Mouhaha, alors là mec je rigole mais grave devant ton post, t'aurais fait un copier/coller du mien et t'aurais mis à la fin: "nan c'est pas moi c'est toi tralala" ca aurait exactement eu le même impact, avec en plus les mêmes termes utilisés: "argument, puéril, faiblesse, le fait est" etc, même pas capable de trouver ton propre vocabulaire GAMIN! [excuse mais ce qualificatif tu vas hyper bien, car tu t'avances tête baissée, tel un gamin qui sait pas quoi lol].
Sinon oui je vais toujours te répondre je ne pourrai jamais m'en empêcher parce-que tu perds pied un peu plus à chaque fois car tu ne cherches même plus à t'intéresser du sujet qui nous concerne, tu t'en éloignes et maintenant je cite: "tu te fou ouvertement d'ma gueule" mais souviens toi, le coeur du problème était que tu trouvais le Cancel nul et inutile, c'est seulement après quand t'as vu que tu ne pouvais pas justifier tes critiques, qu'elles sont devenues gratuites et donc dépourvu de sens, à partir de là tu as préféré focalisé sur des choses annexes et te déconcentrer du domaine que tu étais incapable de rabaisser par des propos motivés par des sentiments négatifs comme l'orgueil et la jalousie, je ne fait que de reprendre simplement des qualificatifs qui t'ont été colporté par d'autres personnes que moi.
Après tu vas dire que c'est encore un de tes "chiens-chiens", mais gar arrête un peu avec cette expression toute faîte, penses un peu par toi-même avant de tirer à blanc car là c'est vraiment l'impression que tu donnes. Sinon ces "chiens-chiens" comme tu dis si bien, sont comme des Gamers passionnés qui défendent ce topic, ils n'ont en aucun cas besoin d'un maître à penser, et eux même t'ont dit des vérités que tu n'as même pas pu contré, ce sont également des PGM des Budokai (comme Ad), des Gamer qui savent exploiter intégralement le potentiel d'un jeu video et faisant autre chose que marteler le paddle comme un one-neurone!
Mais attends c'est toi qui n'a rien compris, faut remettre les choses dans leur contexte Gyuver, laisse moi faire, on est dans le forum de jeux video.com sur le jeu Infinite World, le prochain Dragon Ball Z sur PS2, et tu dis que mon topic n'a même pas lieu d'exister mais le problème c'est que tu peux pas dire pourquoi, en fait tu agresses sans avoir la moindre possibilité de défense, mais quand on donne des coups faut parfois s'attendre à en recevoir et toi tu prévois quedal, c'est décevant. Donc d'après toi, mon topic n'a pas lieu d'exister, mais ce serait vraiment l'cas tu crois pas qu'un modérateur l'aurait déjà locké, mais merde réflechi un peu et met un instant ton orgueil de côté, ce topic propose le meilleur GamePlay de tous les Budokai réunis (sauf les Tenkaichi), c'est pour ca que je parle des fois d'élite, mais toi t'es qui pour critiquer gratuitement le topic où on expose et où on apprends ce style supérieur?! (désolé c'est un fait) un supporter de la médiocrité?!
Gyuver franchement si il y a un seul topic qui tient un peu la route dans ce forum moisi, ca serait celui-ci, un topic sérieux sur un style existant et connu dans le monde entier, mais ce qui est le plus comique c'est que maintenant tu juges le fait que Infinite World ne soit pas encore sorti en France et que donc je cale parfois des video des précédents Budokai mais ce n'est que pour illustrer le Cancel et par ce biais les Gamers intéressé qui voudrait devenir fort à ce jeu peuvent déjà se rendre compte et s'imaginer avant la sortie du titre en question, car oui Infinite World sera bardé de Cancel Combo xD, enfin faut être logique, si je te comprend bien, dans un forum dédié à un jeu, le topic basé sur la BestKill de ce jeu n'aurait pas sa place, en tout cas moins qu'un basic topic blabla ou fic ou encore d'autres merdes comme ca fréquenté par des gamins entre 8 à 13 ans?! Mais damn ton raisonnement est vraiment celui d'un loser par excellence, tu fais rire toute la communauté des Cancellers là ^^
En plus c'est toujours pareil tu n'avances aucun arguments, mais bon je commence à te cerner de mieux en mieux, tu tapes dans l'vide, et maintenant tu en viens à retourner contre moi de façon primaire les termes que j'ai servis précédemment pour te faire comprendre que tu étais dans l'erreur, t'as cru que j'le verrai pas ou quoi lol, attention si tu continues comme ca tu vas friser le "c'est l'premier qui dit qui y'est" et là personne ne pourra te récupérer. Je vois en plus dans ton post que tu en viens à douter de mon niveau aux Budokai, je cite: "alors qu'a part se vanter d'être le meilleur (chose qu'à part lui et ses potes, personne ne croit)", t'as déjà vu quelqu'un qui te soutenait ici, nan le "dépressif solitaire" ici c'est toi personne d'autres, et oui je sais qu'en France je suis un des plus forts si ce n'est le plus fort, mes nombreux tournois en sont la preuve, mais pour tout t'dire y en a qui sont plus fort que moi, genre au Mexique un dénommé gogetassj4666, au Pays-Bas et aussi un autre au Bresil appelé Raabbr, tu vois bien quand même bien là que je me considère pas comme le meilleur aux jeux, et je serais trop content qu'un gamer puisse un jour me battre (à Budokai 3 par exemple), et là détrompes toi j'encoderai le fight à coup sur;)
Et j'accepte la critique seulement quand elle est constructive mais je suis désolé, je cite: "ton Cancel tout l'monde s'en fou, ton topic ne devrait même pas exister", pour moi c'est loin d'être constructif, t'es juste un gros rageux c'est tout, en tout cas sur ce coup là.
Par contre tu dis un moment que mes videos sont très belle, t'inquiète je le savais bien avant que t'oses enfin l'avouer mais je te remercie quand même ca fait toujours plaisir xD, après c'est vrai que quand je vois que mon argument préféré pour me défendre c'est de dire justement que personne n'argumente, je suis désolé mais si il n'y a aucun argument qui est mis en avant accompagnant une critique, je vais pas dire que la personne concernée argumente, enfin j'essaie d'être le plus logique possible!
Sinon ne te sers pas des gens qui sont venu critiquer mes anciens topic sur le Cancel en disant qu'ils sont comme toi etc, car c'est faux ils ne te ressemblent en rien, le dernier sur mon topic à Burst Limit s'appellait Ichigo_974 (tu peux vérifier si tu veux) et lui aussi au départ critiquait ce style mais la seule et considérable différence avec ton comportement, c'est que lui expliquait clairement son point d'vue, sa façon de perçevoir un jeu etc, en fait il pensait que dans un jeu DBZ le principe véritable était de donner des coups mais aussi d'en recevoir donc il est vrai que le Cancel ne respecte pas très bien ce genre d'avis, en fait c'est même l'opposé et figure toi que maintenant, je suis en très bon terme avec Ichigo_974 et que même si nos opinion divergent nous nous respectons mutuellement.
Un moment j'ai cru que tu voulais me faire passer pour un associable qui se prend la tête avec tout le monde sur le forum, confond pas tout, cette histoire reste entre nous deux et ne concerne personne d'autre ok!
Mais je comprends pas pourquoi tu dis: "tu m'fais pas peur" etc, j'ai jamais voulu te faire peur, je saurais même pas comment m'y prendre pour faire flipper quelqu'un sur Internet lol, je pense que tu t'ai mal exprimé. Sinon en ce qui concerne la durée d'vie de mon topic tu peux regarder mes anciens topic Cancel, et tu constatera qu'ils ont plutôt bien marché et explosé le moment où le jeu est sortit et que les premières videos ont été réalisées, celui-ci aura le même succès tu verras (enfin j'espère), mais j'avoue que ce style n'est pas accessible à tout l'monde, il est complexe et demande (sans pour autant être un no-life) un minimum d'heures d'entrainement.
Sinon j'espère que ta prochaine réaction sera moins offensive et que nous pourrons trouver un terrain d'entente, même si tu n'aimes pas le Cancel ce genre de conflit est inutile, en plus là on commence à tourner en rond, donc soit tu y met un peu du tient et là seulement on pourra discuter, soit tu patientes jusqu'à la sortie de Infinite World pour bien vérifier que mon topic coulera et donc là tu seras satisfait et tu auras le dernier mot xD, ou alors, tu peux aussi rester dans cette esprit de contradiction et continuer de m'envoyer des fions jusqu'à la sortie du jeu et même après lol, c'est au choix ^^