Insomniaque : Jouez à 2 heures du mat'
Acharné : finissez R&C:ACIT dans les 24 heures qui suivent l'instant où vous l'avez mit la première fois dans votre PS3
No Way : Finissez les 3 fins alternatives
euh ... elles existent ?
Yes Way : Ne finissez jamais le jeu
celui là on ne l'as que lorsque nous sommes mort
Nan on l'a lorsque on realise que le jeu est impossible a finir et on casse le disque en deux
Trophee en Bronze >> Crash-Man ! : Faites exploser votre vehicule vingt fois, avec vous dedans
Trophée Ultime : Crash_man2: jouez comme un dieu
tropher platine: exterminer tous les boss
Moi je dirais plutot trophee en bronze (on est bien obliger de tuer chaque boss non ? )
Trophee en Argent >> The Best Of All : Finissez tous les defis de l'arene de combat.
Trophée de platine (ça le vaut bien) : jouer à QFB avec la discographie complète de Tokio Hotel en boucle dans le oreilles jusqu'à finir le jeu et cela sans s'endormir !
Sans casser la console oui Je ne supporte pas d'ecouter des chansons en boucle
Trophee en Bronze >> Master Gamer : Trouvez et finissez le video fun cache du Plombier
Ben y pourrait y avoir:
-Hélico de support: Abbatez 4 soldats blargs à métropolis en chute libre avec l'hélipack.
-Cramponne-toi: Trouve l'orbe swingeur caché au nord-ouest de Métropolis (R1) et accroche-toi.
-Tank des Dunes: Tue 10 ennemis avec l'hovercraft minier sur Tabora.
-(Un très long et difficile)Arachnophobie : Tuez le Gigatomecha Leader Thugs (sur Snivelak) avec le drone tank araignée.
-Vulkovar Boost: Traverse le canyon Vulkovar (chemin du canyon) depuis ton vaisseau en boucle qu'avec les bottes de propulsion.
...
Trophée en argent => Tu le protoanimal géant en lui arrachant tous ces poils
ptdr celui de Ratchet_06
Trophee en bronze >> Guerrier des Ombres : Infiltrez la citadelle Zoni sans etre vu
C'est quoi la citadelle Zoni ?
Trophée en or => Essais d'amadouer le Dr Néfarious en lui faisant passer un film de John et Pamela
trophee en bronze:mourir 1000 fois
MJ style : Faire le Moonwalker pour impressioner Glark
La citadelle Zoni n'a pas encore ete confirmee par IG
Trophe en Bronze >> Takedown : Abattez dix navettes civils