PMQ
Bof, chuis plus à ça près ^^
San < Si tu n'a rien fait, tu n'as rien à craindre non? =p
putain postes la ta question !
Pédale > Sur les vélos et les pédalos, les pédales permettent au pied de faire tourner le pédalier.
Ironie.
Flo > Long post on va dire, avec les c/c et tout ^^
Plan B
à dans 5 minutes
à tout Momo
San < Si tu as été kick je ne pense pas que ce soit pour pédales de vélo ^^
Tu nous sa fais croire que tu les avais fais toi-même.
En plus, je me suis dis " Wouah, d'où il sort ces questions celui-la, il est bougrement intelligent ... " !
VTFF enfoiray !
Gogo >> Pavé = mes anciennes disputes avec momo !
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
PERLE !
Momowned sur le coup !
owned !
http://www.naute.com/enigmes/enigme7.phtml
C'est ce site, je l'avais trouvé aussi hein !
Gogo > Il nous a insulté, je l'ai envoyé balader. S'too.
Après non je n'ai rien à craindre mais en voyant ton post sur le 'pic à sub, sub pourrait très bien aller jeter un coup d'oeil sans comprendre les circonstances et me kick. Voilà de quoi dont j'ai peur. De l'incompréhension donc du malentendu qui entrainerait mon kick.
Mais bon si kick il y a je causerai avec sub pour lui expliquer. ^^
J'ai raté un truc?
je prends le relai:
En Papouasie, il y a des "papous" et des "pas-Papous". Parmi les "papous" il y a des "papas papous" et des "papous pas papa". Mais il y a aussi des "papas pas papous" et des "pas papous pas papas".
De plus, il y a des "papous pas papas à poux" et des "papas pas papous à poux". Mais il n'y a pas de "papas papous à poux" ni de "pas papous pas papas à poux".
Sachant qu'il y a 240 000 poux (en moyenne 10 par tête)…et qu'il y a 2 fois plus de "pas papous à poux" que de "papous à poux", déterminer le nombre de "papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de "papas pas papous à poux" !
BON STOP LES PAVES !!!!!!!!!!!
c'tait pas ce site en plus
PMQ
Ok Momo ..
Accélères et move toi !
San < Il y aura kick pour cette embrouille ^^