Se connecter

Anno 1404

Sujet : transfert guerrier
1
isis10
Niveau 4
22 juillet 2009 à 12:36:07

bonjour,

je débute aussi pour commencer j'ai pris une partie libre pour me familiariser
j'ai une quette : trouver le guerrier et le ramener au lord
je l'ai trouve mais je n'arrive pas à le trasferer sur mon bateau ( pour les autres marchandises pas de problème)

vous pouvez m'aider ?

merci d'avance ( n'oublié pas que je débute)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2009 à 13:35:02

bonjour
tous les personnages que tu récupère sur ton île sons dans l'entrepôt maritime tu fait le transfer dans ton bateau clic dessus , si sa va pas glisser déposer .

smote
Niveau 10
23 juillet 2009 à 08:02:58

Oui, et tous les objets/personnages se trouvent dans l'onglet "chambre forte" de ton entrepôt.
Il y a 3 onglets:
-1 pour toutes les marchandises entreposées
-1 pour objets/personnages spéciaux
-1 pour vendre/acheter automatiquement des marchandises à des bateaux alliés

Eunectes
Niveau 7
30 avril 2020 à 12:12:07

Bonjour,

Je suis dans la même situation, on me demande de trouver un guerrier oriental dans ma ville mais j’ai regardé dans mon entrepôt, je n’ai rien, même dans l’onglet chambre forte.
Comment puis-je faire ? Il me reste 20 minutes avant de rendre la quête...

Merci à tous.

MmePOB
Niveau 9
24 février 2022 à 16:06:37

Je réponds un peu tard (bien que nous ne soyons pas le 14 juillet).
Les guerriers orientaux sont souvent très difficiles à trouver et le meilleur moyen, en plus d'une patience de bénédictin, est de faire tourner la carte pour voir les rues en enfilade, puis de maintenir appuyée la touche -.
C'est parfois tout aussi galère pour trouver les danseuses du ventre ou les corsaires, et il m'est même arrivé une fois de ne pas trouver la nonne !
Quand on voit le personnage recherché (en surbrillance bleue), on clique dessus et il passe dans la "chambre forte".
Trouver les personnages est relativement facile dans une petite ville avec des maisons basses, nettement plus compliqué dans une grande ville.

Salut et fraternité*

1
Sujet : transfert guerrier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page