Se connecter

Dragon Ball Z : Infinite World

Sujet : [Fiction] Dragon Ball : Genesis
-Majin
Niveau 13
18 avril 2009 à 15:29:26

Fake, à 18h00 y'a Arsenal - Chelsea, je réclame le chapitre a 16h00. :merci:

:dehors: En tout cas pressé. :bave:

Subla
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:34:47

Ben en fait vu le retard de tout mes autres lecteurs, je voulais le poster mercredi finalement.

Après ça en fait beaucoup quoi... franchement, ça ne me tente pas.

-Majin
Niveau 13
18 avril 2009 à 15:40:42

What the fuck ? Oo

Non lol, sérieux, c'est de leur faute. :nah:
Et tu fais quoi si ils le lisent pas samedi prochain, t'attends trois semaines pour poster un chap' ? :o))

Enfin fais comme tu veux. :-p

Subla
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:49:15

Nan nan, mais mercredi ça laisse un peu de marge pour qu'ils rattrapent. ^^

Ne serait-ce que vep quand il aura un PC et puis vegeto et captain.

SalleDeBain
Niveau 6
19 avril 2009 à 01:48:53

je suis chap' 7 :noel:

Subla
Niveau 10
19 avril 2009 à 10:35:10

C'est Yark? :o))

Dis mois ce que t'en penses (perso, histoire, etc) ! :coeur:

Subla
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:13:32

Captain, vegeto, vep, Gohan ( :snif: ) et les autres. :-(

vep233
Niveau 9
20 avril 2009 à 21:56:29

Je suis là :hap:

En ce moment je suis très pris, et je pense que je mettrais du temps pour lire ce dernier chapitre et pour faire un long commentaire.
Mais promis, je te le ferais. Parole de vep (ah ok :noel: )

-Majin
Niveau 13
20 avril 2009 à 21:59:14

Ben grouille toi car y'en a qui attends le chap suivant ! :o))

Subla
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:25:00

Il te manque plus d'un chapitre à mon avis, vep. :o))

Mais prends ton temps, je voulais juste savoir si tu comptais le lire. :oui:

Majin > La suite mercredi ou samedi. :hap:

vep233
Niveau 9
20 avril 2009 à 23:01:40

Non les autres je les ai lus depuis mon portable :ok: :bave:

cooler233
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:31:00

Contrairement à d'habitude, je n'ai ni lu, ni corrigé tes dialogues qui sont généralement les sources principales de tes problèmes flagrants de syntaxe...Dans l'ensemble, ton texte est mieux écrit que d'habitude. Je ne sais guère pourquoi d'ailleurs. Je n'ai, semble t-il, répertorié qu'une seule faute d'orthographe, ce qui est donc excellent de ce point de vue là. Pour ce qui concerne les phrases, certaines d'entre elles sont toujours aussi longues d'où certaines lourdeurs.

Orthographe : 4/4 (C'est presque parfait, rien à dire!)

Conjugaison : 3.5/4

Grammaire : 3.5/4

Vocabulaire : 2.5/4 (Peu enrichissant comme toujours, mais bon.)

Syntaxe : 3.5/4 (Bonne dans l'ensemble)

Note : 17/20 (Ta meilleure note jusqu'à présent, si je ne m'abuse, non?)

:)

Supras
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:35:26

Sub va être ravi. :o)) Cooler le correcteur. :cool: Pressé que tu mettes de l'inédit sur ta Fiction d'ailleurs. :bave: Et dommage que tu n'ais pas de véritable lecteur. :-( C'est même étrange. :(

Subla
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:37:51

Merci cooler, si t'as remarqué celui-là est beaucoup moins long que les autres. :o))

Wouah bon j'ai vraiment fait super attention à partir du chapitre 12 il me semble ou toutes les virgules et toutes les phrases ont été travaillées (du moins je l'espère !).

Merci encore ! :)

cooler233
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:06:25

Sub va être ravi. Cooler le correcteur. Pressé que tu mettes de l'inédit sur ta Fiction d'ailleurs. Et dommage que tu n'ais pas de véritable lecteur. C'est même étrange.

:d)Salut Supras! :) De l'inédit, il y en aura bientôt, lorsque j'aurai posté tous les chapitres que vous avez sans doute déjà lus...Sur Tenkaichi 3, j'ai quelques lecteurs (Vep233, The Boyangel...). Je pense que la plupart d'entre vous ne postent pas de commentaires car ils ont déjà lu mes chapitres...^^

Tu te souviens de l'époque où mon pseudo était Brolybest?^^

cooler233
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:08:55

Merci cooler, si t'as remarqué celui-là est beaucoup moins long que les autres.

Wouah bon j'ai vraiment fait super attention à partir du chapitre 12 il me semble ou toutes les virgules et toutes les phrases ont été travaillées (du moins je l'espère !).

Merci encore !

:d)Je ne suis pas de cet avis puisque je l'ai trouvé aussi long que les autres :rire2:

J'ai hâte d'arriver au chapitre 12, alors! Je suis sûr que tu as encore fait quelques progrès depuis le temps! Qui sait!? Peut-être te mettrai-je la note ultime un de ces quatre?^^

Subla
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:12:05

Mdr "note ultime". :o))

J'ai encore quelques problèmes pour la virgule notamment devant les "qui savait très bien..." ou devant les participes présent genre ", pensant qu'il ne l'avait pas". J'hésite encore parfois à en mettre ou non. ^^

Mais bon, je commence à le faire naturellement. :p)

cooler233
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:49:41

Sub : En fait, même s'il existe des règles en ce qui concerne le placement de la virgule, il faut bien avouer que c'est instinctif la plupart du temps.^^

Supras
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:17:32

Cooler : Oui voilà. Etant donné qu'on a déjà lu, c'est vrai qu'on ne trouve pas l'utilité de se répéter puisque tu sais ce qu'on pense de ta Fiction. J'avais d'ailleurs précisé que j'avais déjà tout lu, si je m'en abuse. :o))
Sinon, pour Brolybest, ça ne me dit rien. :doute: J'ai du louper un épisode. :o))

cooler233
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:32:11

Supras :d)Brolybest, c'est de l'histoire ancienne^^ C'était le bon vieux temps, celui où je venais d'immerger dans le monde des forums DBZ lol. Celui aussi où je me faisais passer pour un être prétentieux alors que je n'en suis pas un. Tout ça, pour m'amuser. Quand j'y repense, j'étais vraiment niais antan. Je te refilerai un lien si tu veux^^ :)

Sujet : [Fiction] Dragon Ball : Genesis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page