sasupi : c'est juste un conseil car j'ai oublié qu'est-ce qu'il fallait faire, quand tu appuie sur l'icône pour commencer la mission, si tu regardes bien en bas il y a la rubrique "Aide" je pense, et là normalement ils expliquent comment faire pour terminé l'entraînement.
Sinon si tu trouves vraiment pas, dit le moi je jouerais vite fait pour t'expliquer quoi faire.
P.S. : Excusez-moi que je puisses pas répondre toujours à temps, mais j'espère que vous me comprenez que j'ai aussi d'autres occupations.Merci.
moi je reste bloquer a 99% est ce que quelque peu m aider svp?
salut combien ia de perso dans le jeu stp ?
é sinon personne a la save 100% au format psv; moi g la mienne au format max é ma ps3 la veut po
salut,
je pense avoir fini le jeu à 100% car j'ai acheté toute la boutique et débloqué tous les persos... mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas des persos à débloquer autrement.. genre tapion, bojak ou quoi ils y sont pas ? y a pas moyen de les avoir ? Ah et aussi, j'ai terminé le jeu en mode Z mais y a pas de niv de difficulté au dessus c'est normal ? Merci de répondre à ttes ces questions
alanage : Regarde bien si tu as tout, est-ce que tu as tout acheté dans la boutique, est-ce que tu as tout les personnages, est-ce que tu as terminé le mode histoire complètement et est-ce que tu as terminé le mode Fighter's Road(le mode tout en bas dans le menu que tu dois débloqué).
luke-29 :Franchement, sa fait depuis plus de 2 mois que je n'ai plus jouer à ce jeu, donc je ne me rappel plus très bien.
Par contre, un peu de recherche ne te ferais pas de mal ^^.
dioul : Non, désolé mais je n'ai pas la sauvegarde au format psv :/
eva_03_eva_03 : Si tu penses l'avoir fini à 100% (tu peux vérifier sa dans la boutique je pense), ben c'est qu'il n'y a plus rien à débloqué :/.
Pour les autres personnages que tu cites (Tapion, Bojak, ...) je pense pas qu'ils sont intégrés dans le jeu, car normalement quand tu termines un jeu à 100% c'est que tu as TOUT débloqué du jeu, moi je l'ai terminé à 100% mais je n'ai pas ces personnages là.
Pour le mode Z, comme je l'ai dit à luke-29 : j'ai pas jouer depuis plus de 2 mois.Donc je me rappel plus très bien, mais je pense que le mode Z est le niveau de difficulté le plus haut qui sois.
Un petit rappel : Excusez-moi d'avoir prit si beaucoup de temps pour répondre, mais j'ai d'autre préoccupations en ce moment et aussi si d'autre gens on terminé le jeu comme moi et qu'ils voudraient proposer leur aide, j'accepterais volontiers.
Merci.
alanage : Si tu ne sais toujours pas ce que c'est le Fighter's Road (et je m'en excuse car je l'ai en anglais :/), c'est le Parcours du Combattant, donc sa aussi tu dois l'avoir terminé à 100%.
Pourriez-vous me passer la sauvegarde au format PS3 du jeu ? (.PSV)
j'avvive ke se soit avec vegeta, vegeta gt, ou goku, a faire la fusion en gogeta super saiyen mais il y'a bune technique pour fusionner en gogeta super saiyenne 4 directement et je ni arrive pas. la technique ne veut pas s'effectuer du tt
Bravo ! Ils donne une pomme de terre quand tu l'as finis à 100% ?
Salut,
Je sais pas pourkoi mais dnas la saga sayenne, je n'ai pas réussis a débloquer certain truc comme l'un pres de la tête de raditz, 2 en au a droite de la carte et 2 a coté des entrainement avec yamcha.
Merci de me dire pourquoi et comment les débloquer.
Comment augmenter sa santé ?
Quand est ce qu'on peut avoir le mode parcours du guerrier
et estce kon peut avoir végéta majin?
Oui majin vegeta est bien dispo..
Comment on peut l'avoir?
slt je viens de commencer et je sais pas comment on fait l'attaque spécial des personnages si vous pouver m'aider svp merci