Perso je ne peux plus avec mes vieux os de fatigué faire quelque chose. Moi je dis que c'est à cause des classes qui deviennent trop difficiles et un mauvais relais aux générations futures
La vraie raison c'est que la plupart des forumeurs se foutent de ce forum, c'est pour ça que l'ambiance n'est pas bonne.
Quand tu vois que certains se mettent à faire des "délires" avec smileys juste pour le fun, on a tout compris.
sub bah il n'y en a sûrement pas en plus les nouveaux se font très très rares...au jour d'aujourd'hui il ne doit y avoir que 3 forumeurs maximum qui sont là régulièrement, et qui poste beaucoup, sinon les autres forumeurs postent pas, ou espionnent ou ne viennent qu'une fois tous les 3 jours
Tu as envie de retourner sur BL ? Vas-y.
personnellement les forums je m'en lassais un peu mais sinon j'ai pas le temps
Dino > C'est sûr d'après ce qu'on m'a dit, c'était le must d'activité, délire, etc... ^^
Je ne peux comparer que de ma propre expérience. (je ne parle pas de Budo 3 car j'étais pas très actif :/ )
revenir en arrière ne seras pas possible pour tous le monde, mais on peut redorer le blason de BL, surtout si ceux qui sont prêts à y retourner ne font pas les boulets comme certains le faisaient auparavant.
Après en ce qui concerne le problème du renouvellement ce n'est pas seulement les classes, c'est aussi l'acceuil fait aux nouveaux, si on les insultes ou les victimise de suite ils vont pas rester, donc on revient au problème des boulets et des trolls, même si certains font pas ça mechament. Mettez vous à leur place avant de faire ça
Sub Dans les deux sens, la chute a un peu commencé ici aussi (je pense notamment quand j'me suis tiré du forum ).
Mais oui c'était excellent, c'tait encore l'époque où je lisais des fics, où je répondais aux quizz, où je délirais avec Cyborg, où je m'amusais beaucoup, bref ...
Mais bon :p
Dans le fond j'aurais intégré quand même lbj et sangoku-fly en partie et pour ça faut les transformer en nolife en les faisant aller sur le blabla ça marche généralement
Dino > Et tu ne crois pas que tu as un peu changé depuis cette période?
Moi je vois depuis Tenk'3 et tu as assez modifié ton comportement. ^^
Moi aussi t'es pas le seul, t'inquiète.
Luffy > Entièrement d'accord, même si c'pas forcément super méchant, les peties remarques "piquantes" ou les rembarrages intempestifs, en favorisent pas leur intégration, ni la bonne ambiance.
Sub Oui, juste un peu
Je regrette pas, c'est vraiment ...
10 fois pire que maintenant mon ancienne attitude
Sub Et les auteurs des remarques se reconnaîtront.
Dragon Oui tu as bien facilité notre intégration.
M'enfin ça marche pas avec tout les forumeurs.
Le problème étant que souvent, c'est des réactions en chaîne ...
Momo va troller quand je trolle, entrainant Flo qui rage, Sayark qui trolle etc ...
Nan préférais ton ancienne attitude, c'était plus "marrant".
Au moins on pouvait déconner sans se soucier de se faire clasher ou même ignoré ! (même si parfois ça rembarrait léger)
Epoque Din'O Mayrde >>>>> Epoque Dinotroll.
m'enfin bon certes c'est grâce à dragon mais bon voir son compteur augmenté c'est le bien aussi
lbj et sangoku> Disons que vous étiez de beaux bébés
non mais lbj c'est parce que je le connaissais depuis pas mal de temps avec les fics et sangoku-Fly est un meilleur traducteur que google pour les news
Sinon sangoku> j'aime bien la façon on dirait un recommandé pour la poste aller direxction blabla
C'est EXACTEMENT comme ça qu'on avait régle le problème sur SDBZ.
Pourquoi pas, pourquoi pas
Bah si tu veux savoir ... :
Dinouveau > Dinoob > Dinodark > Dinotroll
à mon goût :/
Après, l'évolution est peut-être bénéfique niveau écriture etc, mais après niveau comportement ...
bof. ^^