Sub > Ouais je sais...
" j'lirais la gazette plus tard, la partie rédigée par toi. Au moins, il y a des choses vraies écrites par une personne présente depuis un moment "
< là par contre je comprend pas...
Sub est là depuis T3, et c'est loin d'avoir été le plus présent jusqu'ici ( s'pas un reproche sub ), Majin lui c'était T1 & début T2, il connait le passé des Tenkaichi contrairement aux deux autres, et Lbj lui il est présent quotidiennement depuis BL...
Housni > Il juge sur la personne. Enfin du moins je pense, après...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-108665-3-0-1-0-0.htm#message_108829
| Citation de : Nico
| Date du message : 08 novembre 2008 à 22:29:25
| Contenu du message :
| "
Rigole Housni, certains croient que je le layche. Ce qui est faux. C'est un super ami, point barre.
"
Le prend pas mal hein, je sais que tu le layches pas, mais être obligé de poster ça ça montre le niveau de maturité des autres forumeurs quoi ..
En tout cas, ça confirme bien ce que je pense de certains. Vous ne connaissez pas l'IRONIU les mecs, c'est affolant !
après avoir posté mon premier message " j'ai lu le début j'ai vite lâché ", j'ai foncé lire votre gazette jusqu'à ce que je lise quelques uns de vos posts révélant un manque flagrant d'humour. Le principal souci du forum, j'sais pas si ça a été dit sur la rédaction.
Bref, je go lire. Et GG pour votre humour !
j'lirais la gazette plus tard, la partie rédigée par toi. Au moins, il y a des choses vraies écrites par une personne présente depuis un moment
Pour en revenir à ça, je rejoins de que dit Housni, c'est mis " des choses vraies .. " ^^
Sans lire, je vois pas comment il a pu faire pour tout vérifier
IRONIE*
Tout le monde à pensé pareil, c'est que c'était pas simple à capter je pense ^^
Heu .. Ok Momo.
Momo > Ouais IRONIE car j'avais pas compris IRONIU...
Franchement Momo, c'était vraiment pas le soir de faire ce genre d'humour... C'pas contre toi, mais j'attendais des "rageux réels" et j'avais les nerfs en pelote car depuis ce matin j'y suis.
Désolé si on a pas eu d'ironie ce soir, mais c'est compréhensible. ^^
Bien sûr je plombe l'ambiance Nico, je suis méchant !
Ya des messages qui sont delete là, c'est Sub ?
Sub, lock se topic avant que ça parte en Majin VS Nico'
Housni > Non, c'est Choco'.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-108665-3-0-1-0-0.htm#message_108854
| Citation de : Nico
| Date du message : 08 novembre 2008 à 22:35:37
| Contenu du message :
| "Housni > Non, c'est Choco'.
"
J'ai souris j'avoue
Majin, ok le mec doté d'empathie. ^^
Sincèrement, vous pensiez que j'allais critiquer votre boulot alors que j'avais bien vu DIX pavés sur DIX posts ?! Vous me faites peur, franchement. Même si Dino l'aurait vu.
bref, je continue de lire, pour l'instant c'pas mal
Mais non Gogo xD
MDR
Nico sérieux ?
Non c'est le chat de la voisine de mon oncle, qui a un doigt en caoutchouc, alors il clique sur delete à ma place...
Oui, c'est moi ( ) mais évitons de trop étendre certaines discussions qui ne se termineront pas. ^^
Sincèrement, vous pensiez que j'allais critiquer votre boulot alors que j'avais bien vu DIX pavés sur DIX posts ?! Vous me faites peur, franchement. Même si Dino l'aurait vu.
bref, je continue de lire, pour l'instant c'pas mal
Jerry à "Dino".