Qui a parlé de refaire un topic LBJ ? ^^
Momo > Ololz trop marrant !
Arrêtez de vous crêper le chignon pour si peu. Surtout pour une histoire de Master Forumeur, ça me sidère.
Je propose que l'on refasse une demi-finale.
Gogo allez laisse pas tomber à cause d'un coup de gueule, tout le monde sait que seul toi pouvait se casser le cul à faire les majs et les règles, et tu les faisais bien alors on veut pas que tu partes
Majin Ben certains parlaient de refaire un Master, je pensais qu'ils voulaient refaire un topic.
Tu veux pas remplacer temporairement Gogo ?
Momo > Personne s'embrouille, à part Gogo qui a l'air touché que certains ne sont pas content du déroulement.
Certains ont proposés de refaire la demi-finale etc... Mais Gogo a dit qu'il ne voulait plus rien faire sur le forum pour essayer d'animer. C'est son choix, on sait tous qu'il reviendra en arrière dans 4 - 5 jours, mais c'est Gogo. :p
C'est vrai que Gogo n'est pas en mesure de faire les masters maintenant, on le connait tous il est tétu quand il est dans cet état. :p
Bah ouais, j'organise ce pic', et y en a qui sont pas content que j'applique les règles quand c'est mon match, comme si je faisait ça pour gagner.
LBJ > Moi pas de problème. Le truc c'est que là c'est le gros bordel.
Bon, vous voulez que je remplace Gogo le temps qu'il " reprenne ses esprits " ?
Même, pour cette edition c'est le bordel, on fait quoi, finale fly - gogo, on recommence la demi-finale Gogo / Sub, on recommence l'Edition tout court... ?
On sait tous que Gogo attende qu'on lui jette des compliments et des fleurs pour qu'il change d'avis. :p
attend*
Gogo bah en meme temps tout le monde ne peut pas etre d'accord avec tout le monde aussi. En plus là c'est qu'un ou deux personnes qui ne sont pas d'accords alors que beaucoups de forumeurs participent à ton masters
Je propose que Majin soit le remplacement temporaire et qu'on refasse la demi Sub-Gogo. ^^
Momo C'est pas en disant ça qu'il va revenir...
Majin bah j'ai pas trop suivi mais on peut écarter l'idée de recommencer cette édition car c'est inutile je trouve.
C'est pas en voulant le remplacer à tout prix qu'il va revenir aussi.
Je suis hippie et je veux faire l'amour avec vous !
Enfin si on attend que Gogo revienne on est pas sorti de l'auberge.
Donc il faut un remplacement temporaire si on ne veut pas que ce topic et ce jeu coulent.
C'est le genre de solution happiste ...
Perso j'en ai rien à faire qu'il revienne ou pas, il fait ce qu'il veut, le Master tournera toujours. ^^
Il crée un topic mais n'assume pas et dès que quelqu'un le critique abandonne tout, donc moi je propose que quelqu'un s'occupe du jeu à sa place, et si un jour Gogo veut s'en occuper, ben il reprendra " sa place ", et puis stoo.
moi
:fake:
Je propose que Majin, qui sait gérer un Master, prenne la place de Gogo.
C'est la bonne solution je pense.^^