Se connecter

Dragon Ball Z : Infinite World

Sujet : [Fiction] Dragon Ball : Genesis
captain_kuro
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:33:25

Et on continue on dirait... :hum: :noel:

Subla
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:38:27

C'est quoi ce blabla? :noel:

Oh un captain... :hap:

Subla
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:04:53

Tain quand je poste plus de chapitres, y a plus personne... :-(
C'est un peu normal en même temps. :noel:

Bon, comme d'habitude, Samedi à 17h environ, le chapitre 7 sera posté. :oui:

captain_kuro
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:37:18

up en mousse mousie, tout le monde sait ton baratin :noel:

Subla
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:59:18

Ah oui j'attends aussi le com de master ! :bave: :peur:

captain_kuro
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:01:25

Ignore moi enfoiré :noel:

Subla
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:06:59

Mais nan... :o))

captain_kuro
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:08:23

raah :banzai:

captain_kuro
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:08:58

non, pas raah, yaa :banzai:

master18
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:28:47

Subla: tu devras attendre encore quelques jours. Mais samedi, c'est certain. J'l jure sur l'honneur de Kuro que oui.

Kuro: ça me revient, le nom de ta fiction, c'était...c'était...ah merde, j ai oublié. :noel: :noel:

:bye:
@+all,

Subla
Niveau 10
06 mars 2009 à 13:00:22

Okay ça marche. :bave:

En même temps, vu que captain n'a pas d'honneur, je me sens un peu possédé. :noel:

captain_kuro
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:17:33

Au moins je suis connu :noel:

Subla
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:39:39

***

Les Six mois étaient bientôt écoulés et les élèves ne l’avoueraient jamais, mais ils étaient passés plutôt vite. Les divers entraînements que chacun avait subis et la routine qui s’était installée, avaient comme qui dirait avancés le temps d’une manière incroyable. Un jour comme les autres, alors que les jeunes s’entraînaient à divers endroits du bâtiment, le professeur Yagami rassembla tous les élèves dans l’immense arène. Il avait, d’après lui, une importante déclaration à faire. Ces derniers, une fois installés sur les tribunes bordant l’arène, remarquèrent que leurs trois professeurs se trouvaient déjà là, et que seul Yagami paraissait serein, les autres affichant certains tics nerveux.

« Bonjour à tous, s’exclama-t-il en observant attentivement ses vis à vis, je suis ici pour vous annoncer une grande nouvelle… dans un mois, jour pour jour, se déroulera le plus grand tournoi de la planète Vegeta, qui n’a lieu qu’une fois tous les trois ans ! Nous avons inscrit vos cinq noms parmi les combattants…
- Sérieux ?!! s’emporta Riku.
- Ce tournoi est très difficile et terriblement dangereux, ajouta Margarys, si vous ne vous sentez pas prêt, vous pouvez encore abandonner…
- C’est hors de question !! lança Goku, c’est une trop belle occasion pour la laisser passer.
- Enfin quelque chose de mon niveau, parla Kisuke, je vais enfin pouvoir démontrer l’étendue de mon talent.
- Est-ce que ce tournoi fera partie de l’entraînement ? demanda Nara hésitante.
- En quelque sorte, répondit mystérieusement Yagami. Nous avons décidé d’accorder une sorte de bonus pour le vainqueur… si l’un de vous venait à remporter le tournoi, il serait diplômé automatiquement et deviendrait un Elite sans suivre les cinq années du Kantou Ryû. Seulement il n’y a qu’une seule place à pourvoir… Une dernière chose, intervint le professeur, si vous n’arrivez pas à passer les tours préliminaires, il est inutile de venir vous représenter devant nous… »

Un long silence ponctua cette dernière annonce, plongeant les élèves dans une atmosphère très pesante. Chacun semblait observer l’autre du coin de l’œil, laissant apercevoir l’étincelle d’ambition qui rayonnait dans chacun d’eux. Seul Goku paraissait calme et complètement insensible à cette tension qui venait de s’installer.

« Je vais enfin pouvoir montrer à Toma-san ce dont je suis capable, pensa-t-il, j’ai hâte de commencer ce tournoi… »

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

vegeto---
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:19:08

J'ai lu ! :o))

Subla
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:22:46

J'attends ton com développé. :o))

Et aussi celui des autres ! :bave:

Jujunho
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:32:10

Aie, très bon chapitre. :cool:

Le style est toujours aussi fluide, le vocabulaire très varié, c'est vraiment plaisant à lire. Le chapitre est assez long, mais pourtant on dirait pas, tellement ça se lit bien.

J'ai bien aimé les flash-back, ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur Goku, et sur Nara surtout, qui était assez mystérieuse.

J'ai pas relevé de fautes spécialement gênantes. ^^

Ce tournoi a l'air très très intéressant. :bave: J'ai hate de les voir à l'œuvre, surtout Ren et Kisuke. :fete:

Bref, continue comme ça. :p) GG. ^^

vep233
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:47:10

New chapter :bave:
Je lis tout à l'heure.

Subla
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:16:17

Merci Majin, j'attends à chaque fois impatiemment ton com pour voir si tu as aimé car tu as une bonne culture des fanfictions, donc tu as de quoi comparer avec la mienne.

Content que le chap t'ait plu et oui le tournoi et donc les combats vont enfin véritablement apparaître, j'espère qu'ils vous plairont ! :o))

Merci du com. ^^

Okay vep ! :bave:

captain_kuro
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:40:11

Hum:
"ses élèves vinssent à lui" :d) Ca se dit ça ? :noel:

Ah, un très bon chapitre, avec l'étape indispensable du retour dans le passé des d'jeuns. C'est là que l'on voit que l'auteur ne créé pas des boites vides, qu'il a une véritable intention. :content:
Mai'm, c passé un peu vite quand même ces six mois d'entraînement. :( C peut être pour passer aux choses sérieuses, ou parce que t'avais plus rien à révéler. :o)) J'espère quand même une dernière épreuve avant le tournoi. :hap:
Ce dernier, d'ailleurs, est une bonne surprise. Le fait que les professeurs hésitent sur la décision de les faire participer montre que ce tournoi n'est pas prématuré, qu'il n'arrive pas trop tôt. Donc on voit encore que le ficeur gère sa fic. :ok:

vegeto---
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:45:05

Si je peut me permettre ! :hap:

Ces élèves vinrent à lui ? :o))

Sujet : [Fiction] Dragon Ball : Genesis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page