J'espère que ce sera pas comme Gohansaiyjin (attends, c quoi le pseudo exact Gohansaianyjin ? Gohansayiajin ? Gohansayanijin ? puis zut ), genre ya un blem
Mdr captain.
Nan t'inquiète, le chap est prêt, je el fignole juste, il sera posté entre 16-18h sûr.
Désolé des doutes que je portes, mais j'ai été,...hum,... traumatisé par l'attente de Gohansaiyaninjin (merde)
Peux tu me quérir ?
J'vais essayer.
bonne chance
hum hum
Je suis au taquet là
J'ai lu le prologue, et c'est super, l'histoire à l'air terrible.
Par contre j'ai une impression que tu D-Gray man toi, je trouve qu'il y a certaine similitude, je me trompe?
Au passage tu pourrais passer sur ma fic dire comment tu trouve l'avancement stp?
D-Gray man Je viens de découvrir, et d'acheter le manga, j'adore
Oui,super.
Je connais D.Gray-man (j'ai maté tous les épisodes), mais je ne m'en suis pas vraiment inspiré, mais je pnse que c'est le terme "Aku" qui vous trotte dans la tête.
Comme je l'ai dit "Aku" veut dire "Mal" japonais, voilà pourquoi je l'ai pris.
Mais si ça se trouve j'ai inconsciemment pris sur DGM sans m'en apercevoir.
ok sub
le terme Aku je savais, mais ça se rapproche d'akuma, et puis l'histoire tel qu'elle est présenté, ça fait penser à la bataille contre le comte millénaire et au trois jour du déluge qui ont suivit la défaite du comte
Faudrait peut-être que je la lise là
Ah ouais luffy, je vois ce que tu veux dire... bah vous verrez bien par la suite ce que ça donnera.
Le chapitre pour dans 1h finalement, il est avancé.
Le Chapitre sera posté au 140ème message en début de page...
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Bon sub poste
Owned?
Arf
Bon alors je vous le mets plutôt et personne?
Le Chapitre 2 est dispo à la page d'avant !