Se connecter

Dragon Ball Z : Infinite World

Sujet : [Fiction] Dragon Ball : Genesis
Subla
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:57:37

Je te demande juste de corriger mes fautes et de me conseiller AIMABLEMENT pour que ça soit un plaisir d'écrire et non pas une crainte.

cooler233
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:18:03

C'est justement parce que j'ai lu la dernière correction que je me suis énervé.

:d) D'accord, tu te contredis par rapport à ce que tu as dit précédemment.

Où est l'intérêt de me dire que je suis "niais", "sot" et "bouché" dans la correction? Autrement dit que je suis un imbécile, mais les mots précédents sont plus "soutenus", ça passe mieux.

:d) Il y en a un, vois tu. Lorsqu'on refait cent fois les mêmes erreurs, qui plus est, on été corrigées à de maintes reprises précédemment, on est niais, c'est tout! Les mots que j'utilise ne sont pas soutenus,toutes les personnes de ton âge sont censés les connaître sauf si leur culture générale est plus bas que terre.

Ben non, ça passe pas, surtout quand tu n'as aucun droit de le faire, malgré lé fait que ut corriges ma fiction. Ne vas pas croire que corriger quelqu'un te permet de le juger ou de l'insulter.

:d)Il ne s'agit en aucun cas d'une autorisation ici! Trouve moi quelque chose qui puisse me prouver le contraire dans le code civil, le code pénal ou le code des obligations,..., tiens! Quiconque te corrige, te juge aussi.

Je n'ai cessé de répéter que tes corrections m'étaient d'un grand secours, que je trouvais que tu étais meilleur que moi d'un point de vue stylistique, grammaticale, etc...
Cependant, ne me juge pas dans les corrections, mais juge mon texte et là on s'entendra.

:d) Non, je creuse, désolé. Ton texte, dans l'ensemble est bien, lorsqu'on le survole, mais lors d'une lecture approfondie, il est mauvais, c'est tout.

Je te demande juste de corriger mes fautes et de me conseiller AIMABLEMENT et là on s'entendra.

:d) Ce que tu dis là, je l'ai fait jusqu'alors. J'ai toujours été affable envers ta personne. Simplement, tu n'es qu'un être borné qui préfère suivre ses principes! Applique mes corrections au lieu de n'en faire qu'à ta tête.

Je te demande juste de corriger mes fautes et de me conseiller AIMABLEMENT pour que ça soit un plaisir d'écrire et non pas une crainte.

:d) Si tu considères qu'écrire est une crainte, n'écris pas dans ce cas!

Bon, je pars. Je répondrai à tes autres posts plus tard ou un autre jour. De toute manière, j'ai raison!

cooler233
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:18:58

Désolé pour les fautes...

cooler233
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:20:21

J'ai fait pas mal de fautes. (placement virgule...) Cela ne me sert à rien de parler avec un être têtu.

The-Taishi-ci
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:35:06

Pourquoi écrire dans un langage (soutenu) qu'on n'utilise pas dans la vie courante ? A pars pour paraitre plus mature qu'on ne l'est réellement ?

'Fin bref, les pavés de cooler233 me font bien rire. :(

:dehors:

Subla
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:46:48

"Bon, je pars. Je répondrai à tes autres posts plus tard ou un autre jour. De toute manière, j'ai raison! "

"Cela ne me sert à rien de parler avec un être têtu."

Okay...

Je ne préfère pas répondre, ça ne sert plus à rien et je n'ai pas envie de polluer le topic avec ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:56:15

The-Taishi-Ci
Posté le 10 mai 2009 à 16:35:06 Pourquoi écrire dans un langage (soutenu) qu'on n'utilise pas dans la vie courante ? A pars pour paraitre plus mature qu'on ne l'est réellement ?

'Fin bref, les pavés de cooler233 me font bien rire.

Toi aussi tu es comique. Je ne sais pas qui tu es mais c'est idiot ce que tu dis. Enfin bref...

Vep :d) Tu es sûr ? :o)) Je l'ai toujours écrit de cette manière. :doute: J'ai encore beaucoup à apprendre. :sournois:

Mince, une engueulade. :( Dommage d'en arriver là... :-(

Gohansayanjin
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:58:45

Se prendre la tête pour une simple correction de fiction sans déconner. Je te connais pas cooler , je n'ai pas l'intention de te juger mais tu devrais prendre plus de recul par rapport à la fiction de sub. Si ça te gonfle tant que ça , arrete tout simplement de le corriger. Ecrire une fiction dbz , ca permet de nous détendre et de faire partager sa passion avec ses lecteurs , ce n'est en aucun cas pour se faire rabaisser et le traiter de la sorte . Tu as dis que rien ne t'interdisait de le juger vu que tu le corrigeais , tu connais la phrase : Notre liberté s'arreête ou commence celle des autres" Et bien , je te fais remarquer que tu enfreins cette règle , si tous les profs jugeaint les élèves à ta manière , ca serait une ctastrophe . Bref , j'ai dis ce que je voulais dire.

Subla
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:59:22

J'aime pas quand on me prend pour un imbécile, tout simplement. Qui plus est quand on en est conscient et qu'on le dit haut et fort.

Bref, ne parlons plus de cette histoire le chapitre sera posté mercredi sans faute et le suivant le samedi qui suit pour rattraper mon retard. :p)

-Majin
Niveau 13
10 mai 2009 à 17:01:45

Oulà cooler t'abuses quand même, dire que le texte de Sub est mauvais...
Je plussoie Gohan, c'est inutile de se prendre la tête pour ça cooler, à la base il me semble que c'est toi qui vient corriger, donc c'est toi qui le veut, Sub t'a pas forcé à le faire. Si après écrire devient une " crainte " de tes corrections plutôt qu'une chose qu'on apprécie, j'vois pas à quoi ça sert. :p

Bref, Sub tu connaissais déjà mon avis sur ce sujet j'crois, j'ai toujours pas changé. :o))

Vivement mercredi pour la sweet ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:03:38

Mince, y'a match mercredi soir. :-(

Gohan : Tu n'as pas entièrement tord. Mais d'un autre côté, je pense que grâce aux remarques pertinentes de Cooler, Sub portera plus d'attention à ce qu'il écrit. Il se concentrera sans doute plus. 'Pis, n'ayons pas la mémoire courte, Sub a eu tout de même de très bonnes notes, ce qui veut dire que sa fiction a beaucoup de potentiel.

Subla
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:05:58

Merci de me soutenir et Supras, je suis entièrement d'accord, je l'ai répété 100 fois, mais il y a une manière de traiter les autres.

Bref, ma fic a enfin ses propres stats ! :fete:

Gohansayanjin
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:07:47

et la mienne a enfin sa propre tombe :fete: :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:09:15

Sub : C'est vrai. :)

Gohan : Ah merde, j'ai oublié... :rouge: Y'avait la Finale, ça m'a tracassé. :o))

Bon sur ce, je vais voir mon p'tit neveu, né hier. :-d Bye tout le monde. :coeur:

Subla
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:11:24

Bonne santé à lui et toussa ! :bave:

Gohan > J'go la lire uen fois que j'ai fini mon CV et ma lettre de motiv' pour mon bouleau de cet été. :gni:

-Majin
Niveau 13
10 mai 2009 à 17:11:41

Dis lui que Tonton Majin lui souhaite bienvenue dans ce monde fou ! :p)

:o))

-Majin
Niveau 13
10 mai 2009 à 17:13:05

Ah, il faut un CV et une lettre de motiv pour être streap-teaseur Sub ? :fou:

Non sérieux, tu vas taffer dans quoi ? ^^

Gohansayanjin
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:13:18

Merci a tous :coeur:

AizenSosuke
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:27:35

1er égalite des stats entre 0 et 06 avec Supras :noel:

Subla
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:37:02

J'vais taffer à Carrefour, Ikea ou Mcdo, mais je préfèrerais les deux premiers. :o))

Sujet : [Fiction] Dragon Ball : Genesis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page