Pour Sacha c'était un petit bizutage, rien à voir avec ce qui se passe avec Gohan-Momo...
Bon Lbj je m'en fous un peu vois-tu de ces embrouilles Internet, j'ai d'autres chats à fouettés. Xd
Housni Le modérateur c'est Sub. Point. Je parlerai d'être apte à être modo en tant voulu. J'ai changé de point de vue.
Majin Le problème c'est que ça aurait pu le faire s'en aller.
Je t'ai déjà vu et tu me l'as déjà même dit que tu pensais être apte à être modo.
LBJ > Ben si un nouveau prend mal une petite remarque comme ça, c'est que peut être il n'aura pas sa place dans une Commu DBZ où l'ironie est tout le temps présente.
Du moment que c'est pas des insultes gratuites et que ça reste dans la rigolade, j'trouve que c'est plutôt un bon moyen de " tester " les nouveaux.
Après c'est mon avis. ^^
LBJ > Ca prouve que finalement que tu joué un double jeu, uniquement parceque t'était attiré par le rouge ?
On est aptes ou on ne l'est pas, on ne le devient pas, juste quand ya une éléc, ou que le modo se barre.
Du moment que c'est pas des insultes gratuites et que ça reste dans la rigolade
< Et justement c'est pas toujours le cas
Housni Si j'étais modérateur, je n'aurais pas du tout le même comportement vu que je n'aurais pas le même rôle.
Et on peut devenir apte à être modérateur avec le temps et en agissant d'une certaine façon selon moi.
Encore une enguelade
Vote :
Supras
Darmaul
Lbj
Housni
Dino ( si je peut pas je vote sacha )
T'as raison Gogo et certaines fois je n'arrive pas à saisir toujours si c'est ironique ou pas ...
Gogo > Justement, quand ça " dépasse " ce stade là j'trouve ça dommage, alors que " l'idée " est plutôt pas mal. ^^
Qui est Shiffer ?
Mouais je suis d'accord, mais le problème c'est qu'à force de " jouer " bah ça prend trop d'ampleur...
Lbj > Tout simplement car quelques fois ça ne l'est pas.
vegeto je crois
Vegeto.
Ah ok.
Vous vous enguelez parce que LBj ne veut plus faire les MAJ ?
Si j'étais modérateur, je n'aurais pas du tout le même comportement vu que je n'aurais pas le même rôle.
Non mais faut que tu comprenne un truc, quand on se dis aptes a gérer une commu', on a un seul comportement, une seul personnalité. On change pas quand on vois qu'il ya une ouverture et toussa.
Et on peut devenir apte à être modérateur avec le temps et en agissant d'une certaine façon selon moi.
Oui, mais le problème là : Toi au début t'était aptes , aprés tu l'es plus parceque ya un boulet et faut le casser , aprés t'es redevenu aptes .
Faut te décider hein.
Je ne sais pas ... à vrai dire j'ignore pourquoi il s'embrouille.
Housni Pourquoi je ne pourrais pas modifier mon comportement ? C'est ptet louche ou pas glorieux mais c'est faisable.