Des 108 étoiles quel est votre perso préféré ??
Moi j'aime bien Chrodechild et Asad j'aurais bien aimé qu'ils finissent ensembles !!
Cougar!!!!!!!!
Luo-tao!! Il est fort en force et en magie et je le trouve très charismatique
Le Héros ^^
Le roi unique, ou bien le chancelier...
Les persos les plus charismatiques, je trouve, sont du côté obscur de la force ^^
J'aime bien Yula et Buchse mais mon préféré est le héros!!
Sans aucun doute Manaril et son frére Sham )
aprés il y a Zenoa qui est super classe et pliean d'autre ^^
Cougar sans aucun doute.
Dommage qu'il ne fasse pas parti des 108 étoiles.
Cougar, moi aussi.
Il est attachant autant par lui-même que par la soudaineté de ce qui lui arrive dans l'histoire et le fait qu'on ne s'y attend pas (je pense que tout le monde pensait vraiment revoir Cougar une fois aux grandes plaines... Jusqu'à ce qu'on récupère ce qu'on y était venu chercher...)
Les soeurs lames pour ma part <3
Asad
Cougar ,Fredegund, Chrodechild, Daidora et Diulf
Marica et Fredegund
Asad et Jale ont trop de charismes, et Liu est vraiment génial et intelligent aussi.. !!
En personnage féminin, c'est sans aucun doute Chrodechild, qui a trop la classe... (c'est con mais elle me fait penser à Tsunade dans Naruto) lol xD
Chrodechild sans hésiter pour ma part!! (j'ai pas encore tous les persos^^)
Pour ma part c'est bien sûr JALE !!! Je suis fan de lui depuis le début - -"
Après viens Lui.
Dans les persos féminins c'est Fredegund qui remporte la palme ! XD
Pour ma part c'est bien sûr JALE !!! Je suis fan de lui depuis le début - -"
Après viens Lui.
Dans les persos féminins c'est Fredegund qui remporte la palme ! XD
dsl pour le double post >.>
Liu intelligent? Perso je trouve que c'est un des defauts du jeu, pas une seule fois il a elaborer une strategie digne de ce nom..
Jusqu'alors dans les autres Suiko les strateges elaboraient des plans de folie qui te laissaient vraiment sur le derriere (Shu, Lucretia..), Liu est vraiment pathetique a cote.
En tout cas j'etais gravement decu quand j'ai compris que c'etait lui le "stratege" du jeu. (Jale aurait ete mieux je pense^^)
+1