Se connecter

Dragon Ball Z : Infinite World

Sujet : ~ • Les + cools du forum • ~
sacha30
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:15:04

Okay j'essayerai :o))

Si pas mal de personne poste tout à l'heure j'esayerai de mettre la MAJ

[hard_fan]
Niveau 6
17 janvier 2009 à 19:20:00

Après, pourquoi embrouillé Lbj parce que il a arrêté de tenir le pic? Il a commencé à le tenir au début du forum, et jusqu'à novembre début décembre, les MAJ étaient bien tenus, vous lui reprocher d'avoir arrêter?

Vous avez rien dit à celui qui a abandonner le master avant que je le reprenne, pourquoi s'acharner sur Lbj?
Je vais pas dire qu'il est tout blanc, mais bon, il a le droit de ne plus avoir l'envie de le tenir, et s'il a moins de temps à consacrer à cela (même si ce n'est pas le cas) respecter et vous embrouillez par pour ça, vous m'expliquez à quoi ça sert?

Sérieux, combien de pic ont vécu puis péri, sans que jamais personne ne se plaigne, et là, parce que Lbj à quelques problèmes avec des personnes, vous démarrez au quart de tour? Faut pas déconner les mecs, lâcher lui la grappe, c'est pas comme ça que vous lui redonnerez envie de recommencer à s'investir, et peu l'ont fait comme lui.

Maintenant comme ça a déjà été dit, oubliez l'histoire, et laissez sacha régler ça, comme je l'ai fait avec le master, un pic, même créer par une personne peu changer de gérant?

Le mal a-t-il été d'abandonner le pic, ou alors d'aller embrouiller Lbj?

sacha30
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:21:17

Moi je m'acharne pas sur LBJ :p) je le cromprends à un moment on en a marre :noel:

Jumonji
Niveau 9
17 janvier 2009 à 19:24:07

Je pense que Luffy est le plus mature d'entre nous, on devrait l'écouter. :oui:

T'as raison sur le truc même si je devrais pas répondre, pour ne pas faire de clash. :-(

Enfin, n'en causons plus ...

-Majin
Niveau 13
17 janvier 2009 à 19:25:18

Moi je pense surtout que Luffy a pas tout lu, car on l'a dis que LBJ était pas totalement fautif dans l'histoire. La conversation était plutôt tournée vers son comportement, et y'a pas eu de vraies embrouilles je trouve.

Après si dès que deux personnes sont pas d'accord vous voyez ça comme une embrouille, ça sert à rien de parler. ^^

ShiferUlquiorra
Niveau 6
17 janvier 2009 à 19:25:20

Luffy :coeur:

La personne qui cherche le moins la merde :ange: :o))

RYUKNESS
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:26:07

Luffy tu devrais lire tous avant de parler stp. :merci:

sacha30
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:28:38

Bon je poste la MAJ ou non?

gogeta371
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:29:38

Vous avez rien dit à celui qui a abandonner le master avant que je le reprenne, pourquoi s'acharner sur Lbj?

Ne crois pas ça hein ^^

[hard_fan]
Niveau 6
17 janvier 2009 à 19:29:42

J'avoue j'ai pas tout lu, ça a fini par me souler, mais ça a commencer avec pas mal de reproche sur Lbj, et je trouve ça un peu injuste pour lui.

Ensuite deux personne non d'accord je suis d'accord ce n'est pas une embrouille, tant que les échanges de point de vu reste sain c'est bon, mais quand ce sont plutôt des reproches, ou alors des pics cherchant à énerver la personne visé, j'appelle ça chercher la merde, et je sais de quoi je parle.

Après ce qui est écrit reste à titre indicatif et jusque ce que moi j'en pense, vous l'interprétez comme vous voulez

RYUKNESS
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:29:50

sacha comme tu veux, c'est toi qui décide. :p) ^^

RYUKNESS
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:30:56

" J'avoue j'ai pas tout lu "

Je me suis arrêté a ça. :hs:

[hard_fan]
Niveau 6
17 janvier 2009 à 19:31:03

Gogo je parle pas de toi, je parle de celui qui le tenais juste avant moi, et qui a laissez le master seul, sans finit l'édition en cour, mais bon 'il pouvait plus c'est pas sa faute

-Majin
Niveau 13
17 janvier 2009 à 19:31:41

Non mais l'histoire de LBJ + la MAJ ça a du duré une ou deux pages, ensuite ça parlait de son COMPORTEMENT, ce qui n'a donc rien à voir. ^^

Et concernant Gogo déjà si on a dis quelque chose, et pis lui il a quand même arrête car la plupart des participants disaient qu'il trichait...

Bref, j'vais manger moi. :-p

ShiferUlquiorra
Niveau 6
17 janvier 2009 à 19:31:53

Je voulais vous demander un truc :

J'ai une psp , et mon chargeur ne charge plus ma psp , que faire :- ( :fou: )

-Majin
Niveau 13
17 janvier 2009 à 19:33:03

Luffy > Sauf que moi contrairement à LBJ, j'ai pas CREE le topic, je l'ai repris car personne ne voulait le faire. C'est comme si là toi tu arrêtais le Master par manque de temps ou autre, on t'en voudrait pas vu que t'as rien crée du tout, mais simplement fais ça pour rendre service.

Sur ce :bye:

[hard_fan]
Niveau 6
17 janvier 2009 à 19:34:10

Majin je l'ai dit plus tôt, s'il n'a plus eu le temps ce n'est pas sa faute, et puis je comprends qu'à un moment on est plus envie de continuer, c'est humain

RYUKNESS
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:34:34

Vegeto > Le problème vient sois de la batterie, sois du chargeur en lui même. :p)

RYUKNESS
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:36:52

Luffy > Bref, tu t'es un peu gouré quand même, puisque moi & majin, on parlé avec LBJ de son comportement et non pas des MAJs.

ShiferUlquiorra
Niveau 6
17 janvier 2009 à 19:38:07

Housni :d) Ca me fait chier :-(( :mort: , moi qui em faisait une joie de jouer a la PSP :noel: .

Je vais devoir en racheter un autre ( a moins que la batterie sois morte :doute: )

Sujet : ~ • Les + cools du forum • ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page