Se connecter

Prison Break : The Conspiracy

Sujet : La fin de prison Break the Conspiracy
1
provista-123456
Niveau 4
31 décembre 2010 à 16:10:19

Bonjour j'ai fini le jeux j'ai vraiment adoré Le probleme c'est que je meur envie de y rejouer mais refaire le scenario me tente pas trop deux fois sa devient dejà lourd comme dans chaque jeux est-ce que quend on a fait les premiere mission apres on peut devenir un detenu normal sans devoir les enpéchée a s'evader ? Merci

mastermarvel01
Niveau 8
02 janvier 2011 à 19:02:07

Non, ce jeux est la plus grosse gerbe des series reproduites en jeux. C'est le scénario ou rien !

provista-123456
Niveau 4
02 janvier 2011 à 20:40:13

Merci d'avoir repondu LOl Mais C'est vraie ton avis est le tien moi est diferrent j'ai bien aimé Mais c'est vraie kil aurais du faire comme gta scenario ou tu reste un detenus Normale ..

xX50CENT-GUNSx
Niveau 2
03 février 2011 à 19:15:18

slt a toussent jai un problème jai mis le jeu en hard et je suis bloquer chapitre 5 c la ou y a deux gardien ou ont éteint la lumière a chaque fois que je passe il me voient

Belmoto
Niveau 8
03 février 2011 à 20:30:28

Dès que la lumière s'éteint tu repasse derrière le chauffeau juste derrière toi et t'attend que le garde viennent regarder ce qui se passe ! Après tu retourne vers le disjoncteur et tu passe sur la gauche c'est le chemin le plus facile (pour moi) et là t'étudie les mouvements des gardes pour savoir quand est le bon moment pour passer ! Faut pas avoir peur de recommencer plusieurs fois pour y arriver...

1
Sujet : La fin de prison Break the Conspiracy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page