Il ne reste que les trolls sur se pauvre forum.
Peut être pas.
je ne suis pas un troll
Ne renie pas ta véritable personnalite Golden.
Ma véritable personnalité ? troller ?
je ne crois pas
Ne fais pas l'innocent.
Mais je ne le fais pas
Ne devient pas comme darmaul stp
Mouarf. Jamais de la vie, comme ... Darmaul. xD
Bon moi j'y go, foot et ensuite ciné et Mc do. ^^
Ciao. Espionne bien.
Ok, tant mieux
Bonne journée et merci
Jamais Majin ne pourra devenir le 1/5 de moi donc en clair il ne sera jamais intelligent.
bien Le Pervers ? c'pa ma faute si tu t'excites sur des gamins
j'ai aussi remarqué que les gens étaient assez cons pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire juqu'au bout bon aller c'est fini
Parce que tu es intelligent ?
j'aimerais savoir pourquoi tu dis que je suis un pervers
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-2612-0-1-0-0.htm#message_192946
| Citation de : Hideki-Ryuuga
| Date du message : 25 février 2009 à 14:35:26
| Contenu du message :
| "Parce que tu es intelligent ?
|
| j'aimerais savoir pourquoi tu dis que je suis un pervers
"
bien sur que je suis intelligent, tu mérites 2 gifles pour ce lèche-majesté.
et puis bon, n'oublie pas que Supras et moi t'avons surpris avec un Cambodgien de 3 ans et demi devant une baraque à frite.
j'ai aussi remarqué que les gens étaient assez cons pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire juqu'au bout bon aller c'est fini
c'est ça... je te crois...
Et aujourd'hui on te dénonce parce que tu n'avais pas accepté de nous acheter un portion de frites
bien fait
mais oui biensur
Bon tu peux arreter stp?
Arreter de dire la vérité ? non j'aime être honnete.
Capiche ?
Je veux être sur que tu as bien compris.
je suis trop sympa oui je sais.
Non que tu arretes de dire des conneries qui date depuis plus de 6 mois...
et stop le boost