Je ne suis grossié que quand on me provoque, et de plus j'ai prouvé que j'avais des burnes.
T'as pas de burnes.
Pas drôle bien sur que j'en ais, bon arrétons notre jeux débile qui n'aura que pour effet de polluer se topic voir le forum,
C'est ton écriture qui salie le topic.
Non, j'utilise le correcteur ha ha.
Et je me concentre sur ce que j'écris.
MDR !!!!!!!!!!!
j'en ais > j'en aie
arrétons > arrêtons
jeux > jeu
se > ce
et j'en passe
Chaud j'ai un correcteur de m*e*de.
Et bien moi, j'ai envie de dire que je suis d'accord avec certain vis-à-vis de l'accueil que vous faîtes aux nouveaux. Il y a toujours un petit groupe, qu'on retrouve peut-être au complet sur ce topic, qui s'amuse à flooder, booster, insulter et être ch*ant avec tous le monde. Aucun moyen de vous parler si vous êtes tous ensemble, à part se faire assailir par des insulte, des smileys noël et aucune considération. Le problème, faut le chercher au bon endroit, et ne pas inventer de raisons ridicules. Si vous considérez dés le départ les nouveaux comme des boulets, c'est normal qu'il n'y ai pas de nouveau. Je vais pas faire au cas par cas, mais pour ce qui est des ficeurs, un simple post gentil et explicatif suffit à leur dire, avec de meilleurs mots que cela "t'es nul". Vu que dire "c'est de la mayrde" ou autres conneries dans le genre (on a l'impression parfois que c'est pour impressionner les autres membres du petit groupe), c'est pas utile. Dire ce qui ne va pas, encourager à continuer, et simplement être intéressant et pas chasser (pas de guillemets) les nouveaux ficeurs, ça améliore déjà la bonne entente. Pour ce qui est des petits jeux nuls eux aussi, un simple "Tu devrais améliorer ton jeu, parce que..." ça suffit. Dire "c'est de la mayrde", déjà c'est pas français, et en plus c'est ridicule. Pour ce qui est des nouveaux qui posent une question, vous pouvez répondre gentiment, ce n'est pas parce que la question a été posé dix mille fois que ça va vous pourrir votre journée, et le mieux, c'est de faire ça:
"Non, Sangoku n'est pas une carotte, c'est son nom sayan, mais, si tu as d'autres question, va voir sur ce topic (+ le lien)".
Un noob est un noob et reste la plupart du temps un noob, on est d'accord, mais même si on vous a fait ce que vous faites aux nouveaux, soyez un peu plus "respectueux" et "sympa".
Mais c'est surtout les propres mots de certains qui m'énerve. Un nouveau ne devrait pas avoir besoin de "s'intégrer" pour être considéré, surtout s'il n'est pas du tout aidé. Là, c'est vraiment certains qui se sentent supérieurs par leur nombre d'amis qui peuvent lire ce qu'ils écrivent.
Bon, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, ce n'est pas un coup de gueule, c'est une remarque que je fais, par rapport à votre attitude, et en fonction de la réponse qui me sera donnée, je saurais si ce que j'ai dit avait raison d'être dit ou si vous essayerez d'être plus accueillants.
Je plussoie totalement ce qui a été dit plus haut. ^^
Juste que il ne faut pas confondre certains délires de soirée qui peuvent partir en troll avec le "vrai troll". Tu es peut être tombé sur le premier et tu l'as confondu.
Malheureusement, les deux commencent à se mélanger...
+1 Tu as dis se qu'il fallait dire, ton texte est excellent
Sauf qu'en fait, il fallait le mettre sur l'autre topic. xD
Ouais, c'est dommage.
Faut-il que je fasse un superbe copier-coller alors?
Je pense que oui, Sub quand pense tu ?
Mdr, fais le s'tu veux.
Pas assez souvent malheureusement
J'ai pas compris.
Je ne pense pas assez souvent c'est ça?
Excuse moi, tu as une pépite à la place du cerveau.
Momo le remballeur !!!