Mais il l'a eu nan ?
J'chui désolé j'ai eu mon bac, mais mon meilleur pote non et je n'ai pas la tête à écrire en ce moment.
J'chui désolé j'ai eu mon bac, mais mon meilleur pote non et je n'ai pas la tête à écrire en ce moment.
C'est bien de penser aux autres! Tu es saint, auguste
J'ai enfin lu ! V'là un mois et demi que je ne suivais plus ta Fiction, je devais bien poursuivre la lecture. Malgré tout ce temps passé, je n'ai pas eu à me remémorer les derniers événements puisque je m'en rappelais encore. J'avais donc deux chapitres à rattraper (le 19 et le 20^^).
Pour commencer, un énorme bravo, parce que c'étaient pour moi les meilleurs de ta Fiction. Je me suis régalé. ^^ Il y a eu beaucoup de combats, ça m'a plu.
Tout d'abord, il y a eu le combat opposant Cooler à Enron et Margarys. Je ne l'ai pas trouvé spécialement très attachant ou quoi, mais les techniques étaient variées et c'est ce que j'ai aimé. Mais ce que j'ai encore plus apprécié, c'est l'arrivée soudaine de Nappa et pas mal de Saïyens, ça va donner du piment.
J'ai ensuite adoré, même si c'était court et démesurée, l'opposition entre Yagami, Sosuke et le Krôn. Belle dernière pensée du père de Kisuke d'ailleurs, c'est très émotif. Mais surtout quelle puissance de l'ex-professeur ! Fabuleux ! Je crois que pour l'instant c'est le meilleur combattant. Je ne vois pas quelqu'un au-dessus de lui.
Gokû VS Freezer maintenant. J'ai aimé et pas aimé. C'est très bizarre comme remarque, mais c'est mon sentiment. J'ai apprécié car il y avait de l'action, du dynamisme, de la cruauté etc..., mais d'un autre côté, j'ai trouvé que les reprises d'événements, tel la mort de Végéta et le lancé de la Death Ball... Bref, on aurait cru le même combat que dans le Manga/l'Anime à quelques variantes près.
Sinon, j'ai kiffé l'arrivée de Végéta. Le Prince des Saïyens !
Pour terminer, un seul mot : BANDANT ! Non désolé, je vais mesurer mes propos tout de même... Je dirais : MAGNIFIQUE ! Ren est devenu, tout comme Majin, l'un de mes préférés, rien que pour ce qu'il est devenu. J'adore vraiment son comportement. C'est un sans pitié, qui ne mesure pas le degré de sa puissance. Un cinglé, un qui s'est vengé, mais pas totalement si j'en crois mon expérience. Genesis va sans doute payer aussi, en tout cas je l'espère ! En revanche, son trop grand pouvoir va-t-il finir par le dépasser ? Question mystère. ^^
Et enfin, pour conclure, un grand coup de chapeau à toi Sub. Bravo, vraiment. J'ai été étonné de la qualité de tes chapitres et encore plus par la tournure que prenne les événements. Ca s'annonce prometteur ! Vivement la suite !
- Supras -
"Ren est devenu, tout comme Majin, l'un de mes préférés, rien que pour ce qu'il est devenu." Je comprends que Ren et Majin sont tes préférés
Supras Et moi dans tout ça!? Tu m'as oublié?
Captain : Lol, je me suis mal exprimé. Enfin j'aime Majin aussi cela dit.
Cooler : Non, mais je n'avais pas trop le temps ces derniers temps. Je reprendrais la lecture prochainement et je commenterais, t'inquiète !
Merci Supras !
Je suis content que ça t'ait plus dans l'ensemble donc je ne vais pas trop développer, mais les évènements qui ressemblaient au manga étaient volontaires, j'voulais voir si les petits clins d'oeil comme ça vous les repériez ou non.
Merci beaucoup, j'espère poster la suite mercredi...
Sub, t'as toujours pas lu mon deuxième chap'
Mais si je l'ai lu... je ne t'ai pas mis de com?
A moins que je confonde...
Non, moi je suis vep, celui qui fait la fic "dbz revisited chronicles"
Tu as mis un com sur le premier chap, mais pas le second
Peut être as tu lu quelqu'un d'autre qui avait un pseudo qui a pseudo qui me ressemble (Vegeto )
Ik m'a confondu car bien sûr je fait une fiction.
Vegeto, stp restes à l'écart de la fiction
C'est justement pour souligner ce fait que j'ai fait apparaitre un smiley " "
Subynounet ! Je croyais que y avait des chaps d'avance, donc que les blancs seraient en majorité éradiqués
C'est le seul de la saison 1, je suis désolé celui-là n'est ps écrit entièrement et j'ai une grosse panne d'inspi... je fais ce que je peux. :p
Ouin, ouin ouin ! (je fais ce que je peux aussi pour paraître crédible ) Ouin ! Ouin...
C'est à cause de ton ami, sub?
Dans ce cas, prends ton temps, on comprend ta panne subite
Alors c'est à cause de moi ?