Se connecter

Hearts of Iron III

Sujet : Allemagne surpuissante ?
1
PladimirVoutine
Niveau 12
19 octobre 2014 à 00:01:49

Je débute avec le jeu et je joue avec la France.

L'Allemagne m'attaque dès 1939 en pleine campagne de Pologne et avec une seule panzerdivision les allemands réussissent à percer la ligne Maginot défendue par plusieurs divisions d'infanterie (environ 6 ou 7 par province le long de la frontière).

J'ai mis de l'infanterie car la production de blindés est trop longue m

PladimirVoutine
Niveau 12
19 octobre 2014 à 00:08:12

Désolé...

J'ai mis de l'infanterie car la production de blindés est trop longue mais apparemment c'était une mauvaise idée. :(

Je ne comprends pas, vous pouvez me donner des conseils pour défendre efficacement le territoire français ? :(

PladimirVoutine
Niveau 12
19 octobre 2014 à 00:22:47

Ah oui d'accord quand j'essaie de reconquérir une province tenue par une division d'infanterie ennemie avec 5 divisons je perds. :pf:

Là il y a un problème non ? :pf:

Mamalavache
Niveau 8
19 octobre 2014 à 12:12:52

Je n'ai jamais joué la France mais j'ai cru comprendre qu'il fallait absolument privilégié les doctrines terrestres/infanterie/artillerie afin d'avoir une chance tout en composant justement tes divisions d'artillerie.

Dans ton cas, je pense que tu n'as pas réussi a reprendre ce t territoire car il était justement fortifié. Et comme tes troupes doivent être moins bonne que les leurs, ça ne passe pas.
Essaye d'attaquer par deux cotés, ça augmente significativement la réussite des batailles:S

Mamalavache
Niveau 8
19 octobre 2014 à 12:31:00

Si tu souhaite qu'on s'auto informe/aide, rajoute ce speudo (celui de ce site) sur steam :)

onibaku60
Niveau 6
26 octobre 2014 à 19:56:14

mon VDD a raison avec la france il faut privilégié les doctrines terrestres/infanterie/artillerie . après il faut attaquer une provinces sur plusieurs directions sinon cela affaibli tes troupes.

FrenchkissFRHD
Niveau 1
24 mai 2015 à 16:18:59

Venez voir ma chaîne YouTube des jeux de stratégie et de gestion au rendez vous deux épisodes par jour
l’adresse de la chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCNG94I33oxp2YjaznGOMlRQ
allez bisous et a la prochaine

1
Sujet : Allemagne surpuissante ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page