Bonjour, j'ai commencer Prison break hier, et je suis tres décu... pleins de bug apparent.. et un gros qui m'empeche de continuer l'hitoire.
Je suis juste apres qu'Abruzi m'est dit d'espionner bellick et Tuuts( le gars qui balance tout sur Abruzzi) A partir de la ,je sort du casier, Tuuts me regarder en disant rien, et bellick regarde fixement sont bureau.. Jme dit " ok, sa doit être fait exprès" je passe derrière le garde, je vais vers la croix sur la map, et Ohhh Bellick a un rayon X et voit a travers les murs.... il fait un pas sur la droite, et hop, vous êtes repérer... HELP ME PLEASE
Il faut pas sortir du placard quand Tuuts parle avec Bellick, tu sirs une fois qu'ils s'en vont
évite les spoil !!!!!!!!!!!!!! tu sera gentil !!!!!!!
Trine ------- Assassin's creed II
Heavy rain --------
Merci de vos reponse, mais le probleme, c'est que les 2 pnj ne bouge pas ! ils restent figer... et j'ai beau rester 25 minute dans le placard, il regarde le mur
J'ai exactement le même souci que toi !
J'ai du recommencer 2 ou 3 fois le chapitre mais ça bug aussi pour moi à ce niveau !
Que faire ... ?? Demander à Scofield, c'est peut être sur ses tatouages ?
Normalement, ils discutent environ 1 minute et ensuite les deux quittent la salle
J'ai eu ce bug aussi. J'ai recommençé plusieurs fois et au bout d'un moment il s'en est allé
merciiiii
j'ai le même problem