lol ben lui pour le savoir faudra attendre lol!!! surtou si c était la final(jespère pas...)
imagine un power de 1 000 000 (c juste un exemple friza faisai deja plus alor broly bouu et compagnie bien plus je sais mais pour l explication) pour celui qui a ce power s il rencontre quelqu un avec un power de 1000 ou 3000 yora ocune différence pourtan le 3000 est 3foi plus for que le 1000 !!
lol donc selon moi tenchin yamch krilin n'ont vraiment pas leur place et encore moin le commando ginue(qui eux sont la pr 2 d entr eux!)
imaginé broly faible defaillant naillant kasi plus aucune force et la!! vegeto a peine plus energique bondit sur lui mais les potaras se désintègre et... il redevienne goku et végéta et sont éliminé car c végéto qui etait inscrit dans leur univers lol!!!
lol mais nos heros ont vraiment une chance face a ce qui leur sont supérieur en tete a tete!! vegeto est plus fort que végéta et goku!!! broly ossi!!!
enfin big up o supernamek!!! a broly!!
mon meilleur perso c goku parceque c son pure mentale a lui et ses pensé a lui! lol now je pense pa que dans ce tournois il peut gagner!!!
mais il arrivera bien en 1/4 et perdre contre végéto qui ensuite se bat contre broly en 1/2!
faite confiance a goku pe etr qu il atteindra le ssj4 pendant la final pour la 1ere fois!! (ben oui sa n'éxiste pas encore lol) goku vainqueur du tournois en ssj4
tous cette discutions ma donner en vie de jouer a Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 je ves aller jouer a la ps2, je reviendrais sur le forum après avoir regarder se soir a 20h la nouvelle page pour parlementé avec vous. a+ tard!
quand ils sont rentré dans bouu les potaras n ont plu eu effet et vegeta les a detruit et ils sont redevenu 2!!! donc c possible ma suite !! hiiiii
personne ne la sur wii?? jaimerai jouer contre quelqun sur wii
mais faut me dire comment le conecté a internet
oui g honte lol
http://www.dragonball-mul[...]com/fr/page-25.html
JE COMPRENd pas goku qui dit c'est nous mais lui et vegeta on les voit pas!! on voit goten trunk vilin gohan lol(lui qui été si prometeur )
et en dessou on montr bien que goku pointé du doigt daans le sens opposé ou parte goten et trunk!!!
alor je compren ,game94 , quand tu dis leur alter egaux!
et ils n ont pa batu bou en vegeto!
mais si c logique si on voie pas Sangoku et Vegeta de l'univers 16 c parce qu'il son en Vegeto mais voila se que je comprend pas, c qu'on le voie pas. est je c qu'il se son séparé dans le corps de super bou j'ai vue toute l'anime et tous le manga en livre! le corps de bou et le seul moyen pour qu'il se sépare, donc sa sera impossible qu'il se sépare pendant le combat contre Broly, en plus Salagir et Gogeta Jr ne peuve pas modifier la fusion des potalas que Akira toriyama a créer sa serais plus du DBZ, si a la fin de leur combat Broly et Vegeto se désintègre mutuellement, Sangoku a de grande chance de gagné le tournoie c toujours le héros de Dragon Ball Z comme même.
sur le faite que les perso soit désintégré on peut pas savoir car ils peuvent etre cacher dans la fummer, ils ont été toucher par l'explosion mais ils ne se sont pas prit l'attaque de plein fouet, et si sa l'est a désintégrer, tout le monde aurrai été mort je pense
NOUVELLE PAGE!!!!!!
notre Sangoku vs Mahissu!!! un combat de pur Saiyen!! j'ai hâte d'être a dimanche pour voir le combat
lien:
http://www.dragonball-mulmultiverse.com/fr/page-42.html
a votre avis, est-ce que sangoku va avoir du mal face au sayen? moi je pense que le sayen va etre fort, mais il vaudra pas un super sayen
si ils on appris a créer la lune artificiel, il pourra se transformé en Oozaru, est là! le combat serais vraiment intéressant Sangoku devra se transformé en Super Saiyen dans c cas la!
mais Sangoku ne devra pas le sous-estimé, il doit se battre a font c un saiyen tous de même!!
j'aimerai savoir s'ils l'ont dessiner et comment ils l'ont fait
j'ai aussi fais des dessins peut être pas trés nice comme ceux là mais quand pas mal non plus sur
http://www.gamekult.com/b/blog/gohan91/album_n5341.html
super super!!! vivement dimanch pour le debut du combat!!
effectivement game_94 sa serai cool que sangoku le batte assez facilement dans les debuts que le sayan s'énerve en lui disant qu il va lui montré la vrai froce des sayan et se transformé en Oozaru!!
GOKU serai obligé de se mettre en super-sayan!!! et je vois bien par ex le pricne végéta
dire :tssss ce n'est qu'un guerrier de 2de zone meme transformé il ne vaut rien... alors que notre végéta a deja dit quelquechose de similaire l'entend!!! lol
je sais je part sur mes délire!!! vivement la suite!!
oouauaaiiiii jaadoooore lol tout peut se confondre et se lié! le seul truc c'est que jespère que tout cela sera expliqué!!
lol mais dans ce cas la goku de cet univers est une pauvre merde! lol!!!
nous verrons peut etre le 1er match ssj1 vs Oozaru
GO GO GOOOOOOO!!!
c vrais le Sangoku qui n'est pas tombé sur la tête quand il étais petit, est inférieur à Raditz, Nappa et Vegeta. Mais qui c peut être qu'il a réussi par la suite a atteindre le niveau de Super Saiyen!
"c une vrais torture d'attendre la suite j'en peut plus enfin le combat que j'attendais Sangoku va passer a l'action" mon perso préférer de DBZ ^^
j'espère aussi que sa sera Super Saiyen Vs Oozaru
dimanche a 20h a ne pas raté
mais imaginé un comabat bouu de son univer vs cell du sien!!
des bras et des jambes araché qui repousse immédiatement lol!!
cooler vs bojak!!! lol
mais sangoku atteindra les haute sphere de ce tournois (peut etre son premier ssj4 mais avec une meilleur explication ke cet merde de dbgt!! parceque le faite d utilisé la transformation du oozaru pour avoir ses pouvoir et s arrété entr le mi-homme mi-gorille , l idée n'est pas mal !! et c pe etre meme le vrai pouvoir d sayan, l'ultime oozaru!! je ne parle pas de ssj !!!
observons prince végéta... il a sa queue et c est un ssj!!! peut il le faire aussi en oozaru?
tout peux se combiner c est manifique...
pour le super super saiyen 4 impossible de le voir, Salagir et gogeta jr on était claire sur se sujet, il ne mettront rien sur DBGT, il veule être fidèle au manga d'Akira Toriyama. Et j'approuve leur décision, si ils aurais mis un super saiyen 4, les fan partirais aussi tôt. il faut resté dans le DBZ, dans cette univers DBGT n'existe pas! il veule réanimé Dragon Ball Z est non Dragon ball Gt!
et oui c vrais le prince Vegeta à toujours sa queues, parce qu'il ne la jamais perdu, est il a réussi a atteindre le niveau de super saiyen. comme le tous 1er Super saiyen de légende qui pouvais se transformer en Oozaru Super Saiyen! (on a vais vue dans l'anime, comment étais le tout 1er super saiyen de légende, en Oozaru super saiyen pendant la saga Freeza).
pour un saiyen il faut au moins 1 ans pour que leurs queues repousse, Sangoku et Vegeta ne les on plus parce que quant ils se transforme en super saiyen la queue de singe arrête de poussé est disparais. mais dans DBGT la queues de Chibi Sangoku a repoussé parce que se n'était pas fidèle au manga d'Akira Toriyama. donc ne pense plus a DBGT est reste dans DBZ
ok ok mais dans ce cas ca devien contradictoire!
un ssj ne pe pa avoir de queue et pourtan le prince vegeta l'a!!! donc un oozaru ssj est possible!
je sui dac avec toi sur dbgt c de la puuuure daube, mais s'il mette un oozaru ssj ben il mette quelque choe de dbgt mais lexplication de leur fic est réaliste et convien a luniver dbz!!! et bien il pourrai allé dans le meme sens pour le ssj4.
Dans la saga frieza on montre un oozaru en ssj??????? tu pe me montré sa!!!!
regarde bien cette épisode le tous 1er saiyen de légende en Oozaru Super saiyen à 13:52 minute: http://www.dailymotion.com/video/xs9ul_dbz-066-dvd-un-guerrier-legende_videogames
Salagir et Gogeta jr pourrais faire transformé le prince Vegeta en Oozaru Super saiyen, il aurais une puissance au delà d'un super saiyen 3, est comme tu peut le voir dans cette épisode, il resterais fidèle au manga d'Akira Toriyama!