pouvez vous maider les gas svp je suis bloquet a l administration au momen de cocheter la porte je né pas temps de me caché car le flic arrive si vs saver dite moi comment svp merci
tu peux mieux expliquer a quel endroit tu es?
Pareil je suis apres etre descendu du mur, tu te cache. et apres tu va crocheter porte ou ya gros flic qui arrive Belick. la porte est sous une camera. extérieur. c est la nuit.
Bonsoir
Je reprends ce topic moi aussi je suis bloker au meme endroit que ceux qui ont precedement posé
chapitre 7 pour aller a ladministration ....1 heure que j y suis et ca m enerve le garde arrive tout le temps quand je crochete la serrure et j ai regarder partout en vain la solution ne m est pas parvenu pouvez vous peux etre me dire ce que vous en pensez pour ceux qui l on fait
merci beaucoup
Salut ! Heu je n'ai jamais eu de problème mais il faut se dépêcher.
C a dire il fo crocheter plus vite que la lumiere wouahh ben ca promet
merci quand meme
De rien et bon courage !
Bonjour Je réactualise ce message (si quelqu'un joue toujours à ce jeu^^)
car je suis bloqué au même endroit.
J'ai parcourue les autres sujets du forum, et de nombreuses "solutions" sont donnés pour ce problème qui fut réccurent :
Donc bon j'aimerai que quelqu'un me donne plus de précisions svp (tout ceci me semble contradictoire, et j'ai méthodiquement tout testé).
J'ai aussi remarqué qu'une fois, le gardien (bellick) n'a pas eu la même réaction que d'habitude, en me laissant plus de temps pour crocheter (il fait un geste avec sa lampe torche, fait mine de partir, puis se retourne et puis me grille). J'ai réussi à crocheter 4 crochets seulkement. Je n'ai jamais arrivé a lui faire reproduire cette réaction (là il arrive et me grille directe tout simplement)
merci encore de votre aide