compagnie du dragon
chateau l'Renouille
Château Roc Eterna, et compagnie Fire Storm
Compagnie Epoxie
Chateau Yurusai
Pour ma part, c'est
-Compagnie Immolatio, qui est le même nom que celui que j'avais utilisé pour mon clan dans FF : The grimoire of the rift
-Château Tyrianam, parce que j'ai trouvé ça joli...
Après, pour le château, maintenant que j'y réfléchi, il y a plein de noms marrants : Laputa (amis miyazakiens, je vous salue ), AAaarrgh (en référence aux cultissimes Monthy Pythons)...
Bref
Compagnie Aletheia. 8D
Compagnie Aerisyon pour ma part, venu tout seul.
(le château j'ai eu envi de l'appeler "le pays/lieu des étoiles" donc pour que ça rentre : Hôshigumi... paske "Starland" ça aurait été trop moche )
Compagnie Yantarios ( qui rends très bien nature 8D )
Chateau Yantar ( Nom d'une zone que j'avais aimé dans Stalker, et j'avais pas d'idée pour le nom de la Compagnie )
Sinon si j'y avais pensé sur le moment j'aurais nommé mon Chateau AAaargh, ce film était effectivement énorme ( dommage que les personnages ne lise pas les noms écrits par le joueur, ça aurait été à se taper sur les cuisses )
Ma compagnie c'est : La compagnie BlueRabbit (la compagnie des lapins bleuuus... XD)
Et mon chateau c'est Chateau Brilliant =D
Oui j'ai un humour de merde..
Compagnie Elysion du château Nexis
Compagnie enflammée du chateau enflammant
Euh oui..
Boh pour ma part j'ai pris les premiers trucs qui me sont passés par la tête...
un peu de dérision n'as jamais fait de mal a personne.
Compagnie Lysanxia , chateau Poilaumenton
Je me nomme Val, de la compagnie Luminax et du château Ténébris, pour vous servir ^^
Compagnie de Citro, comme leurs village et Château des Ruines car l'endroit où il se situe s'appelle "Ruine forteressee donc voilà.
La compagnie du péon ^^
Chateau Zénithia
Compagnie Avengers
Chateau d'Elendil
Compagnie Starblade
Chateau Lightcast
Companie LightSword!!!
que quelqu'un appelle un médecin je peux pas le lacher!ma vie sociale s'écroule!!!
chateau Masamune
compagnie Star'Ac..
moi c la compagnie des shinigamis et le chateau gotei 13 !!!