Se connecter

Suikoden Tierkreis

Sujet : Bloqué ? Venez Ici
azazelblue
Niveau 3
10 avril 2009 à 15:55:10

J'ai trouvé toute seule, pour changer mes partenaires je dois aller dans n importe qu'elle auberge et changer la formation c est tout, comme ca je prends tout mes co-équipiers pis je vais m entrainer avec eux dans le sous sol, comme ca meme ceux qui on 15 de niveau monte a 30 ou 35... merci quand meme

blacktamago37
Niveau 2
10 avril 2009 à 20:16:06

merci pour la mission et pour la quête principal quelqu'un a une idée pour me débloquer ?

bahamut-159
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:10:07

j'arrive pas à avoir Namna, Porpos qui vient voir Neira, la prêtresse, à chaque saison des bourgeons !! Pourtant, j'ai bien libéré Fort Arc !

Liu-shen
Niveau 8
10 avril 2009 à 23:14:30

Bahamut-159 :d) tu as déja été le voir plusieurs fois avant de libérer Fort Arc?Moi j'ai été le voir trois ou quatre fois avant de libérer fort Arc et après il m'a rejoint.Ben essaye d'aller le voir plusieurs fois peut-être qu'après quelques quêtes principales il te rejoindra.

Liu-shen
Niveau 8
10 avril 2009 à 23:31:16

Blacktamago37 :d) Si je me souviens bien après que tu sois rentré au chateau après le village des scribes,la compagnie prépare l'attaque de Pharamond afin de la libérer.

Normalement pendant la réunion dans la grande salle,une de la tribu des rugisseurs,Lycia je crois part voir comment sont organisés les troupes de l'ordre.
SPOIL

Moi j'étais parti faire un tour à pharamond puis quand je suis revenu dans la grande salle du chateau elle était revenue.Donc va juste faire un tour à Pharamond puis à ton retour elle devrait être de retour.

bahamut-159
Niveau 10
11 avril 2009 à 04:34:38

Liu-Shen :d) je sais que je suis allé le voir genre 3 ~ 4 fois avant la libération de Fort Arc. A chaque saison des bourgeons il revient et le héros dit à chaque fois :"on te voit souvent en ce moment" et Namna répond un truc du genre "Je veille sur la santé de la prêtresse. Au revoir Prêtresse, au revoir 'héros' et à la prochaine" ... J'ai même essayé de le convaincre de rejoindre le groupe (dans le chateau) mais il a répondu qu'il ne pouvait pas laisser le temple des Porpos sans surveillance ... Donc, ben voilà, je sais pas trop quoi faire. J'ai même fais avancé le temps plus vite (en me baladant sur la carte ) pour arriver à la saison des bourgeon et ainsi essayer d'avoir Namna dans mon groupe mais, rien à faire !?

Liu-shen
Niveau 8
11 avril 2009 à 12:25:10

Bahamut-159 :d) Jes sais que j'avais été le voir trois-quatre fois entre chaque pause du scénario et qu'après la première attque conre Fort Arc j'ai eu du bol parce que j'ai pu lui demander de nous rejoindre(il a bien sûr répondu qu'il devait surveiller le temple)mais la déesse Ninulneda(elle me font toujours marrer ses apparitions^^)est apparue et lui a ordonné de rejoindre la compagnie.

Mais d'après ce que j'ai vu il part la première fois que tu lui demande et avant la bataille finale contre Fort Arc il faut lui reparler juqu'à que la déesse fasse son apparition.

Mais j'ai vu que si on la pas eu avant la libération de Fort Arc,tu peux toujours l'avoir avant la bataille de Cynas donc je te conseille d'aller entre chaque pause du scénario maintenant,voir plus à la rigueur,et avant la bataille contre Cynas il devrait te rejoindre(même peut-être avant).
Courage :)

KiGew
Niveau 6
11 avril 2009 à 16:53:42

bjour,moi chui bloquer pour la quete(le magistere de janan)et ché pas koi faire aider moi svp!!!!!!

bahamut-159
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:10:24

Liu-Shen :d) ça y est !! J'ai réussi à l'avoir ! En faisant arriver la saison des bourgeons à plusieurs reprises !! Maintenant, il me manque Moana. Mais, apparemment, on l'a automatiquement ... ?
Bon, il m'en manque d'autres, mais eux, c'est foutu !!

wiixel
Niveau 8
11 avril 2009 à 21:55:51

J'ai un gros probleme, le roi unique est apparu, jme bat contre lui, jarrive pas a le battre, mais jperds pas, lumiere verte et jreviens a citroi, et la la meme scene de mes 15 ans et tout se passe pleins de fois, jdois faire quoi?

Tickers
Niveau 6
11 avril 2009 à 22:13:16

Tu dois recommencer quelque fois, c'est dans le scenario :ok:

wiixel
Niveau 8
12 avril 2009 à 11:40:55

oui j'ai trouvé, la jsuis encore bloqué, jsuis revenu au chateau tout lmonde est revenu, jai les 12 chroniques, jdois attaquer Cynas, mais jsais pas quoi faire, quand jparcoure le nouveau Cynas rien ne se passe et quand jparler à Liu qui mdemande si jsuis pret, jlui dit oui, et il me dit " depeche toi" Alors que dois-je faire?

KiGew
Niveau 6
12 avril 2009 à 12:49:30

quelqu'un peut m'aider chui dans la quete le magistere de janan et ils me disent daller au magistere mais c'est ou aider moi svp!

wiixel
Niveau 8
12 avril 2009 à 13:22:54

Le magistere, tu dois traverser la riviere mislato à l'est du chateau et tu y arrives après!

Mais moi il faudrait vite une reponse, donc jai les 12 chroniques, et je sais pas quoi faire! Liu quand il me demande si jsuis pret, jlui dit oui mais il me dit " depeche toi", jai déja essayé d'aller à Cynas mais ça marche pas!

Liu-shen
Niveau 8
12 avril 2009 à 14:45:43

Moi j'ai un problème avec Yomi et Chahaya,je n'ai pas arrêté d'aller à Lugenik pour les rencontrer mais je ne les ai jamais rencontré!

J'y suis aller entre chaque pause du scénario pourtant avec et sans Tsaubern et Yula.Je ne sais pas quoi faire sachant que ce sont les dernières étoiles qu'il me manquent et que je suis juste avant l'attaque finale.
Quelqu'un pour m'aider svp?

wiixel
Niveau 8
12 avril 2009 à 15:09:53

Moi on m'a toujours pas répondu, comment jfais pour attaquer Cynas une fois que jai les 12 chroniques?

Liu-shen
Niveau 8
12 avril 2009 à 16:30:40

Pour moi c'est bon,j'ai finalement réussi à recruter Yomi(Si vous êtes bloqué pour lui aussi j'ai mis comment faire dans le sujet: la liste de recrutement des 108 étoiles ^^) J'ai tous les persos maintenant :hap:

Wiixel :d) Maintenant que j'ai toutes les étoiles,je vais finir le jeu et si personne ne t'as pas encore donné une solution je t'aiderai.

wiixel
Niveau 8
12 avril 2009 à 17:39:42

Ben j'aimerais que tu m'aides justement, comment jfais pour attaquer Cynas maitnant?

Quasy
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:23:56

bonjour à tous
désolé d'avance pour mon orthographe mais j'écris depuis ma DS i :desole:
je suis à la recherche de la 10 eme chronique dans le désert de Janam
Luo-machin (un peu chiant son nom) est avec moi et il me dit que c'est vers l'est pas loin quand on rentre dans le désert mais rien...
j'arrive aux runes mystérieuses mais toujours rien...
si quelqu'un a des infos supplémentaires je suis preneur...
:merci: d'avance

Tickers
Niveau 6
12 avril 2009 à 19:38:42

wiixel :d) IL faut qu tu aies au portail, voir mubal et à la tablette, puis demande à Liu
quasy :d) Il faut que tu aies au ruine de Janam à l'académie des arcane au sous sol.

J'espere vous avoir aidés :)

Sujet : Bloqué ? Venez Ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page