c'est pas un clash bidon, on discute
j'ai aussi remarqué que les gens étaient assez cons pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire juqu'au bout bon aller c'est fini
Sans smiley = Sérieux ou qui fait la gueule.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-2621-0-1-0-0.htm#message_193152
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 25 février 2009 à 16:41:48
| Contenu du message :
| "
Ah parce que sans smiley = rage pour vous? Vous voulez qu'on recommence d'une autre façon?
|
| " +1 "
|
| " Made In Taiwan = Naze xD "
|
| " Tout comme sa signature "
|
| Voilà les trois post qui t'ont mis en boules, avec les smileys ça donne ça.
"
Un smiley peut changer plein de chose aussi, fait pas le con pour ne pas connaitre ça
entre un "t'es con " ou un "t'es con "
y'a une différence nan ?
j'ai aussi remarqué que les gens étaient assez cons pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire juqu'au bout bon aller c'est fini
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-2621-0-1-0-0.htm#message_193155
| Citation de : Goron
| Date du message : 25 février 2009 à 16:43:01
| Contenu du message :
| "Sans smiley = Sérieux ou qui fait la gueule."
On m'a fait le coup du " Ironie tu connais ? " sans smileys tellement souvent que j'essaye à mon tour.
Et je vois que je ne suis pas le seul à mal le prendre quand un post est sans smiley
Quand on discute, on dit pas " ferme ta sale gueule " à son interlocuteur.
Oui y a une différence, c'est ce que j'ai toujours dis. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-2621-0-1-0-0.htm#message_193158
| Date du message : 25 février 2009 à 16:44:22
| Contenu du message :
| "
Quand on discute, on dit pas " ferme ta sale gueule " à son interlocuteur.
"
je lui ai pas dit sa maintenant, avant peut-être mais pas maintenant
Maintenant, on joue tous à Aaah en harmonie !
Ah et au fait, sans smileys ne veut pas dire " rage " je trouve.. Un mec qui rage ( je parle dans un clash uniquement ) je dirais plutôt que c'est celui qui fou des " " que celui qui ne fou pas de smiley perso... ^^
Bah c'est ton avis alors.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-2621-0-1-0-0.htm#message_193161
| Date du message : 25 février 2009 à 16:46:28
| Contenu du message :
| "
Maintenant, on joue tous à Aaah en harmonie !
"
non je suis faché et tu n'auras pas la photo de Dbz14 et puis na !
Bah un mec qui ne fou pas de smiley en dehors d'un clash, soit il est tout le temps comme ça = sérieux, soit il rage ( les 3/4 du temps ).
Pendant, il n'a pas envie d'en foutre mais cela ne veut pas dire qu'il rage forcément.. Dans un clash je ne vois pas l'utilité de mettre " etc.." ^^
Par contre les smileys troll là ...
" Salut, je vais créer le Master Boulet ! " ( Pas de smiley )
" Salut, mais recherches tu aurais pu rechercher avant. " ( smiley de rage pour Gogo )
Je sais ce n'est pas un clash présenté comme ça, mais si je rajoute des dialogues entre les deux ...
Début de clash là.
Donc en gros, je ne vois aucune once de rage avec ces situations.
Jerry le débat made in Taiwan.
Je reste pas, je vais chez le médecin.
genre comme si quelqu'un allait foutre des " ou " dans un clash.
Au faite " " est souvent utilisé dans les phrases où on veut prouver que l'on a raison dans des clash / débats.
Bye LBJ, bonne chance.
Gocool > Je parle pas d'un clash comme ça.. Plutôt un qui était pas loin de partir si j'avais pas dis à Darmaul que je n'étais pas " sérieux ". ^^
Mais un par exemple :
" Euh vu laggle de tes post à ta place je ne critiquerais pas ceux des autres.... " ( sans smileys )
" lol? bien les sans arguments? "
Si on fait la suite de ce clash, c'est celui qui se s'en attaquer là, donc celui avec les smiley qui à l'air de plus rager que celui sans je trouve.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-2622-0-1-0-0.htm#message_193169
| Date du message : 25 février 2009 à 16:52:56
| Contenu du message :
| "Au faite " " est souvent utilisé dans les phrases où on veut prouver que l'on a raison dans des clash / débats. "
Où plutôt pour se donner de l'assurance quand on sait qu'on a tort.
C'est ce que je dis, je ne vois pas l'utilité de mettre ces smileys, donc je préfère rester sans.
Gogo --> pour tes exemples, faut voir le contexte, si les mecs n'ont vraiment aucuns arguments, autant mettre celui avec smiley pour bien leur faire comprendre.