Dino > J'ai pas compris le truc avec Marth' là?
Et sinon, on a visé personne, on parle toujours en général.
Tu n'as en aucun moment été visé de quoi que se soit. ^^
Ben en fait y'a Marthy dans les stats, mais ce sont les post que Dino a fait avec le pseudo Marcky, mais qui vont dans le regroupement de Marthy.
Sub Comme l'explique Majin, tu vois Marthy dans les premiers mais c'est moi, donc le petit commentaire sur lui est inutile.
Sinon, je cite approximativement un des articles "Mais il y a toujours trois personnes pour troller." ou un truc du genre (j'm'en rappelle pas vraiment mais c'est dans le genre).
Alors j'ai un peu pensé à moi, après ...
Lbj a toujours cette manie de faire comme si il en savait sur le passé des forums DBZ, c'est un peu gênant.
Bref, en résumé, on a la "biographhie" des forums DBZ, ça me rend nostalgique. Bravo à vous, cependant, j'ai pas toutes les interviews, certaines me paraissant inutiles. ^^
j'ai pas lu*
Genre celle de Nico.
Comme la mienne?
Sinon pour le sondage :
- La nomination directe est beaucoup plus sure
Dino > Ah okay je vois, j'ai pas vu le commentaire sur Marthy, et j'avoue que ça me paraissait bizarre que Marthy soit si présent.
Momo > Quelles interviews, sur quelles parties?
Imagine toi qu'on a en supprimé 4 en plus. ^^
L'Interview de GoLenCladMast, ce forumeur m'est inconnu.
[/chieur]
Mdr...
on me reconnait pas... Bizarre ça..
En tout cas de retourner sur le fofo de Tenkaichi 2, ça m'a permis de retrouver ce vieux pseudo xD (je suis -AvP-).
Ben ton pseudo est écorché justement
bref je sers à rien
Je suis GolenCladMast je l'avoue
Je n'ai rien écrit sur le passé des DBZ ...
Et pour Marthy, je sais ce que je dis vu que Dino n'a pas tant posté avec Marcky.
Oui Lbj, t'as toujours raison. ^^
Olol pendant un moment je pensais que c'était Majin qui disait ça xD
J'ai beaucoup aimé !
Parfois ça m'arrive aussi. ^^
C'est à cause de la lettre "M", ça me déstabilise, surtout quand je viens de me lever.