@Nero : Il y a 3 maps qui constituent le couloir, en cercle. Le perso est d'une map vers la droite et de deux vers la gauche.
Je suis pas bloqué mais j'ai une question, je suis au passage ou il faut fouiller Rarohenga, et je viens de m'apercevoir que mon héros courait super vite par rapport à avant, est-ce quelqu'un sait à quoi c'est du ?
je suis bloqué !! j'ai lu toutes les soluces possible mais rien qui me debloque, recement j'ai batut les porpos et la mere de jade s'est joins à l'equipe, ensuite je peux rien faire de special et je n'ai toujours pas reçu la requete de la deuxieme imperatrice please help !
bon rectif je suis debloké il fallait juste validé tte les requete x)
slt a tous, a partir de qu'elle moment on peut recruter les personnages du jeu? je vient d'arriver pour la premiere fois a la plus grand bibliothéque du contient de Cynas au tout début du jeu.
est ce que le jeu devient moins linéaire apres Cynas?
Hum, oui je sais plus vers quel moment mais t'es pas loin il me semble.
je n'arrive pas à trouver Nofret. Quelqu'un pourrait m'aider?
je suis allé au ruine de l'académie mais je n'ai trouver personne.
slt moi chui vrement bloque.jen suis apres que janam est ete detruit je sais pas ce quon fait
merci davance
bonsoir, je viens juste de commencer le jeux
je n'arrive pas à inclure liu dans le groupe, apparament on ne peut combattre qu'avec 4 perso.......
comment on fait pour changer de perso sachant que j'en ai 5
comment faire pour diriger le 5ème perso
happy - Il faut aller à une taverne, perler au tenancier et lui demander: "Organiser le groupe"
Voilà normalement ca marche.
Salut à tous,
Voilà, je n'ai pas fait la quête "visite de l'Académie", qui consiste à recruter Geschutz, Buchse et Minen. Seulement la quête a disparu de la liste des quêtes et du coup je ne peux pas les recruter.
J'en suis assez loin dans le jeu.
Et je voudrais savoir si la quête peut revenir plus tard ou si c'est peine perdu et je dois recommencer le jeu ?
Merci d'avance ^^
Si tu veux vraiment les recrute recommence le jeu, c'est mort dsl