et le Don Self dans la saison 4 lui aussi me fait marrer avec sa carte de sécurité intérieur : dans l'épisode 6 Alex Mahonne frappa l'agent de sécurité , dans le couloir ou ils faisaient les courses de chevaux : ensuite il se fait embarqué avec le décrypteur qui ressemble a un téléphone , et Alex débarque et dit je peux voir la personne qui a été arrêté il y'a pas très longtemps : Alexandre Mahonne , et le policier dit non , et ensuite Don lui dit , comment sa non je suis sécurité d'intérieur , j'ai droit de le voir ? et le policier dit sa remonte a quand que vous n'avez plus regarder votre insigne??? et la Don Self dit : sur un ton : Vous voulez jouez au plus malin ihn , vous voulez allez dans se sens la ihn ? bin qu'est que sa te ferait , si tu voulais prendre des vacances mais que tu ne pourras pas rentrer dans l'avion parceque je t'aurais rayé partout ihn , tous ce que tu pourras faire c'est attendre ta , NANA qui revient de COOHABARA voila ce qu'elle peut faire ma carte et elle peut encore faire un tat de chose!!! mdr lol :p
aussi drole que les graphismes , non ?
nan ;)
dans la saison 1 C-note creusait dans le trou dans la sale des matons, au moment ou abruzzi dit qu'il faut change , C-note dit a T-bag
C-note: "aide moi" , (T-bag l'aide a sortir du trou)
T-bag : "je sais pas pour vous les gars mais j'ai l'impression qu'il fait un peu trop noir pou creuser"
C-note le regarde et dit "je rêve ou t'as dit qu'il y a un trou a fox river dans lequel tu veux pas te fourrer
j'etais plié en 4
dans le jeu : TBag : "Je vous suggère de vous armez autrement qu'avec vos deux bâtons de réglisses !" mdr
Parmi les meilleurs de T-Bag ! :
"LE barbu enturbané a oublié une grosse boîte qui a fait 'boum' sou ma Jeep à Kandar..."
"J'étais parti faire pleurer le yéti!"
Quand un des gardes lui demande une info sur le foot : "Euh, j'suis pas très sûr boss...Vous savez le foot c'est pas mon truc...Ya trop d'violence!"
D'autres répliques que j'aime beaucoup, devinez qui l'a dit :
"Tu fais des trous avec un batteur à oeufs? T'es balèze toi..."
"T'es le seul à avoir un chiotte avec vue sur la campagne !"
"T'as vraiment une tête de cadavre" "Normal, j'ai failli crever!"
"Le gros coco a voulu grimper sur un mur...Le gros coco s'est cassé la figure..."
"Elle a l'air furieuse ta communiste Scofield"
"Allô, Marie Cruz t'es là ma puce?" "En tout cas si elle est là, on dirait qu'elle a pas envie de t'causer."
"Je fais le travail du Seigneur!" "Le Seigneur veut que tu couvre ton lit de merde de cheval?" "Nous n'avons pas à discuter ses ordres!"
"En revenant du boulot, j'avais un bout de la forêt amazonienne coincé entre les dents."
"Que Dieu vous pousse au cul les mecs..."
1) Abruzzi a Sucre
2) C-Note
3) Pote de Sucre / Sucre
4) Bellick à Manche le gros plein de soupe
5) Bellick
6) Sucre / un détenu (pot de T-Bag)
7) Abruzzi / son co-détenu
8) Je c pas
9) T-Bag dans le bar avec son cocar et sa main coupé ^^
C'note - Tu T'es maqué avec le général krantz
T-bag - quesque sa peut te foutre crane d'oeuf
C-note - ou ésequ'il et ton général ?
T-bag - au méme endroit q'ton vieu connard disparue d'la circulation
(un peut plus tard) T-bag - TU DEVRAIT APRENDRE A MISÉ SUR LE GAGNANT MA JOLIE TÉTE DE NÉGRE !!
(C-note lui met une patate dans la gueule !)
beautiful_baby (En revenant du boulot, j'avais un bout de la forêt amazonienne coincé entre les dents) c t-bag qui le dis a denise ;)
J'ai bien aimé l'épisode de la saison 1 ou Michael enleve la clim
Il fait gavé chaud, c'est l'heure de l'appel et T-Bag commence à se révolter soutenu par tout le monde
T-Bag au garde: "Tu peux pas demander à augmenter la clim, on creve de chaud ici"
Garde: "On fait ce qu'on peut et puis il fait pas si chuad que çà, calme toi"
T-Bag: "Quoi, pas si chaud que ca
(il désigne un noir)
Ce matin ce mec quand il s'est réveillé il était tout blanc"
Saison 2, Abruzzi est piégé par les flics et Mahone
Mahone lui demande se mettre à genoue et de lui donner sonr arme
Alors Abruzzi lui répond :
"Je ne m'agenouille que devant Dieu... mais là j'vois pas"
Et il meurt sur cette derniere réplique
Je l'aimais bien moi, comme Tweener
miskine abruzzi il a du se prendre 200 balle deviné c qui qui dis sa (aucupe toi plutot de ton pti cul chérie)
soi bellic soit tbag mdr
T-Bag lors de la révolte de la clim : et si tu nous transférais dans un coin plus frais genre en Afrique ?
qui dit (pas de nouvelle de frost ni de bagwell)
je dirais mahone mais c'est qui frost ??
non c ralph beker dans lépisode 22 de la saison 4 ;)
c qui déjà ?
le garde du corp de general krantz qui c'est fait passé pour un vendeure de bible pour piégé t-bag dans lépisode 14 de la saison 4
Ah oui mdr !
AHHH il a de la chance !! j'aurais pu aussi lui couper la tête !
- Ce pantalon est trop court les gars !
-T'a qu'à te couper les pieds, c'est ton domaine !
mdr , ds la saison 4 , quand lincoln est dans son bureau et qu'il cri sur Gretchen , T-bah lui dit : Wow ! c'est un bureau , pas un ring !
et pendant l'alerte generale, dans la saison 1 , quand gary dit a t-bag qu'il ne fait pas si chaud que sa , t-bag ( en montran du doigt un black ) lui repond : Pas si chaud que sa !??? , quand ce mec s'est reveillé smatin , il était tout blanc !!