Sub a commencé le ménage ( TALC de gohan locké à)
Tu dois me confondre avec quelqu'un désolé
Sub a commencé le ménage
Adieu sangoku-fly
On a trollé avec des secondaires hein.
Il va pas être content à la fin le Sub.
D'ailleurs je sais autre chose, à propos de ça.
Ça va saigner...
Hum hum...
Donc déjà Momo et Fly vous êtes allés trop loin et même si vous vous cachez derrière des pseudos secondaires, les insultes sur la famille, c'est intolérable.
Bravo déjà pour ça, je vous croyais plus matures...
Deuxièmement, le blabla est locké le temps que je fasse le ménage et que je trie les demandes de bann et les kick.
Désolé pour ceux qui n'ont rien fait, mais peut être que si ça vous touche directement, vous essayerez de les calmer VRAIMENT la prochaine fois.
Hop.
C'pas vrai Sayark. ^^
re
Momo > J'menfou de maggle. J'assume ma bogossitude.
De quoi au juste ?
J'aimerais que les autres la prochaine fois ne restent pas à regarder le clash/troll mais de tenter de calmer les belligérants.
Gogo > C'est facile mais c'est comme ça normalement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18498-126944-404-0-1-0-0.htm#message_138064
| Citation de : Sublarital94
| Date du message : 14 décembre 2008 à 20:06:25
| Contenu du message :
| "J'aimerais que les autres la prochaine fois ne restent pas à regarder le clash/troll mais de tenter de calmer les belligérants.
"
Oui mais après on se fait jeté, et on troll sur nous.
J'aimerais que les autres la prochaine fois ne restent pas à regarder le clash/troll mais de tenter de calmer les belligérants.
Si c'est pour qu'on s'en reprenne plein laggle..
Bélligérants. O.o
OMG, ça sent le dico pas loin.
Ouais les mecs hein, la prochaine révoltez vous non de non !
surtout gocool était de la partie
San > Ouais mais là..
je peux créer un pseudo en 1 min, j'arrive, je vous insultes tous, je troll, et je me fais kick que celui là? Ca sert à rien