Flo, parviens-tu à la description des gens du 15-18 ?
Aller du vent !
~~> Je savais que Sub allait effacer mon message j'ai dit, alors oui ça m'importait peu d'avoir le 100k ou le premier message du nouveau topic... :sarastic:
Mdr, pourquoi être venu poster le premier message alors ?
N'importe quelle autre personnes auraient pris un kick, et comme par hasard, tu postes jamais sur ce forum mais tu postes pour " déconner " le jour du split.
c'est déja pas mal
Bon je vous laisse, je vais m'entraîner.
le 1er Décembre 2008, jour historique pour les fofos DBZ.
Premier Split naturel. ^^
En français ?
File ton msn selkirk !
J'connais une personne ( chou alias momo ) qui voudrait te parler !
Pas de quizz pour moi, je lag trop. ^^
a plus lbj
je vais manger je re
Bye lbj et bon app' golden !
Flo > J'ai jamais dit que je kickerai les premiers posts, juste que si c'était pas le message spécifique, ils seraient effacés, c'est tout.
Hey Turlu, ça fait longtemps !
Bien sûr que je me rappelle, comment vas-tu depuis le temps ?
Lol ? Parce que c'est tiny il " déconnait " ?
~~> Oui je déconnais et je m'apprêtais pas à avoir le premier messager pour que ça reste ainsi (cf. mon dernier message).
Et pourquoi venir poster sur ce forum pile le jour du split, alors que tu n'y mettais jamais les pieds avant ?
14 > Mdr Je lag trop mon profil s'affiche pas pour l'instant, donc je n'en sais rien
j'y vais bonne soirée.
Sub' >> T'as kické rafy ou j'ai cru ?
Il existe pas 2000 français. ^^
Byebye
Ben plutôt bien, je vois que t'as pas chaumer sur les forums de jv.com toi je suis "de retour" depuis vendredi dernier sur ce forum où je me plait franchement ^^
Tu vois encore des gars de MP8
Ok bye ( ps j'y crois pas au coup du c'est selkirk qui demande à un admin de donner un coup de jeune à son pseudal et qui sait pas ce qu'est un code de confirmation... ) !
Ciao LBJ, bon basket ! ^^
Tu vois encore des gars de MP8
T'étais là avant ?