Celui-là ça te va?
En rouge ce serait mieux, pour bien distinguer, tu sais bien que captain est gravement atteint.
Majin t'inquiète, maintenant ya ma partie conne qui s'est séparée de moi, sous le pseudo de captain_kuto (bien qu'il en reste des boutsen moi)
Sublarital94 La ça va
-Majin
Posté le 16 février 2009 à 21:57:00 En rouge ce serait mieux, pour bien distinguer, tu sais bien que captain est gravement atteint.
Majin sait sortir son dard quand il faut à c'que je vois.
Tu ne sais pas si bien dire Supras.
Fiou, en me relisant, mon post veut rien dire.
C'est décidé, j'arrête de parler avec Suboloss, il déteint sur moi.
Ca va, on se marre bien sur ma tête ?
"le prochain chap est mercredi"
La suite, la suite, la suite !
Quelqu'un a parlé de me trucider ?
Moi !
Majin > Depuis quand tu t'appeles sub toi
Oui moi car tu n'as pas lu le second chapitre...
Du moins tu n'as pas laissé de com.
Subi > Je l'ai lu avec un trés grand plaisir J'ai bataillé comme un con sur ton énigme voulant pas laisser l'ordi à mon père et du coup , lui aussi à bataillé dessus et il a presque trouvé , bref Mon com aujourd'hui promis
Et ton chapitre + ton topic c'est pour quand ?
Gohan et ses promesses...
C'est un peu l'inverse de moi
Gohan et ses promesses vous disent chut
De un : je t'aime subi
De 2 : Captain , va te coucher
De 3 : Alors ce chapitre , bien que commme tu l'as souligné , l'épreuve ne ressemble pas à l'esprit Dbz , j'ai beaucoup aimé , on apprend plus sur les persos chacun appréhendant l'épreuve à sa manière , on remarque du Végéta avec Kisuke ( bleach ) Ren , toujours classe et Riku , j'ai adoré son comportement . Niveau fautes , une ou 2 mineures , tellement mineures que je les vois plus XD bref ,je sens que la prchaine épreuve sera une de force pure , chai pas pourquoi
Sur ce , bonne nuit et a bientoot
Gohan, je te déteste !
Majin : je t'aime
Moi je te déteste aussi, et là la différance c que tu m'aimes pas