Salut à tous,
je viens d'installer STCC et je me pose une question : ne pourrait-on pas récupérer les fichiers spécifiques à STCC et les incorporer dans GTRévo, parceque ça commence à tenir un max de place sur le PC. Si quelqu'un a fait l'essai, qu'il veuille bien nous expliquer ce qu'il faut faire (un simple copier-coller suffit-il à tout avoir dans le même jeu ?)
chaud le forum est vide
ça y est, je l'ai fait et ça fonctionne impec.
J'ai copié tous les fichiers de STCC et les ai collé dans GTRévo (où j'avais déjà pas mal de mods installés) et du coup, je n'ai plus qu'un seul jeu qui donne accès à tout.
Peut-être est-ce le cas de pas mal d'entre vous, ceux qui ont achetés les jeux en même temps, ce qui n'est pas mon cas.
A présent, un seul jeu regroupe Race07, GTRévo et STCC.
Super
Salut à toi l'ami!
Pourrais tu m'expliquer ta démarche?
Je cherche surtout à avoir les circuits scandinaves de stcc dans mon gtr evo...
Merci pour ton aide
bonjour, je vien d'installer Race 07 mais Crash sur un ficheir Minidump, comment resoudre ce probleme ??, merci
Salut à tous.
De retour sur ce forum, pour dire que je ne joue plus beaucoup à ce jeu (je suis à fond sur rFactor depuis la sortie du mod "rallyfactor" qui est génial !!!)
Pour les circuits, j'ai juste copier-coller les fichiers de STCC-the game dans mon jeu GTR EVo, tout "connement" !!
Mais je ne sais plus exactement les détails. En plus, j'ai supprimé l'installation de ce jeu, car ça faisait double emploi et trop de place de prise sur le DD.
Pour le crash, aucune idée ...