Pa strès chercher comme nom? Et bien si, voici ma nouvelle fic, en considérnt que je fais toujours celle avec supras...
Vlà le prologue, moi je vais me coucher...
Prologue: Le docteur Hiysac se trouvait dans son laboratoire, comme chaque jour depuis plus de cent ans. Depuis cent ans, il travaillait dans se bric-à-brac qui parraissait complet, mais lui seul connaissait le chemin dans ce labirinthe de fioles, caisses, cartons, outils tous plus étranges les uns que les autres, machines de taille variables, allant du timbre à la taille d'un immeuble. Le secret de sa survie pendant tout ce temps était dut à l'ai spécial qu'il avait installé dans la pièce. Cet air était bourré de tout ce dont son corps avait besoin, nourriture et savon, de quoi travailler sans même s'arrêter. De plus, il possédait une puce à l'oreille qui lui stoppait les fonctions de son cerveaux inutiles à chaque fois. Ainsi, il pouvait dormir en réstant éveiller, et donc travailler sans aucun arrêt. Il était aussi très éfficace, et ne perdait pas son temps. Il s'affairait une dizaine de fois plus vite que le commun des mortels, et se créait, autour de son projet principal, des outils qui puissent l'aider dans sa tâche. Son travail à ce jour, équivalait à une centaines de millions d'années de ce qu'aurait fait un scientifique normal.
Il s'était d'abord créer une équipe de scientifiques, mais leur intélligence si peu dévelopée à son goût lui fit remarquer qu'il travaillerait plus vite seul. C'est ainsi qu'il commença son projet. Chacunes de ses machines surpassaient les civilations des autres planètes. Ses créations étaient diverses, allant des armes aux machines à café. Tout était perféctionné au-dessus même de l'automatisation. Le laboratoire était divisé en quatres secteurs, rassemblants pour certains plusieurs parties. Seul le docteur Hiysac connaissait les fonctions de chaque partie, car cela ne sautait pas à l'oeil. Je vais quand même vous expliquer le mieux possible ce qu'il y avait à chaque endroit.
Dans le premier secteur, il y avait les utilitaires de la maison. Pas de parties ici, tout était entassés, créant une montagne de bidules tous plus perféctionnés les uns que les autres. Le docteur Hiysac aurait fait le bonheur des femmes d'un pays entier.
Le second secteur était fait pour les armes. Il y avait assez d'armes pour partir en guerre, et les armes étaient pour certaines assez puissantes pour assurer la victoire. Il y avait de tout. Pistolet à mine, fusil de sniper à bombe à gaz, bombe nucléaire de puissance etraordinaire, mais aussi des gadgets de toutes sortes. Des lunettes qui offraient tous les types de vision connus de vous, chers lecteurs, ainsi que certains complètement nouveaux, tels que la vision de plaie, ou un détécteur visionnaire, perméttant de ne voir qu'une seul chose, qu'on peut définir en une photo, et qu'on peut donc retrouver grâce à un radar intégré.
Le docteur n'était pas hostile, mais il voulait faire de tout.
Le troisième secteur était celui qui donnait à la sortie, où tous les générateurs d'énèrgie et radiateurs se trouvaient. Le ventilateur alimentaire s'y trouvait aussi, et un panneau au-dessus d'une porte blanche indiquait "exit".
Le quatrième et dernier secteur était celui où Albert Hiysac se retrouvait le plus. Son projet se trouvait là. Pour un hectare de place, il n'y avait qu'une petite cuve contenant un liguide noir et jaune, ainsi que des machines et robots d'assistance.
Vous vous demandez surement quel est ce curieux projet auquel le docteur avait consacré cent ans de sa vie? Je suis dans le regret de ne pas pouvoir vous répondre, car je ne le sais pas moi-même, bien que l système de défense autour du laboratoire soit impénétrable, le docteur avait placé un système de protéction autour du projet, le rendant invisible aux yeux de tous, même des caméras que le docteur avait lui même perféctionné. Ce laboratoire est une sorte de gigantesque base qui pourrait très bien être une base de combat, bien qu'un soldat aurait du mal à se battre avec un dé à coudre perféctionné. Depuis cent ans, chaque manoeuvre demandait un calcul précis. Depuis cent ans, le docteur évitait des erreurs de calcil qui auraient pue être fatales. Quelles sont les intentions de ce mystérieux docteur, se cachant depuis un siècle dans cette forteresse sur la planète Freiyz, dans la galaxie Est, à des centaines de milliards de kilomètres de la Terre?
Va-t-il réussir à ne pas faire d'erreurs? Serait-ce une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle?
Dans tout les cas, nos héros sont-ils en danger?
Vous le saurez (peut-être) dans le chapitre 1: Le souffle V.
C'est prometteur.. (bien que tu sois mon aîné en fics )
Mais y'a des fautes qui subsistent et j'aime pas vraiment beaucoup ton style...
Je verrai la suite
Chapitre 1: Le souffle V.
Le docteur éstima son expérience comme étant à deux jours de la réussite. Il ne réstait plus que quatres manoeuvres, chacunes plus dangereuses les unes que les autres. Albert déclencha son enregistreur vocal, et commença son rapport.
-Avant-dernier jour, d'après mes calculs, dit-il d'une voix grave et glauque. Voici les atouts et effets que procureront le V d'après la dernière évaluation. Le V stimulerait le nerf parasympatique, diminuant la frequence cardiaque, ce qui permettrait des efforts plus grands, et sur de plus longues durées. De plus, le V cristalliserait le système d'utilisation des neurones, procurant une immortalité, et le renforcement des tissus musculaires et epidermiques augmenterait la défense de la peau et la force des muscles. Le V rendra donc invincible.
Voici à présent les effets secondaires. Le V stimulerant le nerf cardio-modérateur, le sujet qi absorberait le produit devra vivre d'émotions et l'agréssivité sera décuplé. Le sujet sera sans cesse en quête de combat et d'évaluation de sa force. Le liquide donnera aussi des sentiments de double personnalité. Heureusement, j'ai créé un patch qui annulerait entièrement les effets secondaires. Mais qui voudrait d'une immortalité éternelle? J'ai donc mis au point un anti-V capable de donner la mort à celui qui la demande. Bien-sûr, cet anti-V deviendra vite une source de suicides, et même de poison, mais sans celà, pas de V. Je vais devoir téster le V et le patch pour m'assurer de la réussite de l'opération. Si mon métabolisme ne s'en remet pas, je mourrait sur une défaite.
La première des dernières manoeuvre consistait à téster le produit en le méttant au contact de l'air. Le docteur ouvrit la cuve protéctrice, et sortit la minuscule boîte en verre. Dedans se trouvait toujours el liquide jaune et noir, le V. Alors, Hiysac, connaissant les risques, se plaça à quelques mètres de distances, et laissa un robot l'ouvrir. Il n'avait pas peur d'une explosion, car déjà, aucun de ses matériaux ne craignait les flammes, et deuxièment l'air alimentaire n'était pas alimenté en oxygène, le docteur n'en ayant pas besoin grâce à la puce à son oreille. Aucune flamme non-contrôlée ne pouvait donc se créer dans ce laboratoire. Le robot ouvrit délicatement le récipient. Le liquide résta inerte. On aurait dit un bloc de glace. Cependant, au bout de quelques secondes, un phénomène se créa. Telle une nuée aredentes des volcans, un souffle d'une puissance extraordinaire se libéra du V à une vitesse que le docteur éstima à cinq cent soixante-cinq kilomètres heures. Le souffle s'échappa du laboratoire par les quelques interstices qui formaient les défauts de protéction de la base d'Albert. C'est un nuage de taille gigantesque qui sortit alors de l'atmosphère. Il avait la même couleur et la même forme que le nuage supersonic que Sangoku avait reçu de Tortue Géniale dans sa jeunesse, mais était bien plus rapide, gros et puissant.
Le souffle provenant du V se dirigeait vers la galaxie Nord. Était-ce un hasard pour que la Terre se trouve justement sur sa trajectoire? Cepandant, le souffle n'allait avoir aucun effet sur la planète des terriens. Vous allez très vite savoir pourquoi. La Terre avait été détruite. Il n'en réstait que quelques cailloux carbonisés. Plus aucune plante, plus aucun être vivant. Les résponsables de ce désastre se trouvaient tous en ce moment même sur une planète de plus petite taille.
**
Sangoku frappa son adversaire au ventre. L'ennemi qui menait ce combat réussit à repliquer d'une manière plus forte encore. Le héros de la Terre fut projeté dans les airs, pour finalement retomber aux pieds d'un autre sayan. Végéta était éssouflé. Le combat était térrible. L'adversaire trop puissant. Il n'y avait plus qu'une solution. Mais la planète des dieux supporterait-elle la boule Genki? Et surtout, cette boule serait-elle suffisante pour vaincre ce maudit Bou? Mais il fallait éssayer, et pour cela, il fallait des humains pour donner de la force à l'attaque.
Dendé qui se trouvait sur Namek invoqua Porunga. Ses voeux pour que la Terre soit reconstruite et les habitants réssuscités furent éxaucés. Il devait attendre pour le troisième voeu. Nous connaissons l'histoire. Alors qu'Hercule prouvait sa valeur en ordonnant au terriens de donner leur forces, et sauvant Végéta de la boule, Sangoku voyait ses forces remonter grâce au dernier voeu de Dendé. La boule Genki déscendit donc pour détruire le maléfique Majin. Après un long duel, notre héros réussit enfin à l'emporter, en demandant à l'ésprit de Bou de revenir bon.
Sangoku revint sur Terre. Il savait que dans plusieurs années, il retrouverait Bou, mais que celui-ci ne serait pas le même adversaire. Cependant, le père de Sangohan était soucieux. Kaio, son maître, l'avait prévenu. Quelque chose de térrible allait arriver, et ce ne serait que le début pour une longue période de désastre. Alors, tandis que tous festoyaient et étaient heureux à l'idée que le cauchemar soit terminé, lui se préparait à devoir protéger une fois de plus sa planète.
**
Le nuage se dissipait peu à peu. Il s'était arrêté et grossissait en se diluant. Il n'y avait par chance aucune planète sur son chemin, seulement, s'il devenait trop gros, il risquait de toucher une petite partie de la Terre. De toute façon, pouvait-on prévoir la moindre chose? À part en s'appelant maître Kaio. Le souffle V finit par disparaître. Par le plus grand des hasards, une particule résta suffisament longtemps pour être ingérée par un homme, Hector Strobman, qui pique-niquait avec sa famille dans la montagne. La réaction fut immédiate. Tel le corps dont Dieu avait prit la posséssion en se faisant passer pour Mr Shen, au tournoi qui avait opposer Sangoku à Piccolo, le corps de l'humain fut possédé par une rage féroce, et tua sa famille. Ses muscles se développèrent, et sa peau devint dur comme la roche. Sa force, aumenta considérablement, et c'est avec une capacité de création gigantesque que le guerrier apprit à voler. Il se dirigea vers la ville Sud à une vitesse ahurissante.
**
Sangoku se leva. Tous le monde se tut pour le regarder. Que ce passait-il?
-Sangoku? Demanda Krillin.
-Je sens une grande force sur la Terre. Une force maléfique, répondit le fils de Baddack.
-Encore? Demanda Oolong.
Tous nos amis étaient dans un parc, et s'accordaient une journée de repos entre amis. Sangohan se leva à son tour.
-Je la sens aussi.
-C'est vrai, elle est immense, déclara Tenshinhan.
-Qu'est-ce que c'est, demandèrent Trunk et Sangoten.
-Il faut aller voir, venez.
Sangoku, ses deux fils, Végéta et son fils, Tenshinhan, Yamcha et Krillin s'élevèrent dans les airs pour se diriger vers la ville Sud, abandonnant Bulma, ChiChi et Videl.
Ils arrivèrent très vite à déstination, et virent la source du problême. Un être, au centre de la ville, s'amusait à demander à chaque passant s'il pouvait les défier en duel. Il ne prenait pas en compte les réponses et frappait les pauvres humains qui partaient en morceaux. Sangoku se téléporta pour attraper la main du tueur.
-Bonjour, tu veux te battre? Demanda Hector.
-Si j'y suis obligé. Tu dois arrêter de tuer les gens. Ils ne t'ont rien fait.
-Tu es obligé de te battre, répondit le mystérieux humain si fort, ne prenant aucunement en compte l'ordre de Sangoku.
Alors, l'humain donna un coup de pied au ventre de notre héros. Le choc envoya le sayan dans un immeuble. C'est ce premier coup qui décida les autres à intervenir.
Hector évita un coup de pied de Trunk, il attrapa la jambe de ce dernier, et envoya le demi-sayan sur Yamcha, en même temps qu'éviter un coup de poing de Krillin. L'humain bondit pour ésquiver un coup de pied bas de Sangoten, et retomba sur les épaules de Tenschinhan, droit comme un piquet. On aurait-dit qu'il faisait de la gymnastique. Il y eu un craquement à faire froid dans le dos, et l'ancien élève du maître des grues s'éffondra. Sangoku revint à la charge et percuta son adversaire d'un coup de poing féroce. Hector profita de l'élan donné par cette attaque pour faire un salto et frapper le dos de notre héros avec ses pieds. Krillin et Sangoten préparaient tous deux un kamehameha, tandis que Yamcha fonçait sur le mystérieux ennemi, et que Trunk se transformait en super sayan. Yamcha ne fit pas long feu. Son coup de pied fendit l'air, mais seulement l'air. Hector donna un coup avec le tranchant de sa main sur le genou, et l'angle de la jambe qui en résultat fut tout ce qu'il y avaitd e plus bizarre. Alors, la vague déferlante double se dégagea du profond de l'être de Krillin et le frère de Sangohan. L'attaque bleutée s'abbatit dans le dos d'Hector qui subit des dommages pour la première fois. Il se téléporta alors à côté du fils de Sangoku et l'envoya plus loin. D'un geste dont personne ne connaissait le secret, il prit posséssion de ce qui réstait du kaméhaméha et le dévia sur Sangohan. Celui-ci s'assurait de la santé de chacun depuis le début du combat. La puissance de la charge de feu le fit s'écraser au sol, inconscient.
-Végéta, viens nous aider, cria Sangoku.
-Bon, d'accord, dit le sayan avec lassitude.
La charge que celui-ci créa avec son fils super sayan relevait de l'imaginaire. Ils s'acrasèrent violemment au sol en emmenant Hector avec eux. Un nuage de poussière se créa, pour ne laisser qu'entendre des coups. Krillin et Sangoku retinrent leur souffle. Tous les autres étaient hors d'état de ce battre. Le fils de Baddack commença à s'inquiéter. Tout à coup, les bruit de coup s'arretèrent. Végéta fut expulsé du nuage et alla s'enfonçer dans la pierre d'un immeuble. Le nuage se dissipait peu à peu, et nos héros purent voir le corps de Trunk, ayant perdu son niveau de super sayan, dans une main d'Hector. Celui-ci laissa tomber le demi-sayan, et le nuage fit alors apparaître l'autre main de l'humain, qui serrait une boule de feu. Avec le sourire, l'ennemi envoya son attaque de ki sur Krillin qui alla s'éccraser dans une voiture abandonnée, qu'il emmena avec lui dans sa projection dans une petite maison, et le tout explosa alors. Le mari de C-18 tomba tout fumant au sol, et aucun signe de vie ne laissa paraître. Sangoku tourna lentement la tête. D'abord ses deux fils, Tenschinhan et Yamcha, maintenant Trunk et Krillin. Il était temps de tuer cet ennemi. Il était trop dangereux pour vivre plus longtemps. Végéta et Sangoku se plaçèrent côté à côte. Ils savaient que cet ennemi n'était pas invincible, et même en regardant tous les corps. Ils savaient que tous leurs amis étaient juste hors d'état de se battre, il n'était en aucun cas mort ou en danger de mort. Mais si cet humain continuait, ça allait peut-être être le cas.
Tous deux se transformèrent en super sayan. Ils fonçèrent sur Hector et le combat acharné commença. Malgré leur force, ils remarquèrent un certain avantage chez l'ennemi. Il parvenait toujours à se battre avec la même aisance. Les coups pleuvaient et au bout d'un long moment, Végéta et Hector bloquèrent leur poing l'un contre l'autre, tandis que Sangoku tombait au sol, après un coup de pied dans le visage.
-Tu es très fort pour un humain, je n'avait jamais vu ça. Végéta, passons à la vitesse supérieure.
-Bien d'accord, Carot.
Les sayans étaient encore pleins de ressources. Ils passèrent au niveau deux de super sayan.
-Quoi? C'est possible d'être aussi fort? Demanda soudain l'humain, interloqué.
-Oui, comme tu le vois, et tu vas même téster cette puissance, déclara le prince des sayans.
En super sayan 2, nos deux amis sayans parviendront-ils à vaincre cet humain si puissant?
Est-ce un avant-goût de ce qui va suivre, ou c'est le problême lui-même?
Que fait le docteur Hiysac pendant ce temps?
Vous le saurez au prochain chapitre, intitulé: La deuxième manoeuvre.
Je trouve bien dommage que tu n'ai pas plus de lecteurs, tu as pourtant beaucoup de potentiel...
A tous ceux qui passent par là, n'hésitez pas à lire à sa Fiction, vous ne serez pas déçus...
Merci sup', mais tout de même...
dac avec supras , cette fiction vaut vraiment le coup d'oeil
bien que ce soit peu, j'attend un quatrième lecteur et j'envoie le chap' 2
Je suis ton quatrième lecteur.
Arréte de copier cela dans des bouquin qui éxiste déja et maintenant casse toi
Chapitre 2: La deuxième manoeuvre.
En super sayan 2, le combat se déroula d'une toute autre manière. Végéta envoya son adversaire valser d'un Kiaï, et Sangoku le récéptiona d'une main. Il créa une boule de feu et envoya l'humain plus loin. Il éxplosa alors et se releva avec peine.
-Vous êtes très fort, même trop fort pour moi. Je ferais mieux d'abandonner, dit-il en baissant des bras.
-Mais tu ne peut pas, répondit Végéta en le frappant à la nuque.
Le coup était fatal, Végéta se détransforma avec fierté, et Sangoku exprima son mécontentement d'un regard noir. Il avait dit qu'il se rendait, et il était mort à présent. C'était sans doûte le coup parfait du prince des sayans qui avait tué Hector debout. Enfin, il était sensé être mort. Sensé. L'humain mystérieux se retourna lentement vers Végéta. Des éclairs parcouraient son corps. Le sol trembla, les immeubles s'élevèrent dans les airs. Une aura monstrueuse s'échappa de l'ennemi qui semblait en proie à une rage folle. Le rival de Sangoku recula de quelques pas.
-Mais, il cachait sa puissance?
-Je ne veux pas mourir, déclara simplement l'humain, en insistant sur le dernier mot.
Alors, le fils du roi Végéta sentit qu'il s'envolait, sous la puissance de l'aura du simple Hector.
-Arrête tu ne sais surement pas ce que tu fais, dit-il en retournant au sol.
-Je ne veux pas mourir.
Le puissant guerrier s'élança alors. Son premier coup envoya Végéta dans un immeuble. Sangoku se prit un coup dans le ventre tandis qu'il voyait son ami sortir à une vitesse folle du batiment, poussé par une projection d'Hector. Un coup dans la nuque fit tomber notre héros en avant, et celui-ci se téléporta plus loin. À peine apparaissait-il, qu'une boule de feu explosait devant lui. La puissance de la boule l'envoya valser et il attérit en s'enfonçant le dos dans quelque chose de dur. Il comprit qu'il s'agissait de l'épaule de Végéta, et les deux rivaux regardèrent alors en l'air, tandis que de multiples plaies sur leur corps, alors qu'il n'avait même pas pu réagir en super sayan 2 apparaissaient et laissait s'écouler de petites quantités de sang.
En l'air, devant le soleil, se trouvait l'humain. Il avait l'air d'être l'incarnation de la colère, car sa puissance et so visage se déformaient horriblement. La puissance atteignant des sommets impossibles, et le visage devenant horrible, ne ressemblant à rien dans l'Univers. Son aura créa un nuage de puissance, comme si une boule de feu plus puissante que le soleil se créait. Plus le ciel s'éclairait, plus cette térrible probabilité se fondait. Hector était en train de se charger d'une puissance qui n'était pas sensée se trouver dans un corps aussi faible. Il y avait deux solutions. Soit il se détruirait et peut-être nos amis pourraient-ils stopper la gigantesque supernova, soit il contrôlerait son pouvoir, et nos espoirs seraient perdus.
Tout son corps se mit à briller. Avec difficulté, nos deux héros se relevèrent, prêt à tenter l'impossible. Telle une éruption solaire, une langue de feu s'échappa du corps humain et, tandis qu'elle rerentrait dans son propriétaire, un coup de vent d'une force térrible s'abbatit sur tous nos amis. Sangoku et Végéta hurlèrent. Le souffle devait être à une centaine de degrés, et ils savaient que la chaleur augmenterait si cet ennemi continuait. Tous les autres combattants furent balayés par le souffle solaire, qui n'était pas solaire en soit, mais de la même nature, on aurait pu l'appeler souffle Hectorien, mais ça aurait été moins cool.
-ARRÊTE, TU NE SAIT PAS CE QUE TU FAIS, hurla Sangoku à son adversaire.
L'humain semblait cependant ne pas l'entendre, puisque sa force augmentait toujours. Une sorte de puissance de feu s'écoulait de ses bras et montait dans le ciel. Elle se concentra en une boule qui grandissait de plus en plus. Les muscles du fou grossirent tellement que les veines explosèrente et que le sol sous les pieds d'Hector forma une petite marre de sang. La peau se déchira par endroit. Le corps ne supportait pas le ki qu'il possédait. Les yeux de l'incontrôlé devinrent blancs, puis lumineux. Les globes oculaires furent atomisés sous une décharge de feu et deux gros rayons s'échappèrent des orbites du misérable humain. Les contours des trous qui acceuillaient précédamment les yeux d'Hector brulèrent et se déchirèrent, mais aucun lambeaux de chair et d'os ne tomba au sol. Ils étaient immédiatement incinéré et désintégré par les canons. Se fut ensuite par le nez et la bouche que le phénomère passa. Cependant, il n'y eut pas deux petits rayons qui sortes des narines comme on aimerait l'imaginer. La moitié du visage explosa et se mêla à l'incendie humain, tandis qu'on découvrait l'intérieur du crâne de l'humain, d'où une lumière vive s'échappait.
Une boule gigantesque, d'une taille approchant celle de la Lune se trouvait au-dessus du touché par le souffle V, et tout à coup, l'image s'arrêta, ou plutôt, le son. Plus aucun bruit. La boule de feu avait la puissance du soleil, tandis que Hector la possédait aussi. Peut-être était-ce une bonne chose qu'il sépare sa puissance gargantuesque en deux, mais peut-être pas en créant une boule faite pour détruire. Le sol de la Terre était en proie à un cyclone de chaos. Le vent emportait les moindres batiments et voitures, des corps d'humains morts étaient ainsi découverts, mais aussitôt emportés par la tornade cauchemardesque. Seuls Sangoku et Végéta réstaient là, incapables de bouger, incapables de parler, incapables de réfléchir. Il se préparait seulement mentalement à ce qui allait leur arriver. Tout à coup, un cri déchira le silence, et semblait sortir tout droit de l'enfer, pourtant, il sortait tout droit de la bouche de l'humain.
-JE NE VEUX PAS MOURIR, hurla-t-il dans un beuglement iréel et transformé par la hargne et l'incompréhension, ainsi que la douleur.
Alors, il se tordit en arrière pour prendre de la force, et envoya sa boule de toutes ses forces.
Plus aucun éspoir, s'en était fini de nos amis. À moins que...
Au milieu de son mouvement, une détonation se fit entendre. S'en était fini de cet hhumain dont le corps ne pouvait supporter ce ki. Il était désintégré par sa propre puissance. Alors, Sangoku et Végéta comprirent ce qui leur arrivait, tandis qu'on revoyait le soleil. La boule de feu n'avait été envoyée vers le sol qu'à moitié. Ainsi, elle partit parralellement au sol de la Terre et sortit sans problêmes de l'atmosphère. Toute sa gigantesque puissance se dirigea alors vers l'inconnu, où elle ira peut-être se fusionner avec une autre étoile, mais, je peux vous le dire, entre nous, elle ne fera pas de victime.
La charge qui venait de détruire un quart de la face de la Terre par le seul biais de l'aura d'un simple humain fit place à un soleil radieux, quoique un peu voilé par un nuage de poussière en provenance de la catastrophe qui venait de se dérouler. Sangoku et Végéta sa laissèrent tomber. Ils n'étaient pas vraiment fatigués, juste interloquer. Jamais ils n'avaient vu pareille puissance. Et surtout, ils venaient d'échapper à une mort certaine, et avaient aussi protégé la Terre, d'une manière indirecte. Il ne réstait plus qu'à sauver tout le monde, s'assurer de la victoire et utiliser les boules de cristal pour ce quart de planète balayé.
**
Le docteur Hiysac rangea son télépscope. Il avait deviné ce qui s'était passé, mais il comprenait seulement maintenant l'importance du patch qui détruisait les effets secondaires. Heureusement que ces humains étaient parvenus à vaincre les éffets diaboliques du souffle V, mais ce n'était pas l'état du quart de la Terre qui allait empêcher le docteur de mettre au point sa machine de déstruction contrôlée. La première manoeuvre avait entièrement affirmée ses attentes. Tous les symptômes étaient bons.
Place à la seconde manoeuvre. Celle-ci consister à téster le V sur un être vivant. Le Tshuirfan, communement appelé crapeau de Namek, fut le premier et heureux gouteur du V. le docteur lui fit ingérer une goutte du liquide. Immédiatement après, une machine de forme bizarre enferma l'amphibien dans une cage de verre solide. Et le docteur observa la créature.
Elle parraissait si calme, éméttant un croassement de temps en temps. Tout à coup, la créature se mit à pâlir, puis devenir bleu. Le crapeau grandit alors, prenant de plus en plus une forme humanoïde. Puis, se reteouva dans la cage le commandant Ginue, qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.
-Une chance que ma machine t'ait sauvé avant l'explosion de Namek. J'ai pu téster l'effet anti-effet de mon produit.
-Je... euh...
-Tout se passe bien. Maintenant, je vais téster véritablement le produit sur un Tshuirfan.
Le chef du commando supposé le plus puissant de l'Univers nageait dans l'incompréhension, et fut emmené dans un coin, tandis qu'une machine apportait un deuxième crapeau à l'aspect si semblable. Alors, le crapeau avala une goutte de V. La réaction fut immédiate. Un eaura se forma autour du crapeau aussi incroyable que cela puisse paraître. L'animal éssayait de téster sa force. De toute évidence, il ne possédait pas de patch. La troisième manoeuvre serait le patch. Pour l'instant, il devait apprendre à connaître les agissements d'un individu atteint du V basique. Avec d'éxtrèmes précautions, il libéra le crapeau de sa cage. Les précautions n'étaient peut-être pas assez éxtrèmes, puisque l'animal bondit et le frappa au visage. La force du crapeau n'était pas assez grande pour être mortellement dangereuse, mais Albert tomba tout de même au sol, tandis que des centaines de machines à identifications d'ADN se préparaient à faire feu dans les quatre coin du laboratoire.
La plus rapide de toute tira une salve d'énèrgie qui traversa le corps d'Hiysac sans lui faire de dommages. En effet, l'identification ADN n'était nocive que pour celui qui corréspondait à 100% de chez 100% de ce qui était inscrit dans l'ordinateur. Le crapeau ayant attaqué le docteur, il devenait cible numéro 1. Avec une agilité surprenante, l'amphibien évita chacun des tirs et se cacha très vite sous un tas de boulons super-perféctionnés. C'est alors qu'un silence écrasant s'installa dans la gigantesque pièce. Parfois, le tintement d'un métal bousculé qui tombait sur le sol faisait sursauter le docteur. Tout à coup, le crapeau déformé par la rage bondit à une vitesse folle et tendit ses petits bras pour arracher le visage d'Albert. Cependant, la béstiole n'avait pas vu, et n'avait pas pu voir une puissante salve d'énèrgie qui passa à travers du crâne d'Hiysac et le frappa de plein fouet. Du crapeau, on ne retrouva qu'un petit grain de poussière qui essayait veinement de faire grandir son aura, mais la mort était inévitable. Une machine lave le sol en quelques secondes, et Albert Hiysac, le docteur génial se remit au travail, attendant le soir pour la manoeuvre qui précédait la dernière.
La troisième manoeuvre sera-elle aussi dangereuse que la précédente?
Est-ce que le docteur sait vraiment ce qu'il fait?
Que se passera-t-il par la suite?
Vous le saurez (peut-être) dans le prochain chapitre: La recherche des boules de cristal.
Le chap' 3 est prêt, il n'attend que lecteurs
Je suis là ! Franchement , ta fic est prométeuse .
Tu veux peut-être poster la suite a la prochaine page ?
mouaip!!! g pri mon tps g tou lu!!!
c un pe confu!!! commt ginui pe reprendr sa forme normal? son adn c celui du crapo now!!!
et pui un humin possedan le V est plu for ke végéta et songoku!! alor si c un otr( un vrai guerrier) kel est la puissance?
je continuerai de la lir ms voila ss plus !! g pa ressenti de pulse o coeur en lisan!!! lol ms c pa mal!! le truc c ke franchemen lintrigue principal né pa encor arivé donc c ca ke jatten avec impatience!!! ki sera le vrai mechan? a la prochaine!
Merci CROWL pour ton com', mais à chaque fic corréspond un début, qu'il est parfois difficile de rendre superbe, puisque les combats et les idées doivent réster en dessous de celles prévues pour la fin, et puisque j'ai une certaine façon de tourner les retournements de situation pour que ça devienne très bien, va falloir attendre quelques chapitres avant de voir le coeur de l'action.
Je fais cette fic sur trois forum différents (Infinit World, Burst limit et Tenkaichi 3) et donc, j'ai une petite avance sur T3, de deux chapitres... je peux donc te dire que l'Action avec un grand A commençera dans quatres chapitres, mais il ne faut pas balancer comme ça le tout, faut bien que je créer un peu mon histoire^^
Sinon, Sparda, j'attends un peu plus de lecteur (c'est la pénurie en ce moment) Si il n'y a pas un troisième lecteur demain soir, je post le chap' 3... Si il y en a un, je post directement après son com'
Chapitre 3: La recherche des boules de cristal.
-Bientôt, je gagnerais la force la plus grande qu'on ai jamais vu. Bientôt, je serais plus fort que Tortue Géniale. Je me vengerais, il comprendra ce qu'est la douleur. Je me vengerais aussi de ces traitres de Tenschinhan et Chaozu, et si j'en ai l'occasion, je me débarasserais de ce Sangoku.
Le détécteur indiquait l'Ouest. Sangohan se trouvait dans une montagne, et il gravit les vingt mètres qui le séparait de la boule de cristal aux cinq étoiles. Il la trouva sous un rocher de quatres tonnes. D'après ses calculs, il ne réstait que deux boules à trouver, en sachant que tous les cherchaient encore. Trunk et Sangoten en avaient trouvés une chacun, et Tenschinhan en avait trouvé deux autre. Alors, tous se concentrèrent sur les deux dernières boules, qui mystérieusement étaient regroupées et bougeaient. Il ne faisait aucun doûte que quelqu'un convoitait aussi les dons de Shenron. Ça n'allait pas être facile de s'arranger.
**
Jerk et Malork s'écrasèrent sur la Terre avec leur navette. En effet, une mauvaise manoeuvre de Malrok avait empêché la sortie des roues d'attérissage, et avait à la place sortit la rampe d'accés. Ainsi, il avait réussit à détruire entièrement l'appareil, et il avait même réussit à faire une égratinure au coude gauche de Jerk, une erreur fatale. Le bléssé déversa sa rage, ce qui permit d'anéantir le reste de la navette. Il faut préciser que ces deux individus sont des Néltaste, habitants de la planète Néltas. Qu'est-ce qui amenait ces deux puissants guerriers venus d'une puissante planète sur Terre? Les boules de cristal, bien entendu.
Malork était petit et gros. Il était aussi assez stupide et râtait tout. Mais il avait une telle puissance que Jerk avait accépté de le prendre dans son equipe.
Jerk, quant-à lui, était grand, et devinez? Mince bien-sûr. Lui, était narcissique, et détéstait la vue de son propre sang. Il ne l'avait vu qu'une fois, lors de sa première rencontre avec son ami d'à présent. Je sais que leur histoire ne vous intéresse pas outre mesure, mais je dois préciser que les deux Néltaste étaient déjà venus à bout d'une multitude de planète que Jerk ne jugeaient pas dignes d'être ses planètes, de l'avoir comme empereur.
-Bon, d'après l'ordi, ou ce qu'il en reste, on peut trouver ces boules grâce à un détécteur, dit le gros.
-Et tu peux pas créer un détécteur avec l'ordi? Demanda Jerk.
-Euh... si peut-être... faut que je sache à quoi ça ressemble une boule de cristal.
-J'vai t'en trouver une. Essaye de déjà commencer, et casse rien.
Le grand s'éleva alors dans les airs et partit à la recherche de ce dont il ne savait même pas à quoi ça ressemblait. Il entendit une puissante détonation derrière lui, et préféra ne pas regarder. Il ne pouvait pas sentir les puissances, mais quand il repéra un humain en train de voler à grande vitesse, il le poursuivit. Jerk rattrapa très vite Tenshinhan qui portait deux boules de cristal. Identifiant rapidement l'objet, il interpela l'ami de Chaozu.
-Hey, toi.
-Qu'est-ce que...?
-C'est des dragon ball?
-Oui, nous allons les utiliser pour que ce qui a été détruit soit comme avant. Mais tu n'a pas l'air au courrant... Je pensais que tous les humains étaient capable de regarder les informations.
-Je ne suis pas humain, les humains sont laids, stupides et ridicules. Je suis l'inverse.
-Euh... d'accord, je vais y aller si ça ne t'ennui pas.
-Mais ça m'ennui, et quand je suis ennuyé, tu veux savoir ce que ça donne?
-Non, pas vraiment, dit Tenshinhan qui commençait à être méfiant.
-Je veux ces dragon ball, et tu vas me les donner gentiment, ou je devrai les prendre de force.
-Pourquoi veux-tu les dragon ball?
-Je n'ai pas le temps de m'expliquer, je compte jusqu'à quatre.
-...
C'est alors que l'aura de Jerk grandit, il devenait de plus en plus puissant, et son aura jetait des étincelles rouges et bleues. Tenshinhan comprenait la puissance de son adversaire et n'avait pas besoin de voir le feu d'artifice que Jerk créait avec son aura, puisque le Néltaste ne se doûtait pas que l'on puisse sentir la puissance des autres, les étincelles étaient selon lui une méthode d'intimidation suffisante.
-UN!
-...
La puissance semblait atteindre des sommets, mais, au grand malheur de l'ancien élève du maître des grues, il réstait encore le deux, le trois, le quatre, et, s'il n'agissait pas, le cinq sonnerait l'heure de sa mort.
-DEUX!
-Je vous en donne une, déclara Tenshinhan qui avait honte de lui.
Sangoku, lui, se serait battu. Mais Sangoku avait l'habitude de mourrir et revenir. Il n'avait pas le choix de toute façon. C'était la donner sans dommages, fuir et la donner avec dommages, ou se battre et la donner avec dommages. Jerk afficha un grand sourire, et repartit. L'humain continua donc sa route la tête basse, mais il savait que les autres comprendraient. Il arriva très vite à Kame House, où Krillin l'attendait avec les trois autres boules, celles de Sangohan, son frère et Trunk.
-Très bien, dit Krillin. Il ne reste plus que les deux qui bougent sur le radar. Je sais pas qui c'est, mais il veut aussi les boules de cristal, il faudra faire quelque chose. Si je compte bien, ça nous fera sept boules.
-Tu comptes mal, Krillin, déclara C-18. Tenshinhan, où as-tu mis la deuxième boule que tu avait trouvé?
L'humain raconta ce qui venait de se passer à l'instant, et tous furent compréhensifs.
-Pas grave, on va aller lui botter le derrière, Sangoten et moi, dit Trunk avant de se transformer en super sayan et fonçer dans le ciel, radar à la main.
**
Jerk repéra la fumée noire qui s'élevait de son vaisseau et s'y rendit. Il remarqua que la navette était encore plus détruite qu'avant, et se prépara à tempêter sur son ami. Il entra alors donc dans l'épave et vit Malork en train de mettre du ruban adhésif sur une machine étrange.
-T'as finis? Hurla le Néltaste à l'oreille de l'autre.
-Oui, presque... Voilà, ça devrait marcher.
-Ça a intérêt.
-J'appuie sur ce bouton...
Une explosion spéctaculaire s'ensuivit, un champignon atomique se créa tandis que les deux extra-terrestre se protégeaient du feu.
Quand la déflagration s'apaisa, Jerk dit calmement:
-Malork, tu sais ce qui va se passer là?
-Je pense que tu vas hurler, et que tu vas essayer de me frapper, parce que tu as un poil d'orteil tordu.
-Presque. Tu as tout juste à part que c'est mes vêtements qui ont brûlés.
-Peut-être que ça va te calmer si je te dit que j'ai réussit?
-Ça dépent.
Sur un écran géant, une carte du monde apparut, Malork fit une photo de la boule de cristal que tenait son ami, et sept indications se formèrent sur l'écran, toutes très proches. Quatre boules se trouvaient sur une petite ile, et des fenêtres s'ouvrirent pour décrire les personnes autours. Deux autres étaient en mouvement, et une fenêtre indiqua qu'il s'agissait du maître des grues, suivit d'une fiche complête de cet homme. Une dernière boule se trouvait au Nord de Kame House, dans la jungle, qui n'existait plus à présent. Deux fenêtres expliquèrent en détail l'histoire de Jerk et Malork.
-Mouais, c'est bof tout de même, dit Jerk.
-J'ai fait du mieux que j'ai pu, répondit Malork.
Tout deux savaient que c'était parfait, mais il valait mieux ne pas contrarier Jerk.
-On commence par les quatres boules?
-Oui, de toute façon, le... maître des grues semble aller au même endroit, donc ça va.
Les deux Néltaste qui semblent si puissant s'élevèrent alors dans les airs, et partirent pour la maison capsule de Tortue Géniale.
**
Sangoten et Trunk volaient à toute vitesse dans la direction que leur avait montré Tenshinhan. Ils sentirent deux grandes puissances, mais malgré leur méfiance soudaine, l'ami de Chaozu ne leur avait parlé que d'un seul ennemi. Il continuèrent donc vers le Nord, jusqu'à voir une grande fumée. La forêt était rasé, on avait l'impréssion que Majin Bou était passé par là. Il déscendirent dans la navette et cherchèrent.
-Trunk, c'est quoi?
-J'en sais rien, mais c'est peut-être à celui qui a la dragon ball.
-On dirait bien oui, il y a un détécteur géant là.
-Ouah, il est bien meilleur que celui de ma mère, mais il n'est pas transportable.
-Eh, regarde, c'est quoi ces boutons?
Le fils de Sangoku appuya sur un gros bouton rouge. Toute la navette remua alors, prête à exploser le plus fort qu'elle pouvait. Mais, subitement, elle se détendit, tandis que l'écran se centrait sur un point au Nord Ouest de leur position. L'écran décrit la chose comme un objet non identifié. L'écran s'emballa alors. Des flammes s'allumèrent aux bords et tout grésilla en lançant des éclairs. Des mots s'affichèrent, comme quoi la fin du monde et de l'Univers était proche, que la Terre ne serait pas la première cible, mais serait sur la liste de déstruction, puis une liste de code apparut. Tout semblait centré sur une planète lointaine, et une phrase apparut alors.
"La mort est inévitable, mais ce n'est pas une fin."
Alors, la détonation monstrueuse de l'appareil envoya valser les deux amis, et ils ralentirent leur projection. Ils ne comprenaient pas trop ce que voulait dire ce qu'ils venaient de voir. Fallait-il prendre au sérieux tout cela? Ou était-ce un piège? Ou tout simplement une malfonction de l'écran? Ils laisseraient les adultes décider, en attendant, les demis-sayan devaient trouver ce mystérieux voleur de dragon ball. La seule piste qu'ils possédaient était les deux puissances inconnues. Trunk et Sangoten partirent alors en direction de Jerk et Malork, qui étaient de plus en plus proche de Kame House.
**
-Regardez là-bas, s'écria Yamcha.
Tous tournèrent le regard dans la direction qu'indicait le doigt. Un homme, seul, s'approchait, avec deux boules de cristal.
-Il va falloir diviser les voeux. On peut peut-être lui en accorder un ou deux, dit Krillin.
-Si ses voeux sont accéptables, dit Tenshinhan.
L'homme attérit alors, posant les deux objets au sol, et se méttant directement en position défensive, comme s'il pensait qu'un combat allait commencer. Tous ceux qui étaient présent laissèrent voir leur surprise, mis à part ceux qui ne connaissait pas le maître des grues.
-Qu'est-ce que vous voulez? Demanda Tenshinhan.
-Ça fait longtemps que j'attend ce moment, ma revanche a sonner. Et en vous écrasant, ce sera d'une pierre deux coups, car j'aurait en plus les boules de cristal.
À sa main, un vieux détécteur de Bulma rafistolé pendait à un fil.
-Ton détécteur doit être déféctueux, il manque une boule.
-Je... Qu'importe, je la trouverait aussi.
-Tu ne veux pas que ça finisse comme la dernière fois, dit alors Tortue Géniale.
En effet, le maître des tortues avait vaincu son ennemi avec un kaméhaméha.
-Cette fois-ci, c'est à mon tour de montrer ma formidable puissance.
-Si tu considères que ma puissance était formidable à l'époque, c'est que tu ne connait pas ceux qui sont autour de moi. Si c'est le cas, tu ne tiendrais pas une seconde face à Sangoku ou Végéta.
-Tes champions? Envoie les moi, je les écrabouillerais en un rien de temps.
-Je ne crois pas que ça plaise à Végéta, mais oui, on peut considérer que ce sont nos champions. Par contre, ils ne sont pas là. Ils ont dus s'occuper d'un humain déstructeur, et ils se sont accordés une petite après-midi de repos pour récupérer de leur combat.
-Je n'ai rien à faire de tes histoires, je veux me venger, et c'est vous, Chaozu et tenshinhan qui seront les premiers à mourrir. Ensuite toi, Tortue Géniale, puis le reste.
-J'accèpte ton défi. Si tu perds, tu nous donne les boules de cristal. Si tu gagnes, nous te laissons un voeux pour le dragon, dit Tenshinhan.
-Tu crois que je vais me battre dans ces conditions? Tu penses que ce duel est un duel amical? C'est un combat à mort, et le mort, ce sera toi.
Les deux guerriers se mirent en posture de combat. Si le maître des grues était si confiant, c'est qu'il devait se préparer quelque chose. Ou alors la vengeance lui était monté à la tête.
-Tu vas d'abord gouté à mes nouvelles techniques. Je garde la meilleur pour quand tu seras en train de me supplier à genoux de te tuer.
-La seul manière pour que tu me batte, ce serait en continuant de dire des choses aussi stupides... Je finirais par devenir fou.
-Tu crois que je ne suis pas capable de te vaincre, petit Tenshinhan? Tu ne dois pas connaître ma première technique, je sais SENTIR LES PUISSANCES!!!
-Euh... bien. On sait le faire depuis longtemps, et je sais que ta force et de très loin inférieur à la mienne.
-Alors c'est la deuxième technique que tu ne dois pas connaître. Celle de cacher sa puissance!!!
-Tu crois que je fais quoi là?
Le maître des grues devint vert. Il sentait la puissance de son adversaire et considérait que en y allant à fond, il serait capable de le battre. Mais si Tenshinhan cachait sa force depuis tout à l'heure...
-TU BLUFFES, hurla le maître, comme pour se rassurer, tandis qu'il fonçait sur son ancien élève.
Il frappa Tenshinhan au ventre, le choc qui s'ensuivit craqua les os du malheureux. Son poing lui faisait très mal, et il fit quelques bonds en arrière puis se massa la main.
-Et bien, après ce combat acharné, tu veux encore nous embêter? Demanda Tenshinhan.
-Tu vas goûter à présent de ma puissance illimitée. Mon attaque ultime.
Le ciel s'obscurcit alors, et le maître des grues était très concentré. Son attaque ultime risquait d'être térrible.
-DODOM...
-Ah... c'est ça? Bon, alors allons-y. Dodompa, dit l'ancien élève de son présent adversaire.
-PA!!!
Les deux attaques se rencontrèrent et le rayon jaune de Tenshinhan tranperça littéralement celui de l'autre. Le maître fut touché de plein fouet, et résta au sol longuement. Son ancien élève l'aida à se relever.
-Tu es toujours en vie? Tu vas arrêter de nous embêter maintenant. Tu as perdu, une bonne fois pour toute...
-Si je peux me permettre... dit alors Tortue Géniale.
-Euh... oui?
-Laisse moi faire deux secondes.
-Tortue Géniale, s'écria le maître des grues. Tu n'es rien face à moi. Tu ne caches pas ta puissance toi. Et bien regardez tous, observez.
Le corps de l'ennemi de Tortue Géniale changea alors. Il grandit, et sa musculature se developpa à une vitesse ahurissante. Il devint un colosse.
-Kamehameha, cria simplement Tortue Géniale.
Le maître des grues s'envola, porté par la puissance de son rival. Il ne reviendrait pas de si tôt, si tenté qu'il soit encore en état de revenir.
Ça leur faisait six boules. La dernière et ce serait finit.
**
Jerk et Malork observaient la scène de loin. Tous le monde savait qu'ils étaient sur Terre, mais personne ne savait où. Il fallait se rendre à eux pour le savoir. Seuls Trunk et Sangoten s'élançaient à la poursuite des deux Néltaste.
-Ils sont beaucoup. Et ils sont puissants.
-Ils sont ridicules, une boule de feu et c'est finit.
-Oui, mais il ne faut pas détruire les boules de cristal, dit Malork.
-Pourquoi aurait-on tant besoin de ces boules de cristal.
-Tu avais un voeux à faire je me rappele. Tu voulais qu'on fasse chacun un voeu, et qu'on offre le dernier à notre chef, pour qu'il nous réintégre.
-C'est ta faute.
-De quoi?
-Si on a été banni, accusa Jerk.
-Moi? Je n'ai fait que voler cette navette, ce n'est pas moi qui ait préparé le plan, et l'ai mis en oeuvre.
-Alors c'est moi le résponsable? Demanda le prétentieux.
-Oui, c'est entièrement ta faute, mais c'est bête de s'énèrver à cause de ça. Ce qui est fait est fait.
-Bon... je maintiens que c'est toi le fautif, mais tu as raison. Pas la peine de le nier.
-Bon, il va falloir ruser. Il y a deux solutions. Soit on les attrape en y allant discretement et on s'empare des boules de cristal, soit on les tue tous d'un coup, et on s'empare des boules de cristal.
-La première solution, je préfère, répondit Malork.
-Alors on fait la deuxième, Puisque c'est moi le chef.
-Et alors? Parce que tu es le chef, il faut toujours qu'on fasse l'inverse de ce que je dis?
-Oui.
-Alors, tuons les tous.
-Tu es fou? Il faut y aller discretement.
-Euh... ok, balbutia Malork qui ne croyait pas à la soudaine stupidité de son ami.
Les bannis de Néltas se préparèrent à l'assaut, quand deux voix les interpelèrent.
-Hey, vous deux, dirent les enfants réspéctifs de Sangoku et Végéta.
-Quoi? Dit Jerk en se retournant.
-Vous allez rendre la boule de cristal que vous avez voler, et arrêter de nous chercher, sinon, on va se fâcher.
-Vous êtes la cavalerie de secours de cet humain? On va vous écraser. Vous savez quoi les petits? Je vais vous combattre avec un bras, sans utiliser un autre membre du corps, plaisanta Jerk.
-Hoho, on est fier de sa puissance. Attends de voir la nôtre, dit Trunk.
Jerk s'élança. Comme promis, il ne fit que se téléporter et frapper avec un bras. C'était un étrange spéctacle, un combattant qui gardait un bras pendant et se jambes flottantes dans les airs, tandis que son autre bras bougeait à toute vitesse. Pourtant, les demis-sayan ne purent s'attarder sur ce détail, car il était vrai que leur ennemi était puissant. Malork, quand à lui, pensait pouvoir avoir les boules de cristal seul. Ce serait au moins une bonne raison pour que son ami le félicite pour une fois. La discrétion n'étant pas son fort, on l'entendit à un kilomètre à la ronde quand il éssaya de cacher sa puissance. En effet, il avait à la place fait exploser son ki, par erreur sans doûte, mais le résultat réstait que tous nos amis étaient maintenant au courrant qu'une attaque "surprise" se préparait.
-Laisse Sangoten, je m'en occupe, dit alors Trunk.
-C'est pas juste, il y a que toi qui s'amuse, répondit Sangoten en se renforgnant.
-Je te laisse le gros, moi je m'occupe de ce prétentieux qui croit pouvoir nous battre avec un bras.
-D'accord, mais tu as promis.
-Quoi? Un seul contre moi? Vous n'êtes pas des gamins ordinaires, dit alors Jerk.
-Ça non, tu va voir à quel point on est extraordinaire.
-Extraordinairement stupide de croire être à la hauteur de ma puissance.
Qui sera le plus fort dans ce duel? Sangoku et Végéta viendront-ils aider nos amis si les choses tournent mal? Quelle est l'étendue du pouvoir de Jerk et Malork?
Vous le saurez dans le prochain chapitre, intitulé: La troisième manoeuvre
j'aime bien ta fic, l'histoire est originale et le tout est bien présenté, continue comme ça
Merci neville1 pour ton com'