions je suis la!
J'ai d'autres questions
Donc, es que ça vous a fait le même effet qu'à moi, de constater qu'il n'y a vraiment pas beaucoup e pts de compétences et que les armes montes de niveaux vraiment vite?
Et encore...
Concernant le jeu cette fois ci, à quoi sert le mode en ligne de Ratchet & Clank a crak in time?
Juste à voir les performances des joueurs?
Si c'est le cas c'est un peut nul, ils auraient pu y introduire un mode multi-joueurs comme sont ancêtre R&C3 pour pouvoir jouer en réseau.
oui j'ai trouver aussi que les armes monter trop vite
et non pas de multijoueur
Je trouve aussi que cette opus est assez cours et qu'il y a peut de planètes (principales).
Et en fait les armes montent vite de niveaux au début et lorsqu'on passe au niveau 6 ça devient très long.
ha oui au fait pour al tu avais dem
De quoi?
Al dem?
En fait en comptant Quest for Boody et La taille ça compte Cark in Time est l'un des épisodes les plus court que j'ai joué
Nive
niveaux armes il n'y en a pas des masse tous comme les gadgets comparé aux précédents volets.
Le nombres de planètes est ridicule comparé aux autres épisodes.
Le scénario est plutôt court aussi.
Je constate aussi que les ennemis sont très peu variés, ce sont toujours les même mais avec des couleurs différentes ou armures différentes.
Pour un épisode qui est censé boucler une trilogie c'est un peu juste je trouve,surtout quant le 2nd jeu est Quest for Boody qui est en fait un mini-épisode
Je suis un peu déçu au niveau des skins aussi seulement 5 et 6 si on a le fameux mini-épisode de la piraterie.
Les opus sur PS2 étaient vraiment mieux
Dites...
ça fait quoi la triche "gant ultra pour cryomine" ?
Je n'est pas trouvé de différence.
Et c'est quoi la triche qui vaut 1000 points de compétences ?
Bon et bien le dernier pt de compétence c'est le mode miroir qui sert à rien
Et... ça fait quoi la triche "gant ultra pour cryomine"
Pour finir, savez-vous pourquoi lorsqu'on à fini le jeu plusieurs fois et qu'on a rebattu Vorselon il y a 2 planètes InsomniacGames?