Voilà jss bloké, jne ss ka une h et demi de jeu ms je ss bloké o debu du jeu, g marica du futur ds mon groupe ms jne sai ou aller...:S
S'il vous plait vous ne m'avez pas aider je reposte la même question:je suis bloqué quand je viens de trouver Keflen dans les ruines du désert je l'ai ramené au château il est resté et maintenant que faire s'il vous plait??
triple_snake_ Pour la première tu prend Siruca et c'est bon
La seconde je bloque aussi
lekii Tu dois aller chercher la chronique dans le désert, retourne dans la capitale du MagiSphere dévasté
Kronos => Retourne au portail si tu as tué le deuxième renégat, sinon vas le tuer en revenant sur tes pas et retourne au portail^^
Evite le langage sms j'ai eu du mal à comprendre.
mici ms il é ou ce portail???
C'est ou qu'elle est la chronique dans le desert?
parce que là il y a 3 zone diffèrente sur ma carte...
pour avoir Yadima faut envoyer qui labourer les champs svp? merci d avance.
Kronos, pour le trouver vas dans la forêt où tu as trouvé Marica, ensuite tu t'enfonces, tu traverses en château en ruine, et tu tomberas sur le portail.
c bizarre pask je trouve tkr po le portail , je suis o ruine là...
En fait jai telecharger le jeu hein
La seconde je bloque aussi
lekii Tu dois aller chercher la chronique dans le désert, retourne dans la capitale du MagiSphere dévasté
MERCI
--------------
je re demande donc
quelle personne il faut mettre dans les 2 groupes pour réussir la mission des rugisseur avec leurs animaux, ou il faut de la chance et des personnes agile ?
bonjour
luvais fait parti de ma compagnie et j'ai reçu une quete pour voir ou il part, seulement j'ai pas lu le descriptif de la quete et jle trouve pas ^^
quelqu'un pourrait me dire ou il est ?? la quete s'apelle excursion de luvais
merci d'avance
Bonjour à tous.
Je suis pas loin de la fin du jeu là et j'ai une mission qui me reste sur les bras : "Chasse aux démon informe" avec enumclaw.
J'ai beau lui envoyer mes meilleurs combattant, c'est un échec à chaque fois avec une récompense de 100
J'ai été voir le site de BJ mais il met que la mission réussi forcément et que la récompense c'est 50000 + 50xp + pierre noire.
Or moi ça ne réussi donc pas et la récompense est loin d'être celle là
Quelqu'un connaitrait il donc les conditions pour remplir cette missions ?
Comment on fait pour aller à la forteresse de Ladzaa déja ?? [ rivière Mislato ou ... ] bloquée à 16:00 de jeu voila !
Bon, je me répond à moi même : j'avais bêtement retiré peu avant l'arme de l'un des perso que j'envoyais
Il y a donc une stat minim en attaque à respecter pour réussir cette quête (plus que 138 ça c'est sur mais peut être plus que 150, 160, 170 ... : à vérif par ceux qui veulent. Moi je me dirige vers la fin du coup maintenant que c'est fait )
piloutesque et lam00846 Il part à la forteresse de Ladzaa, il faut repasser pour Mistalo pour s'y rendre
Comment fait-on pour sortir du mont Svatgol?SVP
Non c'est bon j'ai trouvé
Re-bloquée [ rolala... ] :
Ba en fèt chui allée à la forteresse de Ladzaa que je suis sensée assiéger avec l'aide des Porpos, donc je traverse le pont et la je tombe sur une porte "verouillée" et je ne peux plus avancer ....