La même .
Après c'est à cause de la série 3 qu'ils sont partis sur n'importe quoi...
deja a la base la serie devait comporté 13 épisodes mais comme ils ont vue ils avaient grave le potentiel ils ont voulue arreter a la fin de la saison 2 en plus c'etait une fin parfait mais comme yavais trop de succés ils ont continué et c'etais ridicule.
Moi je ne préfère pas dire ils ont " continué " cette saison 3 était tellement HS.
t'as vue toute la saison etait basé sur un vieu echange et la fausse mort de sarah et en plus surtout la fin etait medioqure mais c'est que mon avis.
j'ai un peu aimé sona mais le reste cetais de la merde
Moi c'est l'inverse.
pour moi le meilleur episode de la saison 3 est l'episode 8 quand meme ya les helicoptères c'etait stylé et j'ai un peu aimé l'evasion de sona mais je trouve c'etait brouillon mais en general la saison 3 est une deception total surtout a cause de la gréve
Tu te souviens de tous les numéros des épisodes ?
oui.
t'as une bonne mémoire
bien sur
Avoue que tu les as tous regardés encore une fois pour nous faire dire ça.
j'ai vue en vostfr et je m'en souvenais peut etre quelques détails m'ont échappés mais je m'en souvenais bien et j'ai regardé encore en francais pour le plaisir je crois je vais me refaire les épisodes
j'ai revue 4 fois
Best série ever
pourquoi dire que la saison 3 était a chier elle était epic
la saison 5 a été confirmée en 2016 .
https://www.youtube.com/watch?v=2Ol5TfkRskE Oui c'est vrai et c'est en janvier 2017 que la fox la diffuse
Alors ça a vraiment commencer en janvier ou non? Car personne n'en parle pour l'instant donc j'ai des doutes...
Non sa commence ce soir sur la fox et on peut regarder en vost .fr