Oui je la continue mais ça ne sera pas pour tout de suite. ^^
Bon, j'ai lu ton épilogue.
C'est toujours excellent, tu retranscrit parfaitement l'ambiance sombre qui règne au sein du groupe. Comme je m'y attendais, l'intégration de Ren n'a pas fait l'unanimité de suite.
Tu nous place dans l'éttente conçernant la suite, et le suspens reste intact.
Bref, chapeau à toi pour cette première saison, j'attend la prochaine avec impatience.
Ps: A quand un petit comm' sur ma fic?
Bien. Après de longues semaines d'inactivité, de manque de temps et d'envie de lire, je reprends du service comme il se doit. =) Alors, j'avais le 21ème chapitre et l'épilogue à rattraper, et je n'en suis pas déçu ! Ca s'est lu assez rapidement, je dois dire. C'est fluide et tu utilises un vocabulaire encore plus enrichissant qu'avant ! Je ne sais pas si tu as été rechercher des synonymes ou si tu étais à ce moment-là très inspiré, mais j'ai été agréablement surpris. Bon, sans plus tarder : let's go !
Tout d'abord, j'avoue ne pas avoir été emballé par l'arrivée de la mère de Goku. La rencontre entre elle et Baddack est froide, je n'y ressens presque rien, comme si l'instant décrit n'avait eu lieu. Tout ce que j'ai à retenir de Renaï, c'est son sacrifice, mais je ne le trouve pas si émouvant que cela. Tu aurais pu le rendre encore plus "triste" en décrivant d'avantage. Enfin bref, j'ai trouvé que ce chapitre 21 était bien, mais sans plus. Il n'y a presque rien qui se déroule et j'ai plus pris mon pied pour l'épilogue, beaucoup plus rempli selon moi. Ton écriture est quasi-irréprochable, en revanche. Même si j'ai pu voir quelques fautes d'orthographe, ou plutôt d'innatention. Sinon, c'est excellent.
J'en viens à l'épilogue, qui nous fait découvrir bon nombre de personnages. Pour le moment, ils n'ont pas vraiment de charisme, mais c'est normal, ce n'est que le début. Cette organisation me plait, la confiance qu'Edouard a du mal à accorder à Ren également, ainsi que la méfiance de Baddack envers Yagami. C'est très bien. Cette Rosa me plait aussi, j'ai vraiment hâte d'en savoir d'avantage.
Voilà voilà, j'attends désormais le début de la saison 2, qui je l'espère sera encore mieux que la 1ère ! Ce sera difficile, mais avec le talent que tu as, je suis sûr que t'en es capable ! Bon courage !
Vep > Merci beaucoup Vep, content que ça t'ait plu; particulièrement pour l'ambiance, je voulais que ça se ressente. Comme la première saison (pratiquement) je compte terminer d'abord toute l'écriture avant de poster. Vous en saurez plus sur Genesis, L'Abatsu et tout ce qui s'en suit.
Supras > Merci tout d'abord ! Ensuite, je comprends parfaitement ton avis sur le chapitre 21; le temps, l'envie et l'inspiration n'y étaient pas et j'ai un peu bâclé le tout pour pouvoir avancer, même si cela reste dans mon scénario original. A vrai dire, je suis déçu de mon utilisation du personnage de Renaï, je le voulais plus important dans l'histoire, mais finalement j'ai dû faire avec. Merci pour les compliments et je suis content que tu aies aimé au moins l'épilogue !
Majin disait que la palme ne me servait à rien, mais en réalité ça m'a permis de découvrir un gros défaut. Toi et escl' m'avaient fait la même remarque sur les descriptions (lieu, combat, sentiment) et je dois avouer que c'est, pour le moment, le point que j'ai le plus à travailler. Je n'ai pas assez décrit en règle générale, chose que je vais m'efforcer de changer pour la seconde saison.
Et bien je vous remercie tous énormément, mes chers lecteurs, car c'est grâce à vous que j'ai pris autant de plaisir à écrire cette première saison. J'espère que la seconde vous plaira autant si ce n'est plus et je vous donne rendez-vous - peut être - sur un autre topic, créé pour l'occasion.
Merci encore du fond du coeur et à bientôt !
PS: Deux ou trois chapitres spéciaux sur l'enfance de Yagami peuvent arriver ici donc n'hésitez pas à passer faire un tour de temps en temps. Mais je vous préviendrai de toute façon. ^^
"Et bien je vous remercie tous énormément, mes chers lecteurs, car c'est grâce à vous que j'ai pris autant de plaisir à écrire cette première saison." Pas de quoi Sub !
1.500 !
C'est beau, merci.
GG, t'as piqué le 1500 à captain
P't*** mais vous vous êtes tous liés contre moi !
Le vent tourne jeune pomme
Je ne suis pas encore tombé du pommier (réplique de merde, beurk )
Oui, retourne dans ton arbre
Félécitations !
Retourne dans ta pomme l'autre, ou mêmes sous le bureau !
Je suis le premier du classement des pires ennemis !
Tu veux en savoir plus sur moi ? Alors p'tit conseil: ne demande aucun renseignement à Vegeto,
Héhé
KUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tu as pas lu le chapitre, vegeto?
Ouais, au lieu de divaguer tiens
Mon pauvre captain qui perd son petit rôle sur les forums
J'ai dejà lu !
Mais j'ai pas le courage de poster un commentaire.
Si je finis, mes devoirs, et que j'ai le temps aujourdh'ui ( demain l'annif d'un pote je dors chez lui.. )
En tout cas, c'est du très bon.
Je dirais même que c'est exellent !
Au faite pour la palme j'ai le droit de voter pour la finale même si j'ai pas participer au derniers tours ?
Ben tu étais juré ou participant durant la palme, je me souviens plus?
Si oui, tu as le droit, mais faut lire la fiction de Dax également. ^^
Oki, je vais lire la fiction de dax.
Ca va être un très gros duel vu la réputation que vous avez et la qualité de son ancienne fiction , le plus grand combat de saiyen ! ( OMG CET FIC ! )
J'avoue !
Oublie pas le com.